Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Mouai, rien d'alarmant on a deja 1 pts de plus que l'an dernier.
Pas terrible de dire 1 point de plus, vaut mieux dire le double.
Citation :
Publié par Diot
Autant pour moi, il me semblait avoir lu ça sur JOL la saison dernière pour Mensah et Gourcuff.
A l'époque, Lyon avait cessé de verser de salaire pour cause de blessure prolongée d'après ce que je me souviens.

Et je crois que c'était Gredins (ou 7?) qui avait sorti l'info.
Y'a quand même un truc incroyable avec Ancelotti que je comprends pas , la saison passé vers la fin il avait trouvé un bon système avec néné menez Pastore et à la fin du match il faisait les remplacements Gameiro Hoarau etc... pour peser sur la surface et la profondeur

Dans le money time(10 derniers match) , on a gagné tout nos match de cette manière il me semble sauf contre lille ( cimer sahko)

La y'a pas Ibra , pourquoi il refait pas pareil ? pourquoi il veut pas remplacer menez ou néné par lavezzi à la 60ème pour qu'il s'adapte petit à petit à la L1 au lieu d'être perdu durant les 60 minutes justement avant de prendre son rouge par dépit.

A chaque match j'ai l'impression de voir toujours un nouveaux système ou justement les mecs doivent s'adapter durant 1 mis-temps et devoir forcer sur le physique pour gagner ou l'exploit individuel.

Enfin bref , assez dégouté pour le moment , après il parle d'équilibre ou je ne sais quoi , mais si avec cette compo on peut pas battre Ajaccio et qu'il faut avoir ibra pour win sérieux il abuse quoi.

Le ptit coup de gueule du lendemain
Citation :
Publié par Maudit
Au psg le problème surtout c'est que les joueurs sont pas du tout habitué à jouer ensemble et ça se voit. Il se trouve pas j'ai l'impression, ils ont pas les automatisme d'une équipe bien huilée. Mais avec un un peu de temps ça va se faire.

Et l'om qui me fait croire qu'une bonne saison est possible, je commence à y croire, c'est beau.
Dis moi combien y avait il de nouveaux joueurs présents sur la pelouse hier ?
Un seul....
Le système est un de ceux qu'on a vu souvent l'année dernière. Le souci ne se trouve pas la. Le vrai souci c'est Pastore en relayeur gauche, non pas pour son apport défensif, mais sur ses ballons perdus (21). Le souci c'est Ménez qui n'a su être décisif et Lavezzi qui a été fantomatique.

Pour l'OM ils ont rencontrés les mêmes adversaires que Bastia et ont eu les mêmes résultats. Peut on dire la même chose de Bastia ?
Citation :
Publié par Tlépomélos
Pour l'OM ils ont rencontrés les mêmes adversaires que Bastia et ont eu les mêmes résultats. Peut on dire la même chose de Bastia ?
Moi j'ai envie de dire que oui, Rothen et Maoulida c'est du même calibre que Valbuena et Gignac
Citation :
Publié par Tlépomélos
A hauteur du plafond de remboursement de la sécu soit 56,25 euros/j.

Le reste doit être pris en charge par une complémentaire.

Ou alors les footeux ont un statut particulier.
Ca doit rentrer dans la catégorie "accidents du travail" je pense, c'est pas un arret maladie.
Citation :
Publié par Daarky™
Moi j'ai envie de dire que oui, Rothen et Maoulida c'est du même calibre que Valbuena et Gignac
Valbuena est meilleur que Rothen et Maoulida est meilleur que Gignac.
Hey, les gars les contrats des joueurs contiennent des assurances et surtout les joueurs sont quoi qu'il arrive protégés. Sinon ils ne signeraient jamais ! Gourcuff prend sa thune t'inquiète pas pour ca !

T'imagine la sécu qui prend en charge Ibrahimovic ??
Citation :
Publié par Alexander-X

T'imagine la sécu qui prend en charge Ibrahimovic ??
ça me paraitrait normal si il se blesse, vu qu'il risque de cotiser combien. 70, 80% de son salaire ?
Citation :
Publié par Maudit
ça me paraitrait normal si il se blesse, vu qu'il risque de cotiser combien. 70, 80% de son salaire ?
Côtiser ? Tu vois la différence entre les cotisations et l'impot sur le revenu ou pas ?
Citation :
Publié par Maudit
Valbuena est meilleur que Rothen et Maoulida est meilleur que Gignac.
Tu te trompes.
Rothen et Valbuena ont le même skill quasi unique, je tourne sur moi même et je tombe en hurlant. D'ailleurs Cavalli a aussi choisi ce skill la.

Par contre Rothen centre bien mieux que Valbuena, est bien plus beau, et n'a pas de Hummer avec ses initiales brodées sur l'appuie tête. D'ailleurs rien que pour ce dernier point Rothen > Valbuena.

Dernière modification par Compte #419200 ; 20/08/2012 à 19h52.
Citation :
Publié par 7
6 semaines à 3 mois pour Gourcuff le nouveau Tomas Rosicky!
Vous devriez refaire le test, si ca se trouve, c'est Reveillere qui lui a refilé ses IRMs de sa visite médicale, et Gourcuff en profite pour pas jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Aucune source fiable à ce sujet mais normalement c'est une assurance.
comme ils doivent tirer la gueule, surtout si c'est les memes qui assurent basa et de melo, ça sent le depot de bilan

Dernière modification par dadubliner ; 21/08/2012 à 07h36.
Citation :
Publié par dadubliner
comme ils doivent tirer la gueule, surtout si c'est les memes qui assurent basa et de melo, ça sent le depot de bilan
C'est clair
Les mecs devaient faire la fête quand ils ont vu Mensah et Ederson partir, mais c'est jamais fini.

Du coup l'OL y gagne largement financièrement.
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon Rod Fanni qui se voit déjà finir devant Paris c'est assez priceless.
En nombre de cartons rouges rien que pour lui-même ?
C'est tout à fait plausible :P
Citation :
Publié par Sue
Y'a quand même un truc incroyable avec Ancelotti que je comprends pas , la saison passé vers la fin il avait trouvé un bon système avec néné menez Pastore et à la fin du match il faisait les remplacements Gameiro Hoarau etc... pour peser sur la surface et la profondeur

Dans le money time(10 derniers match) , on a gagné tout nos match de cette manière il me semble sauf contre lille ( cimer sahko)

La y'a pas Ibra , pourquoi il refait pas pareil ? pourquoi il veut pas remplacer menez ou néné par lavezzi à la 60ème pour qu'il s'adapte petit à petit à la L1 au lieu d'être perdu durant les 60 minutes justement avant de prendre son rouge par dépit.
Ancelotti a aligné le même schéma qu'en fin de saison dernière sans un 9 de métier. Là il n'y a que Pastore qui a reculé et Lavezzi le remplace sur la ligne des 3 attaquants. Hoarau et Gameiro sont rentrés en fin de match.
Donc c'est exactement la même chose.
Lavezzi a fait un très bon match contre Lorient, si il refaisait la même contre Ajaccio, ça n'aurait pas été le même score.

Sur nos 10 derniers matchs de la saison dernière, on a perdu contre Lille et Nancy, nul contre Bordeaux, Caen et Auxerre. On est donc loin d'avoir tout gagné sur le money time.
Citation :
Publié par Zanka
Sur nos 10 derniers matchs de la saison dernière, on a perdu contre Lille et Nancy, nul contre Bordeaux, Caen et Auxerre. On est donc loin d'avoir tout gagné sur le money time.
Ce qui est paradoxal c'est qu'hormis Bordeaux vous avez a chaque fois perdu des points alors que sur le début de seconde partie vous en gagniez (Montpellier Lyon)
Silva ne jouera pas contre Bordeaux il est encore trop juste, par contre Motta fera son retour.
J'ai hate de voir un milieu avec Verratti devant la défense et Motta un peu plus haut, comme il joue en selection. Un milieu à 3 : Verratti + Motta + Matuidi, c'est bien, par contre faut virer Lavezzi / Menez ou jouer sans grantatakan.
Ce sera sans Silva c'est quasi certains, par contre Ibra peut être du bluff, sinon Dédé qui déclare que le PSG lui plait, dans 1 an on fait Dédé+T.Silva, Neymar + Lucas quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés