Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191271
Citation :
surtout a 10 minutes du coup d'envoi
Ca change quoi à la dangerosité du tacle ça ? Réponse : rien.
Y'a même pas à tortiller du cul en fait. C'est d'autant plus débile que ca se passe dans le camp de Sochaux, qui'l n'y avait aucune raison de se jeter comme ça.
Citation :
Enjimmi est un arbitre qui n'a rien a faire en ligue 1, toujours a prendre les mauvaises décisions.
A entendre la plupart des gens ici, aucun arbitre n'aurait sa place en L1 de toute façon. Cela aurait été scandaleux qu'il ne prenne pas son rouge. A côté de ça, il a très bien jugé les situations dangereuses où certains auraient pu siffler pénalty (kikoo l'attaquant qui pousse la balle car de toute façon il ne peux plus la récuperer et dribbler le gardien en laissant trainer ses pieds pour que le gardien le fauche ou le mec qui s'empale au milieu de trois défenseurs et qu'il ne pouvait de toute manière rien faire) ou coup franc (Auba qui pousse son ballon trop loin, ne prend pas de vitesse le défenseur et donc se laisse tomber quand le défenseur le touche à peine).
Donc oui tu as raison, faut pas déconner et arreter de dire des conneries la.
Citation :
Publié par Waj/eldiana
Tu aurais plutôt quand même pu noter le durée indéterminé. D'ailleurs on sait même pas comment cette durée va être définie. J'espère qu'en cas de nul Maudit et Cowboy s'autoban.
Si il y'a victoire de l'om ou nul je m'auto ban pas. Si l'om perds, le nombre de buts d'écarts entre les deux équipes, corresponds au nombre de semaine où je m'auto ban. 06/10 Dernier gros match avant la fin du monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est une blague le rouge sur Baca ? N'importe quoi la
S'il met pas rouge sur un tacle les deux pieds en avant et décollés, il le met jamais alors.

EDIT: Bordel Traoré, quelle frappe.

@en-dessous
En gros il fallait que Pitroipa sorte sur civière pour envisager le rouge ? Son tacle est très dangereux, si Pitroipa ne saute pas il perd une jambe.
Citation :
Publié par Hachim0n
S'il met pas rouge sur un tacle les deux pieds en avant et décollés, il le met jamais alors.

Il joue le ballon et il embarque pas les jambes du rennais. Si il avait un lourd passif dans le match ok, mais la c'est jaune, pas rouge.

Omg Traoré... cette frappe.
Traoré la vache ! Quelle frappe il a ce joueur !

Lorient va être la bonne surprise de ce championnat, je le sens. Ils ont vraiment une bonne petite équipe, un bon jeu et des joueurs décisifs offensivement.
Bah là si Rennes n'arrive pas à revenir...
Je sens bien le gardien lorientais en Pouplinmod sur cette fin de match!

Je trouvais étonnant que le RCK donne de la voix, finalement c'est le kop Lorientais..

Finalement c'est du 12 vs 8 on dirait..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés