Dext pour barde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il faut visé cb de dext pour un barde?

En mettant full dext création, un mythi doppel +8 dext, dext9, +26 de décap sur ma SC, j'arrive à 390 dext full boost.

Est-ce que ça sert à quelques choses de monter à 390 ou on peut rester à 374 (le palier pour le sort de mezz?) Y'a t il un intermédiaire entre les 2 plus raisonable?

Car dext9, ça fait cher en RA, et tout mettre en dext au départ, on perd quand même des pv et de la mana, bref ça ne me plait pas trop.

Amis barde, vous jouez avec combien de dext full boost? Mon barde n'est pas encore 5L mais je souhaite d'ores et déjà lui mettre sa dext finale afin de m'habituer à ses différents cast.
Alors :

Citation :
Publié par Gul
Bonjour,

Il faut visé cb de dext pour un barde?
374

En mettant full dext création, un mythi doppel +8 dext, dext9, +26 de décap sur ma SC, j'arrive à 390 dext full boost.
Pas utile je pense

Est-ce que ça sert à quelques choses de monter à 390 ou on peut rester à 374 (le palier pour le sort de mezz?) Y'a t il un intermédiaire entre les 2 plus raisonable?
Non - 338 le palier d'avant.

Car dext9, ça fait cher en RA, et tout mettre en dext au départ, on perd quand même des pv et de la mana, bref ça ne me plait pas trop.

Amis barde, vous jouez avec combien de dext full boost? Mon barde n'est pas encore 5L mais je souhaite d'ores et déjà lui mettre sa dext finale afin de m'habituer à ses différents cast.
Y a un intermédiaire raisonnable entre 338 et 374, c'est 362. Le seul sort qui gagne à monter à 374 est le mezz ae, si mes souvenirs sont exacts. Je jouais avec ça pour ma part (le mezz ae n'étant pas indispensable en 8v8). A l'heure actuelle, je pense que c'est toujours viable, dans le sens où en zf, c'est l'inc et l'utilisation des amnésies qui sont déterminants plus que le temps de cast du mezz ae pour un strike ou un remezz (les points de RA gagnés sont intéressants pour monter aom par exemple).
Je suis passe de 350 a 374 hier, la différence se ressent vraiment beaucoup. Je conseille vivement 374 du coup

C est quand même super important d arriver au cap de l aemeez

Merci pour ces bons conseils!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés