Gud

Dernières publications

RSS
10 septembre 2012 à 16:53 - Messages
Ca n'a rien d'invraisemblable. Preuve en est l'intrusion dans les serveurs Ankama de l'été dernier qui était bien pour voler ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:36 - Messages
Ceci dit si il a comme condition d'utilisation niveau<10 ca ne pose pas de problème qu'il soit implanté.... Lire la suite
6 septembre 2012 à 10:02 - Messages
40M aussi pour ma part, il y en a des dizaines comme ça a vendre.... Lire la suite
10 août 2012 à 10:42 - Messages
Pour moi c'est surtout que le nombre de kamas générés par heure de jeu est beaucoup moindre, du coup les prix s'ajustent en fon... Lire la suite
9 juillet 2012 à 18:19 - Messages
Ca va dépendre du serveur évidement mais je dirai dans une fourchette 5 a 10M.... Lire la suite
Oui comme dit fouduflan ca dépend quand même de l'économie du serveur. Pour ce qui est d'hyperscamp a 2M maximum car j'ai fum... Lire la suite
9 juillet 2012 à 18:06 - Messages
Toujours la même rengaine alors que ce n'est absolument pas un argument. Le succès du jeu vient du PVM, c'est l'activité la p... Lire la suite
6 juillet 2012 à 10:06 - Messages
Non c'est sur y'a pas d&#8217;intérêt à ajouter des éléments de gameplay qui permettent d'enrichir l'ambiance propre à un lieu,... Lire la suite
28 juin 2012 à 09:33 - Messages
Je ne vois pas en quoi modifier le tengu+fuji a un intérêt. Rendre le jeu encore plus facile ? C'est très bien comme ça. Oh le ... Lire la suite
6 mars 2012 à 16:04 - Messages
Je ne pense pas que balancer tous les point en vita ait un gros intérêt. Les PM, PA et dans une moindre mesure PO sont beaucoup... Lire la suite
1 mars 2012 à 16:47 - Messages
Ca XP pas ca prend 1% du max par niveau de ton perso non ? Enfin c'est ce que je comprend à la lecture des caracs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gud n'a publié aucune critique de jeu.