[Actu] Nouvelles fonctionnalités des replays dans Heart of the Swarm

Répondre
Partager Rechercher
Wait, on peut reprendre une partie en plein milieu et changer le cours?
Si c'est vrai, ca serais reellement awesome, et on pourrait train le mid/late game correctement, sans avoir a se farcir les openers, ca serais genial.

Je verrais bien pomf et thud dans ir3 reprendr le dernier match et se faire une partie
Assez impressionnantes ces nouveautés, pour le coup ça semble être une vraie évolution dans le système de replay et de vidéos.

La fonction de reprendre en cours de route une partie visionnée et ainsi réécrire l'histoire donne carrément envie!
Oui ça va améliorer le travail des casters le replay à plusieurs.

Ce que je trouve qu'il manque dans le mode observateur "live" c'est la possibilité de revenir un peu arrière pour revoir un move, puis pouvoir revenir en direct juste après comme sur LoL. Cette fonctionnalité est un gros plus pour la diffusion d’évènement esport.
honnêtement, ca va etre la reprise de partie qui va etre la plus interessante, on pourra par exemple se consacrer a de la micro en situation reelle, pas juste dans un mode.
On pourra tester les counters bien plus rapidement.

En fait, suffit de faire une serie de bo parfaitement executés et s'en servir comme base, plus besoin de refaire tout le taff a chaque fois (honnêtement, c'est aps drole de droner jusqu'a 45 avant de tech.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En fait, suffit de faire une serie de bo parfaitement executés et s'en servir comme base, plus besoin de refaire tout le taff a chaque fois (honnêtement, c'est aps drole de droner jusqu'a 45 avant de tech.
C'est ce que je pensais aussi mais c'est pas si évident que ça.
Faut lancer le replay, arriver au bon moment, lancer la partie, même si tu vas en x8 c'est long.
Les raccourcis de caméra sont pas sauvés donc c'est le bordel à la reprise.
Un BO exécuté parfaitement j'ai jamais vu ça où alors ça dépasse pas les 3 minutes.

C'est pratique pour tester rapidement une situation incertaine, mais pour un entrainement c'est pas à utiliser tout le temps je pense.
La fonctionnalité est déjà présente dans la bêta pour ceux qui veulent (et peuvent) la tester. Pas moyen de faire jouer l'un des joueurs par une IA. Même si c'est pas parfait, pour train la micro est l'engagement, ca aurait peut être pu être un plus.
Moi je trouve ça génial. Inviter les gens à matter tes replays IG, reprendre les games en cours, même si je crois pas que je vais le faire ça, et puis surtout le détail qui manquait: regarder directement la game qu'on vient de faire.

Reprendre la game en cours, c'est clair que ça donne l'eau à la bouche, mais je vois pas quand j'aurais envie de le faire en fait, en tout cas sur mes games. Après, si on me fournit des games de pro, ça peut être différent.

Moi qui joue en 2v2, ça va être pratique pour s'améliorer. Ah dans le fond il y a déjà les 2v2 sur la beta?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés