[Màj du 2 Mai] Bombermage !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plus qu'a delete mon sacri, sérieux....
Sang pour sang limité a une fois par tour...Cinétose limité a un par adversaire...
pupu encore je veux bien, mais le sacrieur est clairement nerfé a fond la...
Vraiment je sais pas trop quoi faire de mon sacri après une la comme sa...
Citation :
Publié par Carapotchino !
J'ai plus qu'a delete mon sacri, sérieux....
Sang pour sang limité a une fois par tour...Cinétose limité a un par adversaire...
pupu encore je veux bien, mais le sacrieur est clairement nerfé a fond la...
Vraiment je sais pas trop quoi faire de mon sacri après une la comme sa...
Je viens de vérifier en comparant avec mes sorts, globalement c'est un up hein. On prend moins de dégats et les dégâts des sorts sont sensiblement les mêmes (up des dégats de la punition de 27, baisse des dégats de sang brûlant de 3 et hausse de 13 points les dégats de sang pour sang).
Le seul vrai nerf, c'est la limitation en lancer par cible. Et je trouve pas ça un très gros nerf a coté de la souplesse donnée (sang pour sang à 1PA/1PM et on prend moins moins de dégats par ses propres sorts).
J'ai bien lu "Les dégâts en coups critiques de ces sorts sont rééquilibrés à la baisse" pour les sram ?

Super, j'vais passer de mouche à moucheron


Citation :
Les aptitudes Sagesse et Prospection ne pourront plus être améliorées grâce à des points d’aptitudes.Seuls les équipements pourront les améliorer désormais.
Mon Dieu, ça c'est bien !

Sinon plein de petits plus c'est cool, et je vais pouvoir faire ma roublarde enfin
Je ne suis pas surpris des nerfs Sacri, m'enfin réduire autant de skills à une utilisation par tour/personnage c'est juste ultra rébarbatif en combat (et je ne parle pas des skills à PW, qui ne me choquent pas particulièrement à ce niveau). Ca va tuer un peu plus les possibilités (en gros, là où je voudrais faire un même sort deux fois + un autre, bah non, je serais contraint d'utiliser celui-ci, puis celui-là, et éventuellement un troisième différent, parce que les contraintes sont trop strictes). :/ Relou aussi si on veut xp un sort en particulier.

Sinon oui, ça up d'autres côtés (je me tuerais moins vite tout seul o/), mais j'aurais préféré un nerf de dégâts plutôt qu'un nerf de possibilités de combos.
Les sacri air et feu prennent cher je trouve. Le sacri air a quoi comme enchainements maintenant pour arriver a dépenser ses pa ? ça me semble vraiment mal pensé ce rééquilibrage. Je plains ceux qui sont concernés par de tel nerfs et qui ont investi beaucoup dans des sorts qui vont devenir très peu utiles car limité à 1 par tour, le système de progression des sorts ne doit pas permettre au studio de faire de tels ajustements, ça entraîne des persos quasi injouables car montés d'une façon qui se trouve inexploitable.

Les nerf xelors cra et eni ne sont pas révélé dans le changelog, attendons nous a de la découpe à la tronçonneuse !
Citation :
Publié par Viddharta
Je ne suis pas surpris des nerfs Sacri, m'enfin réduire autant de skills à une utilisation par tour/personnage c'est juste ultra rébarbatif en combat (et je ne parle pas des skills à PW, qui ne me choquent pas particulièrement à ce niveau). Ca va tuer un peu plus les possibilités (en gros, là où je voudrais faire un même sort deux fois + un autre, bah non, je serais contraint d'utiliser celui-ci, puis celui-là, et éventuellement un troisième différent, parce que les contraintes sont trop strictes). :/ Relou aussi si on veut xp un sort en particulier.

Sinon oui, ça up d'autres côtés (je me tuerais moins vite tout seul o/), mais j'aurais préféré un nerf de dégâts plutôt qu'un nerf de possibilités de combos.
Oui enfin d'un coté on dit que le monosort c'est rébarbatif, d'un autre quand on met des limitations c'est aussi rébarbatif.

