[MàJ] Il drop, il drop le Meulou - 27/03

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à choisir j'aurais préféré qu'ils simplifient la recette de la Poudre à Canoon, parce que bon, 3 Humus par Poudre, ça a l'air simple comme ça mais ça devient vite chiant.
Citation :
Publié par Beji
Quitte à choisir j'aurais préféré qu'ils simplifient la recette de la Poudre à Canoon, parce que bon, 3 Humus par Poudre, ça a l'air simple comme ça mais ça devient vite chiant.
Surtout quand un combat sur deux aux chacha te fait buger et mourir
Je suis pas le seul à avoir cette atrocité ! Bordel, ne jamais lancer un combat sur un groupe qui ne bouge pas, JAMAIS ! Ça vous met en mode combat mais sans le combat et vous ne pouvez, dès lors, plus rien faire si ce n'est deco / reco votre personnage qui sera revenu à votre Phénix avec votre familier qui vous regarde comme l'avatar de Kraash.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Surtout quand un combat sur deux aux chacha te fait buger et mourir
Tu peux toujours sauvegarder dans la zone où tu arrives au pire. Mais je suis d'accord, les bugs auraient été à corriger avant tout.
Ca paralyse le jeu plus qu'autre chose.

Ce que j'attends surtout de cette MAJ ? Pouvoir l'essayer déjà *regarde sa montre*.
Citation :
Publié par becker
Ca serait cool une reconnexion en combat lors d'une déco (connexion en mousse powa x') )
Je suis d'accord. Ca me rappelle trop les débuts sur Dofus, débuts très douloureux car ma box buguait sans cesse...

Autrement, ce n'est pas tellement ça qui me dérange, c'est lorsque le combat bug tout court et que ce n'est pas de notre faute si l'on doit mourir et perdre le combat donc.
@becker : J'arrive à me reconnecter en combat après un reset de ma connexion de temps en temps! Donc c'est possible (hier j'ai même réussi à rester en combat après avoir débranché par mégarde -puis rebranché- le cable éthernet). On tient le bon bout !
Citation :
Publié par Locxud
Encore 6 minutes (si ils ne la reportent pas encore )
Et la c'est le drame :

Citation :
Suite a un soucis technique les havres sacs des joueurs ont été RAZ .
Nous réouvrirons les serveurs après correction de ce bug dans 8 jours.
Désolééééé
Voui genre le mob qui devient invisible et que tu doit tuer pour finir le combat

C'est pas vraiment marrant quand c'est le Bc qui disparait d'ailleurs.. /truestorybro
Je vais encore me prendre de grosses baffes par des cras, hors mine ofc. Pourquoi je tombe que sur des 6pm / tp balise /crible.
Parfois j'ai limite l'impression de voir un iop avec des PO

Et ils entendent quoi par "un rééquilibrage des dégâts" pour les sacrieurs? On doit s'attendre à un up? un nerf? une pupu enfin rentable pour son pm/pw/5pa 25 chrage mini?

Bon, dans l'ensemble c'est pas mal, mais je m'attendais à bien plus. Et à plus de concret avec de vraies nouvelles zones, un débuggage massif, rééquilibrage global, toussa²
Je pense qu'Ankama ferait mieux de bosser sur le client actuel pour qu'il ait de meilleures performances, sans aller chercher à créé du "contenu" à tout vas.
Citation :
Publié par Zomb
Et la c'est le drame :
MDR si ça arrivait je crois que j'repasserai sur dofus, sinon oui c'est vrai la reconnexion en combat pourquoi ne l'ont t-ils pas mis :'(

Perso ça va dans wakfu ma box me déconnecte pas contrairement à dofus, il n'y a pas que la reconnexion qu'ils pourraient copier sur dofus mais bon. Ils vont nous dire "chaque chose en son temps/ce n'est pas dans nos priorités"

EDIT : relancez votre uplauncher pour télécharger la modification qu'ils ont fait et vous pourrez vous connecter
Citation :
Publié par Tholkgrim
Et ils entendent quoi par "un rééquilibrage des dégâts" pour les sacrieurs? On doit s'attendre à un up? un nerf? une pupu enfin rentable pour son pm/pw/5pa 25 chrage mini?
Sûrement un nerf des dégâts de la branche Air ou tout du moins, de Fulgurance et à côté une rehausse des dégâts des sorts de la branche Terre (hors Fracasse) et Feu.
Citation :
Publié par Locxud
"chaque chose en son temps/ce n'est pas dans nos priorités"
Fixed

EDIT :
Citation :
Sûrement un nerf des dégâts de la branche Air ou tout du moins, de Fulgurance et à côté une rehausse des dégâts des sorts de la branche Terre (hors Fracasse) et Feu.
On va voir ça de suite, mais j'y crois
qui arrive a se connecter IG ?
Ils sortent du contenu pour les lvls 60-100.
Ca m'inquiète légèrement car on sait que le niveau max est 100.

Le jeu aurait-il une date de péremption prévue pour septembre 2012 ?
Citation :
Publié par yvernisse
qui arrive a se connecter IG ?
Non mais il y a du progrès : ce n'est plus "le serveur ne répond pas" mais "serveur verrouillé". Ca revient au même pour le joueur qui paye sans pouvoir jouer mais les termes changent pour nous distraire sans doute
il ne faut pas réfléchir autant et plus loin, c'est pour le 12-13h

si quelqu'un peut informer quand il sera connecté, j'en ai marre de lancer ttes les 3mn

merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés