XircuiT

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 19:22 - Messages
Toujours pas de correction sur le bug de pousse des Bananagrums :( Je sais que tout le monde s'en tamponne de ces fruits mais c... Lire la suite
9 mai 2012 à 20:20 - Messages
Quelqu'un pourrait me confirmer que le bug lié aux récoltes nulles quand on a une prospection négative est partiellement de ret... Lire la suite
Certains bonshommes se vantent sur le fofo officiel d'avoir des quantités monstrueuses de minerais, et d'autres qui semblent pl... Lire la suite
Ben si la faille de duplication est réelle, je ne vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau rollback. Cette fois-ci il... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:22 - Messages
Même réflexion que Dy Seath... J'ai passé les quatre derniers jours à farmer les métiers de récolte pour les monter niveau 100.... Lire la suite
Les sujets postés sur le forum officiel et traitant du RB sont apparemment supprimés sans sommation.... Lire la suite
La récupération de l'abo personnellement je m'en tamponne presque le coquillard. On a beau me rendre les jours perdus, je me vo... Lire la suite
8 mai 2012 à 18:05 - Messages
Bug particulièrement présent chez moi ce matin... Planter ne serait-ce que sur 10 cases devient un chemin de croix! J'espère qu... Lire la suite
Sinon, le bug décrit dans ce sujet fait que la pile d'actions en cours se fige sans raison apparente (pas de combats en cour... Lire la suite
7 mai 2012 à 23:53 - Messages
Je me suis permis d'ajouter les gains d'expérience métier en "base 200" (j'en parlais ici : http://forums.jeuxonline.info/showt... Lire la suite
6 mai 2012 à 13:30 - Messages
Arrivez-vous à faire fleurir les bananagrumiers pour en tirer des Bananagrum depuis la mise à jour ? Dans mon havre-sac ça ne m... Lire la suite
2 mai 2012 à 22:13 - Messages
Je ne récolte absolument aucune ressource sur mes métiers de récolte : une fois l'action terminée je ne gagne que les points d'... Lire la suite
J'ai eu peur également que PP négative implique : aucun drop en combat. Heureusement ça n'est pas vrai..... Lire la suite
14 avril 2012 à 23:33 - Messages
Ça n'intéresse personne? Ou bien ai-je mal formulé ma requête? J'ai continué à relever les valeurs de gain d'expérience de mon... Lire la suite
Ben cela dépend des métiers. Idéalement je monte évidemment mes métiers avec une recette qui me donne un gain maximal, mais... Lire la suite
13 avril 2012 à 11:57 - Messages
Je rebondis sur le métier de trappeur. Je me suis également "forcé" à monter le métier 74 juste avant la mise à jour, et j'espé... Lire la suite
11 avril 2012 à 00:37 - Messages
Premières tentatives pour replanter des Rats sur l'île, message d'erreur "plantation non autorisée". J'ai peur pour la biodiver... Lire la suite
Yep finalement en me déplaçant j'ai réussi. Bizarre que je ne puisse pas replanter à l'endroit de la récolte. Par contre j'ai ... Lire la suite

Jeux

    XircuiT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    XircuiT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    XircuiT n'a publié aucune critique de jeu.