Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197944
Et Lille qui va nous refaire le coup habituel de chaque année en faisant une bonne saison après s'être fait sortir de coupe d'Europe.

On va de nouveau avoir le droit au discours "on veut aller en champion's league blaba, on a la maturité nécessaire, on a un bon groupe blahblah" pour de nouveau se faire ramoner l'année prochaine.

Du coup ils vont priver un club avec de vraies ambitions comme l'OL, l'OM et vont pénaliser encore une fois la France voir nous ridiculiser (quel record de la médiocrité pourront-ils battre l'année prochaine? 8 défaites en poule?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Brison est vraiment le maillon faible chez nous. Il a le niveau de Nancy la.
Ah bon ?

PS Merci Apteis, grâce à toi je regarde les supers buts de la saison où on a fait 4eme. Et je déprime :/
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
La pelouse a Bastia est quand même bien sympa.
Même en CFA y en a des meilleures.
Elle a été changé cette été en plus, enfin la société qui l'a posé doit la changer gratuitement. Sinon 2-2 a Furiani, Kadir il marche sur l'eau & Novaes il est vraiment pas au niveau en ce début de saison ...

2 - 3 ... 3 matchs en 6 jours c'était peut être trop aussi ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Elle a été changé cette été en plus, enfin la société qui l'a posé doit la changer gratuitement. Sinon 2-2 a Furiani, Kadir il marche sur l'eau & Novaes il est vraiment pas au niveau en ce début de saison ...
Faux ! Va repasse devant 2-3
Un peu HS mais apparemment ya un gros match de boxe après le multiplexe la ,Klitschko vs Wach , omg , comment ça fait longtemps que j'ai pas regardé un match de boxe-_-

C'est cool bein même si sa foire par moment.
Victoire tranquille des Verts 2 à 0 contre Troyes, c'était pas grandiose, pas mal de déchet technique en première mi-temps, un face à face perdu par Brandão au bout de 30 secondes de jeu. Troyes faisait circuler le ballon pas trop mal mais c'était assez stérile pendant une bonne partie du match, par contre à la fin, on était plus proches du 1-1 que du 2-0. Chelou la tactique troyenne a jouer sans attaquant.

Faut savoir gagner ces matchs là à défaut d'être bons dans le jeu. Et Aubame qui y va de son petit but à la fin, c'est cool. Un très bon Hamouma, et un bon Bayal Sall. Puis bon y'a Perrin, le seul mec au monde capable de jouer à 5 ou 6 postes différents en étant parfait à chaque fois. Je le pensais pas capable de jouer défenseur central au vu de son gabarit, mais ça pose aucune problème, il a une science du placement hors-norme.

Le but de Cohade est ouf par contre.
Citation :
Ah bon ?
Oui, le niveau qu'il montre depuis qu'il joue, c'est un niveau proche du Nancy actuel.

Victorie 2-0, mais pas un match grandiose. On a maitrisé la premire mi temps sans être super dangereux, on marque direct a la reprise, puis on ne fait plus rien jusqu'au deuxieme but. Auba on ne le voit pas du match mais il claque un but a la 88eme. Sympa.

Autant Clerc a droite, sans etre flamboyant, c'est solide, autant Brison c'est affligeant. Je sais que Ghoulam a râté un ou deux matchs en début de saison, mais derriere il a été solide a chaque fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
C'est qui qui fait l'ouverture sur le premier but des verts d'ailleurs ? Elle est assez énorme je trouve...
Brison je crois. Son seul truc intéressant du match.

Citation :
Les clubs avec de vraies ambitions jouent les coupes d'europe et du coup perdent des points au championnat tandis que pour Lille qui bazarde ces coupes et n'a très vite que le championnat à jouer, c'est plus simple.
Va encore falloir expliquer que Lille n'a rien bazarder, ils n'ont juste pas eu le niveau ? Je t'invite à aller sur le thread Coupe d'Europe, et d'apprendre que ne pas être au niveau =/= ne pas jouer à fond.

