Tucoo |
Dernières publications

J'espère quand même qu'on pourra organiser une petite action contre eux. Juste histoire de dire qu'ils ne s'en sortent pas si f... Lire la suite

Vous avez une idée de pourquoi le prix se maintient malgré l'annonce du délisting ? Surtout que bon là, l'exit scam est clai... Lire la suite

Faut pas oublier que beaucoup d'électeurs de LR ou du RN ne le découvrent que depuis ces dernières semaines. Le Z ça faire u... Lire la suite

Je suis convaincu que Macron fait son possible pour qu'Hidalgo soit candidate pour être certain que Mélenchon n'émerge pas. ... Lire la suite

x10 depuis le dernier refill, malheureusement il date de Décembre 2018 et je n'en ai pas repris entre temps :) Mais quel con... Lire la suite

Je ne sais pas si vous avez vu le MVL (Mass Vehicule Ledger), c'est une espèce de DVDex coréen. Leur token a pump récemment et ... Lire la suite

Les blanches sont assez stylées je trouve, ça fait assez décontracté. Avec un vieux jean ou un pantalon cargo ça le fait bi... Lire la suite

Vivement qu'on atteigne le top 100 :cool:... Lire la suite

Le token burn qu'ils avaient annoncé en 2019 a été arrêté, et visiblement c'est pas prévu qu'ils le rétablissent. ... Lire la suite

En effet, carVertical c'est 1m de visiteurs par mois sur leur site web, des dizaines de milliers d'utilisateurs réels. Le p... Lire la suite
Jeux
Tucoo joue à :
DOFUS (depuis 2008) |