Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195300
Citation :
En fait Lorient par rapport aux autres, c'est une équipe qui joue à 100%. Rien d'étonnant à ce qu'ils aient des bons résultats.
Exact, c'est pour que ça que c'est une équipe que je respecte et qui se résigne pas à dire à chaque fois : "On fait avec nos moyens".

Bref, sinon, vivement 21h00, ca va Zlataner.
Citation :
Tu peux le défendre tant que tu veux Gredins, mais ce genre de frappe il doit AU MOINS la cadrer. C'est pas normal de pas cadrer une frappe comme ça à ce niveau quand t'es buteur...
Clairement il fait n'imp sur l'action, et en plus Lacazette fait exactement la même sur l'action suivante

Citation :
Pourquoi il sort Lisandro ? il s'énerve un peu mais bon, là c'est Gomis qui est plus dans son match.
Il a demandé à sortir.

Citation :
C'est con quand même parce que Grenier est dans un bon soir, il distille de très bons ballons mais bon...
Je suis loin d'être son premier fan mais faut reconnaître que depuis le début de la saison il est toujours dans un bon soir.

Citation :
Pourquoi Bastos n'était pas dans le groupe?
Je croyais qu'il était rétabli, il a été dispensé du déplacement en israel pour raisons familiales ou je sais plus quoi... sa femme est stressée de se refaire cambrioler quand il est pas là du coup il ne jouera plus qu'à domicile??
Blessé, encore et toujours.

Beau match en tout cas, le nul est mérité au final. Presque dommage que ça fasse 1-1 tant ça aurait pu faire 4-4 sans soucis.

C'est quand même notre meilleur match dans le jeu à l'extérieur depuis le début de la saison, et de très loin.
Citation :
Publié par Daarky™
Le 4-5-1 pour contrer le PSG.
ça va être beau ce soir si ils veulent nous laisser le jeu, sachant qu'on préfère le laisser.
Tu avoueras que d'entendre que le PSG préfère laisser le jeu ça fasse bondir au vu des moyens mis en oeuvre.
[Modéré par Daarky : ]

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/10/2012 à 21h45.
Ah putain, j'ose pas imaginer la tête des parisiens quand ils ont vu le but de Gignac. Vous y'auriez cru si on vous avait dit y'a 3 mois que Gignac marquerait contre le PSG ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés