Gud

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 18:32 - Messages
Ils sont content ceux qui ont des pourpres a jet inférieur a 40%... On va leur revaloriser ???... Lire la suite
13 février 2013 à 09:53 - Messages
Pour la diminution des dégâts des armes multicases c'est déjà le effectif. La valeur est juste très faible (5% de dégâts en moi... Lire la suite
12 février 2013 à 09:27 - Messages
Un jet pareil je l’estime grand max à 25m, et encore j’achèterai jamais ça si j'avais besoin d'une rasboul pa. On voit des bons... Lire la suite
26 décembre 2012 à 14:54 - Messages
Moui il y a le cas du baton champnanique qui nuance quand meme ce que tu dis. Sur ma zobal par exemple ça me fait des soins i... Lire la suite
20 décembre 2012 à 15:42 - Messages
45m... on croit rêver. Même si c'est la seule du secteur, sufokia n'est pas loin et on voit souvent des maisons à bas prix là b... Lire la suite
14 décembre 2012 à 16:18 - Messages
Absolument pas d'accord. Un jeu ou on a tout, tout de suite, n'a aucun intérêt. Tu n'as jamais utilisé un trainer sur un jeu ... Lire la suite
Pourquoi wow s'inscrit dans la durée ? Car le niveau maximal est sans cesse repoussé et l'équipement rare est long à avoir a ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 17:39 - Messages
Bon courage en effet pour ta vente, moi j'aurai vu 30/35M pour un tel objet, j'en ai jamais vu sur raval certe mais le pm on es... Lire la suite
30 novembre 2012 à 09:49 - Messages
Sauf que les familiers apportent déjà plus qu'une dinde quand ton perso est optimisé au niveau de son équipement. Il y a alors ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 16:14 - Messages
Le craft a été réactivé et marchait il quelques mois j'en avait fait quelques unes. La cannes est équitable sans soucis. Je ... Lire la suite
28 novembre 2012 à 10:11 - Messages
Je suis passé faire un tour dessus hier soir. Force est de constater que la présentation est beaucoup moins claire qu'elle ne l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gud n'a publié aucune critique de jeu.