catarys

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 19:55 - Messages
ce qui encourage le mulage c'est la possibilité de multi compte, supprime cela et tu verra le nombre de mules diminuer !... Lire la suite
29 avril 2012 à 10:00 - Messages
Bon, bin là je suis forcé de ne pas être d'accord. parce qu'un jeu peut être tout à fait agréable à pratiquer mais une comm... Lire la suite
28 avril 2012 à 23:28 - Messages
Nous ne sommes peut être pas nombreux, mais je remarque que , dans le même style, une partie des gens qui pestent conter le... Lire la suite
je veux bien accepter des nerfs, mais pour de bonne raisons, et le fait que des gens mules... je ne trouve pas que c'en est une... Lire la suite
Je vais donc t'éclairer sur ce que je pense de cela . Personnellement , mais cela n'engage que moi sur mon efficacité ... Lire la suite
28 avril 2012 à 11:07 - Messages
Bin perso, je trouve ça limite de payer du stuff avec des euros dans un MMO, l'argent réel ne devrai pas influer sur la pui... Lire la suite
27 avril 2012 à 19:50 - Messages
vi, j’espère que art de la prospection sera modifié .... je pense passer feu du coup, je comptai me faire un hybride eau/feu ..... Lire la suite
bof , les mules vont restées, les joueurs jouant ces caractéristiques vont disparaître eux ... Car se sera toujours renta... Lire la suite
27 avril 2012 à 18:27 - Messages
Vous qui râlez apres les enu utilisés en multi compte comme mules a drop , je me permet de vous rappeler que les joueurs qui jo... Lire la suite
dans ce cas , pourquoi ne pas supprimer toutes les classes et n'en laisser qu'une seul , il n'y aura plus de multi compte abusa... Lire la suite
Et bien je n'ai pas vraiment l'impression d'être égoïste quand je donne mes drop ... a moins que la définition du dico ai chang... Lire la suite
25 avril 2012 à 02:38 - Messages
24 avril 2012 à 15:44 - Messages
Hummm, comme d'hab' ça ronchonne peu, et ça propose énormément de solutions *ironie* retournez un peu le problème et qu'aurie... Lire la suite
Modéré par Sinph : ] ... Lire la suite
24 avril 2012 à 12:49 - Messages
Ha bon , bin moi j'ai quelques années de MMO derrière moi aussi , et au bout d'un mois de sortie de jeu, j'ai rarement vu d... Lire la suite
Manifestement y en a qui ont du mal avec l'ironie , m'enfin bref ! Cela dit , je croit me souvenir que le topic c'est la MAJ ... Lire la suite
23 avril 2012 à 20:09 - Messages
Haaa c'est ça le truc, je ne comprenait pas ce qu'ils foutaient !!! Hummm c'est un fait qu'il y a des consos, il faut bien q... Lire la suite

Jeux

    catarys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    catarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    catarys n'a publié aucune critique de jeu.