|
Message important d'Eskarina sur le forum officiel.
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Important] Exploitation de faille du Totem Sadida
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Réouverture après discussion avec l'équipe de modération
Dernière modification par Compte #82709 ; 23/04/2012 à 14h38. |
![]() |
|
#82709 |
|
Affligeant.
Pas capable d'équilibrer le jeu donc on sanctionne les joueurs qui utilisent un sort pas équilibré. WTF. |
![]() |
|
Empereur
|
Le jeu est à 95% constitué de bugs / de mauvais équilibrages et ils osent venir bannir des joueurs ?
Bannissons tout les gens qui se heal en Défi aussi ![]() |
![]() |
|
|
J'accroche complètement sur la première moitié de son message, logique, j'ai envie de dire...
Mais pour le reste de ses affirmations partiales, ça m'étonne vraiment d'un CCM |
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit sur le forum officiel, c'est totalement inacceptable de sanctionner des joueurs dans le cas où c'est le sort qui est mal équilibré, et que c'est donc une utilisation normale, même si astucieuse du sort.
Cependant, l'intervention suivante de Warweak affirme qu'il y a utilisation de bug, ce qui contredit le message d'Eskarina qui fait rebondir tout le monde. Ne connaissant pas la classe*, quelqu'un peut me dire qui a raison des deux ? * Et pourtant j'ai le niveau pour le Corbeau Noir et je l'aurais fait, avec cette technique ou non, si j'en avais eu l'occasion. Et je suis loin d'être le moins informé, le moins attentif ou le moins assidu des joueurs. Je suis d'accord avec ça. Personnellement, ça ne me dérangerait nullement de me taper une minuscule mise à jour tous les mardis matins à la place de la maintenance, plutôt que d'être dans l'incapacité de profiter pleinement du jeu tellement ma progression est parsemée de bugs et problèmes techniques qui sont corrigés au suivant patch... plusieurs semaines plus tard. |
![]() |
|
|
comme le fait de pouvoir cumuler les gisements avec sacri+enu
|
![]() |
|
|
Cumuler les gisements ? Comment ça cumuler les gisements ?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que c'est même pas un bug mais un sort de classe !
Menacer de ban parce que des joueurs utilisent leurs sorts, Ankama l'a fait. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Sinph ; 24/04/2012 à 15h52. |
![]() |
|
|
On va bientôt être ban parce-que qu'on joue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non ça n'a rien à voir, à mon avis Sinph a d'abord pensé qu'il n'y avait aucune discussion saine possible sur ce genre de sujet, chose qui a ensuite été revue par toute l'équipe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|