Je pense que ça permet de diversifier le jeu en utilisant d'autres sorts. Déjà ce sont les sorts monocibles qui sont limités à un lancer par cible. Si on est bien entouré, on peut toujours taper d'autres ennemis, y'a pas de problèmes.
Ensuite, rien ne t'empêche de lancer d'autres sorts que furie/sang pour sang/punition. Tu peux toujours faire furie (1pa/pm +10% dmg feu) puis punition (5pa/1pm/1pw) pour 6PA. Pour 7PA tu peux faire furie/sang brulant ou cage/sang pour sang.

Y'a toujours moyen de jouer, ça ne rend absolument pas le sacri injouable, mais ça change notre manière de jouer. Va falloir s'habituer, mais pour le gain a coté personnellement je trouve ça très bien.
Aslee, je ne suis pas d'accord.
Déjà, je ne joue pas monosort, mais dans mon exemple, je parle bien de situation où on peut vouloir privilégier 2x un même skill plutôt que d'en alterner, et c'est ce qui nous permet justement de varier assez librement avec nos contraintes de gameplay classiques que sont les PA et les PM.
Le mec qui joue monosort, c'est parce qu'il a envie de jouer monosort (ou que ses autres skills sont à chier), personnellement j'ai toujours pris plaisir à xp plusieurs skills (sacri feu-air ici, et peut-être que je bourrine moins qu'un sacri full feu, mais au moins j'ai du fun en combat). Par contre, voir que je ne pourrais plus être aussi libre que je le voulais niveau combos, ça m'enquiquine, et c'est de ça que je parle. Je veux pouvoir choisir de jouer plusieurs skills par stratégie/envie, et pas parce que j'ai une contrainte douteuse dessus.
sa empêche beaucoup de combos, c'est réellement un nerf, de plus quand tu up un perso, tu privilégie certains skill, quand tu te fait nerf comme sa t'es obligé de uper des sort complémentaire comme cage de sang (ou l'autre sort 2 pa, je connais même le nom tellement je l'utilise peu..), c'est assez frustrant ce genre de maj...
On a été entendu vis à vis de la possibilité de mettre des points en sagesse et en prospection, je suis bien content du résultat, ça va éviter bien des problèmes à l'avenir.

Pour les Sacrieurs, faut m'ôter un doute :

Citation :
Les dégâts en coups critiques des sorts ayant un coup en PM et PW sont désormais multipliés par 1,5.
Fracasse, Punition ou encore Fulgurance sont actuellement à x2, on est d'accord ? Dès lors, je comprends pas l'intérêt de nerf les sorts les plus cher à l'utilisation des Sacrieurs et qui vont passer à 1 utilisation par tour. Pareil, Cinétose, Poing, SpS et Furie qui passent à 1 par tour (ou par cible), ça va être triste à jouer...

Citation :
Désormais tous les challenges donneront des jetons en récompenses. Ils pourront être échangés contre des objets auprès de machines dédiées, disponibles dans les tavernes de chacune des 4 nations.
Nice. Il ne reste plus qu'à faire le même système sur les exploits/quêtes, parce que les parchemins d'expériences à plus savoir quoi en faire, c'est lourd. Ou alors des parchemins d'xp de sorts, ça serait hautement plus intéressant !

Pour le reste des modifications, w&s.
Citation :
Le système de quêtes a été amélioré. Désormais, certains exploits vous feront gagner de l’expérience et des points d’aptitude. Voici quelques exemples :

  • Castle Wagnar : 2 points d’aptitudes communes,
  • Army of Twofu : parchemin de niveau d’esquive,
J'ai un peu peur que ça annonce l'arrivée d'un système de "parchotage" :/


De bonnes modifications sinon.
Un peu déçus pour mon sram baisse des CC enfin lissage par rapport à toutle monde, ça ok why not tous sur un pied d'égualitée.
Aucune annonce de la baisse de la perception des monstre ça par contre ça me dérange, on peut pas jouer invisible en étant sram 60+ c'est juste insupportable.

Par contre que du bon sur le reste (je ne prononce pas sur Sacri je ne connais pas cette classe).

