Yaah

Dernières publications

RSS
28 juin 2012 à 22:13 - Messages
Vu le niveau très moyen de ton club, tu y vas, tu t'inscris et tu joueras directement. Par contre normalement la prépa de ton é... Lire la suite
12 juin 2012 à 21:26 - Messages
Y a que moi qui ai entendu un coup de feu lors de la célébration des joueurs russes ? Très bon match, ça joue offensif, j'ador... Lire la suite
12 juin 2012 à 18:04 - Messages
Modéré par Carminae : Non.] ... Lire la suite
11 juin 2012 à 18:52 - Messages
Personnellement, plus les minutes passent plus je stress comme un connard... J'espère que l'équipe sera soudée, qu'ils se donn... Lire la suite
Faut toujours que vous trouviez quelque chose à critiquer en fait, c'est ouf :o... Lire la suite
4 mai 2012 à 13:36 - Messages
N'ayant pas joué depuis ma MAJ je me posais une question : Les niveaux 100 à 105 sont comme avant ? C'est à dire XP du 10-12M ... Lire la suite
2 mai 2012 à 19:47 - Messages
Yeah, 150 items laineux pour 1 rune. Et on peut sertir aucun objet utile. Quel ajout intéressant.... Lire la suite
1 mai 2012 à 19:12 - Messages
Salut à tous. Premièrement je suis un joueur PS3. Donc voila je chercherais 2-3 personnes qui souhaiteraient m'inclure dans le... Lire la suite
29 avril 2012 à 16:31 - Messages
Je suis Enutrof Eau 91. Pensez vous qu'après la MAJ cela sera viable sachant que je ne jouerais que l'Eau et peut-être dans que... Lire la suite
27 avril 2012 à 18:31 - Messages
Moi qui attend depuis 15 niveaux pour ma panoplie Etoilé, enfin récompensé ^^ Et c'est le moment de finir mes 10 niveaux aux B... Lire la suite
Sinon mon Enu il va servir à quoi ? Déjà qu'on tape rien, qu'on est inutile en PVP et quasiment inutile en combat. Et on peut p... Lire la suite
Eau ? Moué du 500 monocase en étant sur un gisement et j'ai pu de PM pour bouger après. Ou alors de l'Epuration qui fait mal... Lire la suite
24 avril 2012 à 08:16 - Messages

Jeux

    Yaah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaah n'a publié aucune critique de jeu.