Yaah |
Dernières publications

Perso j'ai bien aimé la présentation des équipes.... Lire la suite
Paris foutu :ange:... Lire la suite

Et dire que si le Clermont Foot était monté en L1 on aurait peut-être gardé Alessandrini :'(... Lire la suite

Je souris tout seul depuis le début du match. Ca tourne bien, faut veiller à pas se faire endormir. Coucou La Corogne.... Lire la suite

Théoriquement, chaque Makabra gagnera 3,33% de ton XP à chaque combat, donc oui ils prendront du retard, ils ne seront pas 100 ... Lire la suite

Oui la Ardente est énorme. L'Aveuglante est moins bonne à spam, mais pour les petits budgets en 8 PA ça reste cool.... Lire la suite

Du coup personne ne drop ? Ca risque d'être tendu de voir des stuffs avant 6 semaines. On a misérablement drop une Amu Milkar m... Lire la suite

Bon concernant le Meulou et le CN, quêtes faciles. Excarnus quête relou, surtout un item qu'il faut posséder, vous comprendrez... Lire la suite

Yo, juste pour savoir, il y a combien de spots de Saphir à Katrepat ? J'en ai recensé 5 au Sud Ouest de l'ile mais je ne sais pa... Lire la suite

Pour un Crâ Feu je conseille le 11 PA 4 PM (Enfin c'est ce que font ceux de ma Guilde, ça permet de faire des combos sympathiqu... Lire la suite