UEFA Euro 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180913
Wenger passe son temps à troll Chamberlain c'est assez marrant.

Joli but de Nasri mais quel gros con ce type quand même.

Allez victoire 2-1, but de Cabaye sur une frappe déviée toute pourrie.

Ah oui et merci Milner quand même.
Bon apparemment il faudrait qu'on insulte nos joueurs pour qu'ils marquent.
Imo le but de Nasri sauve son match, ça passe par miracle mais bon.
Mise à part trois joueurs ça percute rarement, c'est chiant.

Je comprend un peu les réactions de Nasri et consorts, car à force de se faire insulter par toute la france même quand ils jouent normalement, ça doit faire chier je pense.
Pas vu que le topic avait fermé.

Je disais : Lol la polémique Nasri. Sérieux Christian Jean pierre, c'est pas pour faire ma pucelle effarouché mais dire à l'antenne "il a dit ferme ta /framboise/" c'est clairement pas professionnelle.
Citation :
Publié par Bleu
C'est pas comme si c'était nouveau.. On gagnerait l'Euro, certains arriverait encore à se plaindre du fait que Benzema malgré ses X buts et X passes dé dézones trop, que Mexès malgré de bonne intervzntions semble trop gras, etc..
Oui enfin bon, on est quand même la seule equipe nationale avec des joueurs aussi arrogants, idiots, immatures, tout ce que tu veux. Le combo Malouda Nasri Evra, c'est du lourd quand même a ce niveau la. Nasri aura beau mettre 15 buts, nous faire gagner l'euro, tout ce que tu veux, tant que le mec sera incapable de la fermer quand il marque un but plutot que d'aller faire son gros gamin immature devant les journalistes en les insultant, il y aura quelque chose de genant.

Bon sinon les Anglais, les echos que j'ai c'est:
- /sadface, on s'y attendait avec Hogdson, POURQUOI Hogdson
- Chamberlain est beaucoup trop jeune pour être titulaire
- Pourquoi Gerrard joue aussi bas
Mais bon, ils s'y attendaient hein, avec Hogdson ca allait pas jouer offensif. Heureusement pour lui, il trouve des excuses dans les divers blessures et la suspension de Rooney.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pas vu que le topic avait fermé.

Je disais : Lol la polémique Nasri. Sérieux Christian Jean pierre, c'est pas pour faire ma pucelle effarouché mais dire à l'antenne "il a dit ferme ta /framboise/" c'est clairement pas professionnelle.
J'me suis dis la même chose, il m'a choqué
Citation :
Publié par St Thomas
Quel beau match de merde... Brrrr pas cool pour le spectateur neutre.
Heu ça joue quand même, je vois pas en quoi c'est un match de merde
Le gaol anglais a bien pris le ballon en pleine mains quand nasri lui fonce dessus?? sur une passe en retrait de son defenseur, il a pas le droit non? C'est pour compenser la petite faute non sifflée juste avant?
Citation :
Publié par Dhu
Il a insulté personne non plus le Samir. Dugarry en 98 c'est bien pire que ça et on s'en foutait un peu non ?

Allez la France !
Mais Gourcuff virer Ribery qui fais son boulot il fallait un nouveau déversoir a haine.
Citation :
Publié par St Thomas
Quel beau match de merde... Brrrr pas cool pour le spectateur neutre.
Depuis quand t'es neutre quand c'est la France qui joue en même temps ^^
Citation :
Publié par Maudit
Heu ça joue quand même, je vois pas en quoi c'est un match de merde
Ben chais pas ya eu 3 tirs cadrés en 55 min.

@Cyphen: J'ai parié Benzema meilleur buteur.

Vous pouvez dire merci à Rizzoli
Citation :
Publié par Pinta
Je crois que ça va être compliqué pour ton pari St Thomas. En même temps, tu ne pouvais pas prévoir qu'il serait aligné relayeur.
J'avoue plus compter sur Gomez...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés