[Wiki] Crâ

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un qui joue en contenu end game pourrait dire si jamais le multi éléments à un intérêt réel pour le moment? (du genre des monstres où vraiment c'est utile de taper un peu dans différents élément plutôt que comme une mule dans un seul).
Parce que pour le moment le cas ne s'est pas encore présenté à moi (je suis lev90) donc je pense peut être profiter de la maj pour arrêter les frais niveau multi.

De même jouer 10 PA au lev100+ ça vous parait une bonne idée? on y gagne en flexibilité tout en ayant de bon dommages ou alors mieux vaut limiter le nombre de PA et tout mettre dans une stat? (à l'heure actuelle je joue PA/CC et j'ai clairement l'impression que ce n'est pas top par rapport à quelqu'un qui va jouer full stat...).

Merci d'avance pour vos avis éclairés
Non, le multi élément n'est pour l'instant pas viable. Du moins, pas pour le crâ. Après, je ne suis pas non plusun expert dans le domaine du THL vampyro et boss ultimes.. Mais vu leurs résistances, ça m'étonnerait fortement que le multi-élément soit viable.

Je te conseille d'avoir un nombre strict de PA pour avoir le meilleur combo possible en dmg/tour. Du genre 9PA pour triple ardente ou explo+ ardente. (Ouai, c'est con, mais bon...)

Pour le CC/stats, je ne saurai t'aider.
Le crâ ne gagne rien de spécial à faire un CC il me semble. (Mise à part les dégâts multipliés par 1.5.) D'un autre côté, le crâ a un passif qui augmente les CC...

Il est toujours possible de calculer en se disant qu'un CC apporte 0.5% de dégâts finaux en plus. D'ailleurs, si quelqu'un avait la formule... je ne la trouve plus.

Dernière modification par Dialga ; 08/08/2012 à 19h30.
Merci pour la réponse, ça me conforte dans l'idée que j'avais sur l'intérêt du multi pour le moment.

Concernant les CC ça apporte aussi une plus grande chance d'appliquer les effets, à calculer quand même mais à la base c'était pensé pour jouer multi et donc avoir le 1.5dom pour chaque élément.