Fed'

Dernières publications

RSS
17 août 2022 à 20:42 - Messages
9 mai 2021 à 18:43 - Messages
Vidéo très sympa. On dirait que les ennemis ne font pas de dégâts. Je regarde tes vidéos au fur et à mesure que tu les sors ... Lire la suite
5 décembre 2019 à 16:54 - Messages
Visiblement, le site officiel n'est même pas à jour. Utilise plutôt le site ci-dessous qui a l'air plus à jour par rappo... Lire la suite
3 mai 2015 à 14:43 - Messages
Tu dois obligatoirement avoir 1100 en alchimie pour pouvoir les crafter.... Lire la suite
13 février 2015 à 20:10 - Messages
Durabilité* La "dureté" de ton bâton, on ne veut pas trop en entendre parler, merci :ange:.... Lire la suite
7 octobre 2014 à 17:52 - Messages
1 septembre 2014 à 19:25 - Messages
Le shear peut aussi donner des kills solo :ange:. J'ai jamais eu l'impression qu'il y ait eu de règles mais plus tu shear de bu... Lire la suite
1 septembre 2014 à 19:17 - Messages
Déjà présent sur serveur FR sous GOA si mes souvenirs sont bons.... Lire la suite
30 août 2014 à 23:18 - Messages
Non, plus tu auras de piété, mieux ce sera. Le buff ne fonctionne que sur les casters tissu (le faucheur étant la seule excep... Lire la suite
24 août 2014 à 12:01 - Messages
Ça fait un sacré bail que le spread jaune est à 39 en heal il me semble donc tes souvenirs ne doivent pas être tout à fait co... Lire la suite
On n'a pas les mêmes skins de sorts donc je peux pas dire grand chose sur le screen mais peut-être que ton spread avait un cadr... Lire la suite
J'ai toujours vu mon spread niveau 30 bleu et ça fait un moment que je le joue mon druide. Le druide a connu très très peu de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fed' n'a publié aucune critique de jeu.