Gud

Dernières publications

RSS
25 octobre 2012 à 10:09 - Messages
Heu Grobe Ile n'est pas en relation avec la corpulence Billfr pour moi mais à "Gros Bill" désignant dans un jeux de rôle le per... Lire la suite
23 octobre 2012 à 18:21 - Messages
Très bonne nouvelle, cette possibilité avait été annoncée dès la sortie des ogrines puis finalement pas disponible. J'ai hâte d... Lire la suite
22 octobre 2012 à 09:32 - Messages
Je n'ai jamais compris également pourquoi ils avaient mis en place ce système de péremption des ogrines. Tout ogrine présent en... Lire la suite
16 octobre 2012 à 09:28 - Messages
Il n'y a aucune raison que le bonus soit gadget, au contraire. Le but de l'opération étant de fidéliser les joueurs. Ce genre d... Lire la suite
15 octobre 2012 à 10:05 - Messages
Je ne comprend pas cette news : "Le jeu sera basé sur Ultima 4". A quel niveau ce mmo se basera sur Ultima 4 ? Graphismes, syst... Lire la suite
10 octobre 2012 à 15:49 - Messages
C'est expliqué dans le dofus time, c'est indexé sur le lvl des objets donnés en offrande.... Lire la suite
10 octobre 2012 à 15:28 - Messages
Il n'était pas activé sur nos serveurs, pour une raison que j'ignore. De Izmar sur le forum off (Izmar est le CCM internationa... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:57 - Messages
C'est clairement limite oui comme comportement de la par d'Ankama. Refaites un potion... et puis quoi encore ? C'est un bug de ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 07:51 - Messages
Yes maintenant que les pano sur les cartes des dofus mag sont livrées complètes et non plus un objet aléatoirement parmi les 4,... Lire la suite
8 octobre 2012 à 15:18 - Messages
Les kaskargo n'ont jamais choisit aléatoirement le perso a coop. Ils prennent systématiquement le sac a pv si ils sont à port... Lire la suite
Ok il semble donc que ça soit plus la "classe sacri" qui soit le critère plutôt que le nombre de points de vie. Dans mon cas c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gud n'a publié aucune critique de jeu.