Bye bye mulasagesse.
Moi qui attend depuis 15 niveaux pour ma panoplie Etoilé, enfin récompensé ^^

Et c'est le moment de finir mes 10 niveaux aux Bouftous Sauvages avant le méchant nerf.
Citation :
Publié par Miyu'
Pas de rééquilibrage à la baisse du cc de la coco du iop (200)
Les Iops vont devenir la nouvelle égérie des joueurs, jusqu'au prochain patch en tout cas.
Moué c'est 6 pa colère quand même.

Je comprends pas bien comment, en un peu près 5 minutes, tout est déduit que les sacri vont mourir stop abo vit urjent useless?

Heureusement que j'en lis un essayant de raisonner en première page.

Sérieusement, je joue pas la classe, je peux difficilement analyser mais vous gueulez pas un peu vite là. J'ai l'impression qu'on vient de vous casser votre jouet juste parce qu'on y a changé les habits que vous adoriez?

Vous allez vraiment taper à 2 par tour?
Sinon mon Enu il va servir à quoi ? Déjà qu'on tape rien, qu'on est inutile en PVP et quasiment inutile en combat. Et on peut plus mettre en Prospection ? Ok y a des mules mais faudrait tout de même pas léser les joueurs.

En résumé j'aurais les 100pp des gisements et de mon stuff ? Youhou.
Citation :
Publié par Yaa
Sinon mon Enu il va servir à quoi ? Déjà qu'on tape rien, qu'on est inutile en PVP et quasiment inutile en combat. Et on peut plus mettre en Prospection ? Ok y a des mules mais faudrait tout de même pas léser les joueurs.

En résumé j'aurais les 100pp des gisements et de mon stuff ? Youhou.
J’avoue que je suis surpris qu'il n'y ai pas de modifications de vos passif (mais n’exagérez pas les Enu ça cogne hein)
Edit: Alors il faut m'expliquer comme l'Enu de notre team tape relativement correctement (800 au lvl 100), mais il ne faut pas s'appuyer sur les classes cheat du moment pour comparer les dégâts.
Attend de voir la refonte des cra et tu comparera, en voyant que les Enutrof ne sont pas dégueulasse du tout.

Dernière modification par |Men]Kraash ; 27/04/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par Beji
Citation :
Publié par Miyu'
Pas de rééquilibrage à la baisse du cc de la coco du iop (200)
Les Iops vont devenir la nouvelle égérie des joueurs, jusqu'au prochain patch en tout cas.
Tous les CC frappent 1.5 fois plus fort que les coups normaux. Donc la Colère de Iop n'est pas épargnée.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
J’avoue que je suis surpris qu'il n'y ai pas de modifications de vos passif (mais n’exagérez pas les Enu ça cogne hein)

Eau ? Moué du 500 monocase en étant sur un gisement et j'ai pu de PM pour bouger après. Ou alors de l'Epuration qui fait mal en CC mais faisable que 6 fois et qui détruit le drop.

+ Art de la Prospection useless donc
vi, j’espère que art de la prospection sera modifié .... je pense passer feu du coup, je comptai me faire un hybride eau/feu ... mais là ... se sera feu ou un autre perso ...
Citation :
Publié par Aboudega
Moué c'est 6 pa colère quand même.
-1000*2 en zone avec une panoplie Meulou et Dévouement et ce sans investir en intelligence... mais ça va sinon

Citation :
Publié par Noda
Tous les CC frappent 1.5 fois plus fort que les coups normaux. Donc la Colère de Iop n'est pas épargnée.
Ils l'ont oublié dans le patchnote alors ^^

Bref, je suis pressé de voir les différentes caractéristiques données à chaque membre via le level de la guilde.
Citation :
Publié par Miyu'
-1000*2 en zone avec une panoplie Meulou et Dévouement et ce sans investir en intelligence... mais ça va sinon


Ils l'ont oublié dans le patchnote alors ^^

Bref, je suis pressé de voir les différentes caractéristiques données à chaque membre via le level de la guilde.
Moui m'enfin n'importe qui en pano WorldBoss sont tellement démesurée par rapport aux équipement "normaux" que ce n'est pas comparable. Les dégâts sont multipliés par deux quel que soit le sort.
Et vu les dégâts que tu affirme, tu a 100% critique en panoplies meulou, je dit chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés