Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186939
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
firstb4trolls
En esperant que le PSG fasse une serie de 13 matchs sans défaites comme l'an prochain à la même periode.
Tu vois dans le futur ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
firstb4trolls
En esperant que le PSG fasse une serie de 13 matchs sans défaites comme l'an prochain à la même periode.
Pour l'instant ils sont aussi partis pour une série de 13 matchs sans victoires
Citation :
D'ailleurs pour l'instant rien ne semble filtrer sur ce dont souffre Gourcuff c'est inhabituel...
Ben non c'est normal l'IRM est pas encore passée ...
Et l'info évoquée plus tôt de 6 semaines c'est des conneries, c'est Foot01 la source. Les mecs sont les seuls à avoir l'info de l'indisponibilité, ils l'ont même avant l'OL. Fortiche.
Citation :
Publié par UltraPro
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
firstb4trolls
Pour l'instant ils sont aussi partis pour une série de 13 matchs sans victoires
Mouai, rien d'alarmant on a deja 1 pts de plus que l'an dernier.

On fera le bilan dans 13 matchs.

@Max : bah oui
Personne pour évoquer le fait que Mr Chapron se soit excusé concernant le peno qu il a sifflé et qu il reconnaisse s être trompé ? Même avec ça ça va lui chier dessus.
Il aurait marqué le penalty, je suis sûr qu'il ne se serait pas excusé
Enfin bon, ça fait quand même quelques années qu'il prouve qu'il est mauvais...

Citation :
Publié par Tlépomelos
soit un taux de remplissage de plus de 100%
Ben quoi ?

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/08/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Apteis
Personne pour évoquer le fait que Mr Chapron se soit excusé concernant le peno qu il a sifflé et qu il reconnaisse s être trompé ? Même avec ça ça va lui chier dessus.
J'ai envie de dire concernant Chapron c'est pas trop tôt.

Sinon rien à voir mais les corses ne font rien pour arranger les préjugés les concernant. En effet l'AC Ajaccio a fourni à la ligue les chiffres de l'affluence. Selon l'ACA il y aurait eu 9402 spectateurs, soit un taux de remplissage de plus de 100%

Dernière modification par Compte #419200 ; 20/08/2012 à 13h54.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Sinon rien à voir mais les corses ne font rien pour arranger les préjugés les concernant. En effet l'AC Ajaccio a fourni à la ligue les chiffres de l'affluence. Selon l'ACA il y aurait eu 9402 spectateurs, soit un taux de remplissage de plus de 100%
Citation :
Publié par Wikipedia
Le stade François-Coty est le stade du club de football ajaccien de l'AC Ajaccio. Sa capacité est actuellement de 10 500 places.
Arrow
craquage de slip
"Hormis Paris, nous n'avons aucun complexe à faire vis à vis de Lyon, Marseille et Lille. Ca ne veut pas dire que tout marchera forcément comme on le voudra mais Bordeaux est ambitieux. On vise le plus haut possible et je fais une remarque: la première place n'est pas garantie. Je vous donne rendez vous à la fin de la saison"

N. de Tavernost, Présidént des Girondins de Bordeaux.

Calme toi Nico, on a juste battu Evian et Rennes.
"La première place n'est pas garantie" ???
Bordeaux peut (doit ?)jouer le top 5 cette année, pas beaucoup mieux (c'est déjà bien cela dit).
Ouais bon faut dire qu'elle n'est garantie à aucune équipe. Le Nico se sent pousser des ailes avec ces deux victoires, et les 2 nuls de Panam.
Et bon quel intérêt de jouer la L1 si l'ambition de remporter le Championnat n'est pas présent. Je veux bien croire que chaque équipe fixe ses objectifs mais tout le monde espère atteindre le haut du sommet.
Quelqu'un sait ou trouver la liste des diffuseurs des matchs ?

C'est pas spécifique à la L1 d'ailleurs. En fait je cherche la liste des chaines nord américaines qui diffuseraient le match entre le LOSC et Copenhagen demain ...

J'ai regardé sur le site de l'UEFA mais j ai pas trouvé
Sacrée purge le match d'hier.
Et dire que j'avais fait super gaffe de pas me spoil pour pouvoir regarder le match sur Bein à minuit... Si j'avais su je me serais spoil et je me serais évité ça.
Sakho a failli nous coûter un but mais il semble plus serein que l'année dernière.
Menez rate la balle du 1-0 comme Lavezzi avait raté un but tout fait vs Lorient. A noter que les deux ont été nuls.
Pastore est pas vraiment bon à son nouveau poste. Je le trouvais plus utile plus haut mais on va voir au fil des matchs.
Verratti je le trouve incroyable. Accroche toi pour lui prendre le ballon.
Nos latéraux étaient vraiment pourris ce soir. Maxwell c'est pas une surprise mais Jallet depuis la reprise il est pas au niveau de ce qu'on attend de lui.
J'ai trouvé Sirigu pas très rassurant aussi. J'sais pas, peut-être juste une impression dû à un match bien pourri.
Néné ralenti le jeu comme d'hab mais c'était pas le plus mauvais sur le terrain.
En fait y a pas grand chose à sauver du match d'hier soir.
En espérant que la cause de tout ça soit la chaleur et pas un manque d'envie et de motivation.
Au psg le problème surtout c'est que les joueurs sont pas du tout habitué à jouer ensemble et ça se voit. Il se trouve pas j'ai l'impression, ils ont pas les automatisme d'une équipe bien huilée. Mais avec un un peu de temps ça va se faire.

Et l'om qui me fait croire qu'une bonne saison est possible, je commence à y croire, c'est beau.
Citation :
Publié par 7
6 semaines à 3 mois pour Gourcuff le nouveau Tomas Rosicky!
Mais bon sang c'est pas vrai! Pour une fois qu'il enchaine plus de 4 matchs... P'tain mais c'est un truc de dingue ça! mais donnez-lui quelque chose, j'sais pas moi, bourrez le en titanium ou quoi...

Mdr sur la page fb de l'OL, un mec qui met "courage Yohann, ce qui ne te tue pas te rend plus fort" Bah ouais d'accord, mais dans ce cas Gourcuff aurait largement de quoi prétendre au mec le plus fort du monde là...
Citation :
Publié par 7
on lui paie ses 300 000€/mois (400?) quand il est blessé ou bien c'est une assurance qui prend le relais?
Il me semble que c'est la SECU qui prend en charge les salaires quand les footeux sont blessés (vu que eux aussi, ils cotisent)

Sérieux ça semblait anodin, ça me gave là...
Citation :
Publié par Maudit
Au psg le problème surtout c'est que les joueurs sont pas du tout habitué à jouer ensemble et ça se voit. Il se trouve pas j'ai l'impression, ils ont pas les automatisme d'une équipe bien huilée. Mais avec un un peu de temps ça va se faire.

Et l'om qui me fait croire qu'une bonne saison est possible, je commence à y croire, c'est beau.
C'était la même équipe que l'annee dernière à part Lavezzi, donc les automatismes ça devrait commencer à apparaître.

Citation :
Publié par 7
on lui paie ses 300 000€/mois (400?) quand il est blessé ou bien c'est une assurance qui prend le relais?
Aucune source fiable à ce sujet mais normalement c'est une assurance.

Citation :
Publié par Diot
Il me semble que c'est la SECU qui prend en charge les salaires quand les footeux sont blessés (vu que eux aussi, ils cotisent)
La SÉCU c'est plafonné
Autant dire que ça paye pas le salaire de Gourcuff.
Citation :
Publié par Diot
A hauteur du plafond de remboursement de la sécu soit 56,25 euros/j.

Le reste doit être pris en charge par une complémentaire.

Ou alors les footeux ont un statut particulier.

Heureusement que Grenier n'a pas signé à Nice au final. Sinon vous n'aviez plus de "10".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés