Aller à la page... |
Bug de recolte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go support noob
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour bobylfou c'est un problème bien connu des devs il travaille encore dessus
message du 30 mars 2012 [Talentyre] Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens, ça m'arrive 90% des fois le coup des cases blanches qui ne marchent pas. Content de voir que le probleme ne vient pas de moi.
|
![]() |
|
Sauce-qui-peut |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sauce-qui-peut |
Alpha & Oméga
|
Sur le forum off les gens link leurs logs et apparemment ça vient pas de là (enfin pas de la machine, ça viendrait plutô^t du serveur)
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sauce-qui-peut |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sauce-qui-peut |
Dauphin / Dauphine
|
![]() Désérreurification
Citation :
Re-bonsoir, excuse moi si je me suis mal fait comprendre Sauce-bolo, je détaille plus amplement: Le message que j'ai cité plus haut, apparaît rarement mais est réel. Lorsqu'un combat se lance ou se déroule, dans une zone ou mon personnage ( Enutrof 27 ), va récolter, récolte ou lorsque je lui demande (même poliment) d'aller récolter, soit il ne veut pas dans le cas ou je lui en donne l'ordre, soit effectivement, dans les autres cas la pile d'action s'annule. D'après ce que j'ai put observer, plusieurs raisons sont possibles: - combat en cours dans la zone (impossibilité de récolter dans la zone "d'action" du combat ou annulation pure et simple de là-dite pile) - trop de créatures (pour le métier de trappeur) dans un même espace restreint (se déplacer quelques pas plus loin permet de continuer à semer nos petites bestioles) -combat se lançant dans la zone de récolte en cours(arrêt de l'action) Bug, ou programme de gestion de l'espace mal programmé? ![]() Pi être qué oui, pi être qué non... Merci Sauce-bolo de ta réponse précédente et de ta réponse future( j'accepte dans un élan de mon extrême bonté, bien évidemment les réponses des autres membres) Débilement, votre confrère Kamaphile (Il signe d'un "k" les boubourses de leurs propriétaires violemment enutrofés, tout en étant sur le dos de sa monture poilue ( qui ne sert d'ailleurs, vraiment mais vraiment à rien a bas niveau) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sauce-qui-peut |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sauce-qui-peut |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|