Gud

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 16:08 - Messages
L'ini dans ce cas sert de mon point de vue juste à régler l'ordre dans un groupe. Donc a voir si on en a besoin ou pas. Dans to... Lire la suite
6 mai 2013 à 09:59 - Messages
Je ne pense pas que l'idée de virer cette limitation du nombre de tour soit bonne. Je suis d'accord pour dire qu'avec on a pas ... Lire la suite
3 mai 2013 à 17:18 - Messages
Je me demande si c'est une bonne idée, encore un truc qui va rendre le jeu plus dénué de réflexion, qui va mettre au même nivea... Lire la suite
2 mai 2013 à 17:09 - Messages
Je suis sidéré de voir aussi à quel points leur prolifération n'est plus endiguée. L'expérience de jeu en est fortement altérée... Lire la suite
Les joueurs établis restent malgré les bots certes, mais quid d'un nouveau joueur débutant dans un environnement pollué de bot ... Lire la suite
29 avril 2013 à 17:20 - Messages
En gros ca veut dire qu'en groupe on a la mizz au milieu de la bande qui ravage en permanence à partir du tour 2. A 4 on peut d... Lire la suite
29 avril 2013 à 12:03 - Messages
Finir tous les donjons c'est pas un critère de difficulté, tôt ou tard tout joueur qui s'intéresse au jeu finira par les faire,... Lire la suite
29 avril 2013 à 11:45 - Messages
L'exemple du donjon est mauvais pour dire qu'il y faut du soins et du bouclier, c'est typiquement celui ou avec ta compo tu sub... Lire la suite
Au temps pour moi, je devais avoir du caca dans les yeux ce matin j'ai réussi à lire mizz frizz la ou c'est écrit nileza. Je re... Lire la suite
26 avril 2013 à 17:00 - Messages
Pour Lok, Quelques pistes avec ta compo : Joue espacé, l'idéal est un perso au 4 coins de la map, la miss quand elle en cop ... Lire la suite
26 avril 2013 à 09:30 - Messages
Le mail que nous avons reçu nous indiquant l'augmentation des dégâts de sort, que les combat iront plus vite, que vous allez ro... Lire la suite
25 avril 2013 à 09:31 - Messages
Cette mise a jour rapide et d'une ampleur sans précédent, tout en étant a priori non prévue, doit certainement tirer conséquenc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gud n'a publié aucune critique de jeu.