Dernière modification par Apteis ; 11/11/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par dadubliner
Les clubs avec de vraies ambitions ont qu'à se qualifier hein :wanker:
Les clubs avec de vraies ambitions jouent les coupes d'europe et du coup perdent des points au championnat tandis que pour Lille qui bazarde ces coupes et n'a très vite que le championnat à jouer, c'est plus simple.
Bien sûr, on a bazardé la Ligue des Champions au profit du championnat... C'est pour ça qu'on a aligné une équipe B à chaque rencontre.

Ah, on me dit dans l'oreillette que non, que l'on a juste effectué un recrutement encore plus merdique que d'habitude cette saison et que notre effectif est juste bon pour jouer au mieux les seconds rôles en Ligue 1.

On a peut-être 3 joueurs cette saison qui ont le niveau pour la Ligue des Champions, difficile de gagner des matchs avec ça.

Enfin bref, le principal c'est qu'on a écrasé la redoutable équipe de Brest. Toujours pas ? Bon, au moins on a les trois points, si on continue comme ça, on va encore pouvoir voler une place européenne à un club méritant pour ensuite ne pas jouer la compétition.
Citation :
Publié par Apteis
Va encore falloir expliquer que Lille n'a rien bazarder, ils n'ont juste pas eu le niveau ? Je t'invite à aller sur le thread Coupe d'Europe, et d'apprendre que ne pas être au niveau =/= ne pas jouer à fond.
Personne ne leur demandait de battre le Bayern ou de rouler sur Valence.
Mais être à 0 points avec -10 en goal average, c'est pas juste "ne pas avoir le niveau". Ils ont le niveau pour au moins ne pas être totalement ridicules c'est une évidence. Là ils jouent dans la même cour que Zagreb ...
Vous pensez réellement que Lille c'est moins fort que Nordsjælland?
Et puis c'est pas comme si c'était une découverte, Lille a déjà fait le coup l'année dernière. Ils ne jouent clairement pas avec la même concentration qu'en L1.
Bah à leur décharge, faut admettre que des prestations qui puent la honte cette saison ils en ont fait quelques unes en championnat aussi, quand il prennent leurs premières défaites en CL cette année, ils sont aussi en difficulté en championnat. Franchement je pense qu'ils se sont contentés d'aborder leurs premiers matches de CL comme leurs premiers matches de championnat, n'importe comment. Derrière leur effectif est quand-même faible et peu expérimenté, pas étonnant que les mecs n'y croient plus (surtout que Garcia doit pas faire grand-chose pour les surmotiver). M'enfin on peut pas vraiment les accuser d'avoir abandonné la CL cette année, ça aurait aucun sens d'aligner l'équipe-type dans cette optique, ne serait-ce que vis-à-vis des blessures potentielles. Ils ont juste été victimes de leur niveau du début de saison et d'une force mentale collective assez effrayante.

Dernière modification par Herlatt ; 11/11/2012 à 12h05.
Votre histoire de motivation, c'est du lavage de cerveau made in riolo/rmc. Enfin soit, moi je vois jouer mon équipe toutes les semaines et clairement on est médiocres, maladroits devant, lents derrière et nul dans le placement (beria/basa/digne). Je suis pas surpris de nos résultats en C1. Les matches sont du même niveau qu'en L1, sauf que la ça suffit. Le losc a pas compris qu'avoir une équipe pour se qualifier en C1 et avoir une équipe capable d'y figurer sont deux choses distinctes. Comme monter en L1 depuis la L2. Si tu affaiblis l'équipe tu vas te faire défoncer chaque semaine. C'est ce qui nous arrive.
Toujours est il que si on finit sur le podium, on y retournera et ça en dira long sur le niveau médiocre de la L1, car oui le losc est une équipe quelconque.
Je regarde om-Nice la. Et bien l'om croque à mort la. Ça devrait déjà faire 4-0. Avec André ayew à la place sur cheyrou pour mettre la tête y aurait eu 2 buts. Et le nain qui rate le penalty. Ça sent le hold up.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés