|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180913 |
![]() |
|
Aller à la page... |
UEFA Euro 2012 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nasri Ballon d'Or !
Allez on ne peut pas perdre face à cette équipe d'Angleterre. |
![]() |
|
|
Marrant ici comment certains retournent leur veste. Need voir Giroud car au centre il n'y a jamais personne c'est agaçant.
|
![]() |
|
|
C'est quoi la musique au début/fin des coupures de pub ? Elle est vraiment épique
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que Nasri va sortir, il a fait que de la merde, sa célébration c'était le pompom.
![]() |
![]() |
|
|
Nasri il abuse de me dire ferme ta gueule juste parce que je le critique non stop
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour Ribéry les mecs, c'est cool. J'avoue que sa remise de la tête pour Diarra était assez épique.
ALLEZ LES BLEUS §! |
![]() |
|
|
Attention info de la RTS : c'était pour Gary Neville le FTG
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Il a insulté personne non plus le Samir. Dugarry en 98 c'est bien pire que ça et on s'en foutait un peu non ?
Allez la France ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel beau match de merde... Brrrr pas cool pour le spectateur neutre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben chais pas ya eu 3 tirs cadrés en 55 min.
Vous pouvez dire merci à Rizzoli ![]() |
![]() |
|
|
Tin TF1 on dirait un stream chinois en 800x600....
|
![]() |
|
|
Je crois que ça va être compliqué pour ton pari St Thomas. En même temps, tu ne pouvais pas prévoir qu'il serait aligné relayeur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux chez Free, le (les) matchs sont visibles sur la chaine 583, TRT1, une chaine turque je crois. Ca change de pas comprendre les commentaires.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|