Sackhlar Tevlaris |
Dernières publications

:D... Lire la suite
Bon c'est très mal barré là. Brady va jouer la montre, avec des plays bien longs, et les Chiefs sont en mode choke. :/... Lire la suite

Autant on pouvait lui reprocher de rester chez les Pats dans une division pétée pour être direct en playoffs minimum tous les a... Lire la suite

Ahi ce déterrage de thread des enfers. :D Waah ça fait bizarre de retrouver ses messages de 2008 bordel. :D Bon et du... Lire la suite

Danses latines - Social / interaction - Cardio - Boost Leadership - Empathie - Sens du rythme - Bon pour le dos - Destress - I... Lire la suite

Pendant ce temps, chez les auto entrepreneurs, aucune mesure… C'est normal de se faire taxer 25% du CA alors qu'on va nou... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà je viens de monter mon PC pour la première fois, et malgré que mon PC s'allume et fonctionne ( je vois ... Lire la suite

En fait les Cavaliers, c'est comme les groupes de TD au lycée/université : Sur un groupe de 5, tu en as 2 qui en foutent pas un... Lire la suite

Brianos, c'est pas toi aussi qui a lancé la mode des avatars "sboings" avec des smileys qui rebondit avec du skin de séraphin ?... Lire la suite

Et pourquoi pas Guy Lacombe ? Il a quand même formé Zidane t'as vu.... Lire la suite
Jeux
Sackhlar Tevlaris joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Sackhlar Tevlaris a joué à :
Empire of Sports (2009-2010) | Heroes of Newerth (2009) | Rappelz (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Conquer Online (2004-2005) | Knight Online (2004-2005) | |||
Gunbound (2003-2007) | PristonTale (2003-2004) | RuneScape (2003) | |||
Progress Quest (2002-2003) | Ragnarok Online (2002-2003) | La Quatrième Prophétie (2000-2004) |
Critiques
Progress Quest Une expérience unique.Progress Quest a été pour moi une petite révolution dans le monde des MMO. Il est très accesible, n'importe qui peut y jouer, même ceux qui possèdent un PC préhistorique. Ses points forts, et qui sont de taille, sont l'absence de lag, un univers attra... Lire la suite |