Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ca vous branche un axe Lille-Montpellier Rennes pour contrer le Paris Lyon Marseille ?
Lille-Montpellier-Rennes c'est pas le trio qui va lutter avec Sochaux, Troyes et autre Nice pour le maintien ?

La passe décisive de Lautoa pour Pitroipa est jolie quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Et surtout on va enfin voir le petit Diarra sur 20 minutes... J'espère qu'il va confirmer tout le bien qu'on dit de lui en interne... Et sa première prise de balle va dans ce sens...
Hahaha.

Bonne prise de balle effectivement.
Loulz. Trop de fougue certainement..

Il se serait passé quoi si Traoré avait été obligé de sortir sur sa blessure (il n'aurait pas été remplacé, Lorient ayant effectué ses 3 chgmts.) et que, par dessus, Lorient aurait repris un 3ème rouge?
Lorient va nous faire une Montpellier et gagner la ligue 1 ? ça me ferais bien rire moi, tout les ans, un club inattendu qui vient jouer les trouble fêtes.

Pauvre M'vila qui va se retrouver en L2 si il part pas.
Citation :
Publié par Maudit
Lorient va nous faire une Montpellier et gagner la ligue 1 ? ça me ferais bien rire moi, tout les ans, un club inattendu qui vient jouer les trouble fêtes.

Pauvre M'vila qui va se retrouver en L2 si il part pas.
Oula ça s'enflamme.

Quand Traoré arrêtera de marquer des frappes venues d'ailleurs (plus que 15 jours avant la fin du mois), ça se calmera
Je viens de le voir aussi, très bon.

Sinon Lorient champion de L1 et Rennes en L2, mdr. Dans 3 mois, ils seront 13e comme prévu quand Traoré en aura terminé avec ses buts de l'espace. Et Rennes a un effectif largement suffisant pour se sauver même en jouant en tongues, contrairement à Brest, Sochaux et compagnie.

Dernière modification par Adriana ; 16/09/2012 à 16h27.
Du côté de lyon, on peut aligner la défense "type", enfin, la charnière centrale.
Vercoutre, Réveillère, Lovren, Bisevac, Dabo, Gonalons, Malbranque, Grenier, Bastos, Lisandro, Gomis

Dernière modification par Diot ; 16/09/2012 à 16h51.
Merde, Garde a oublié qu'il pouvait faire jouer un pur latéral gauche.
Pas que j'aime pas Dabo, au contraire même, mais dans le doute je pense qu'un match contre Ajaccio c'est l'idéal pour faire débuter un joueur dans l'effectif (no offense aux supporters ajacciens, mais voila quoi )
Ochoa il est déjà chaud bouillant là

Et hop Lovren s'envole

Heureusement qu'il y a les CPA parce que sinon dans le jeu on galère vraiment, la bétonnière d'Ajaccio est efficace :/
Et Malbranque, enfin un joueur qui en veut, ça fait plaisir, il joue toujours à fond c'est agréable de voir ça.
Citation :
Publié par Mole
http://www.youtube.com/watch?v=rvD5j4uTliE

Enorme désolé si c'est déja passé...
Énorme les guignols comme d'habitude, je vais l'envoyer a un pote supporter du psg il va apprécier merci.
Grosse première de Gomis et Malbranque, et dans une moindre mesure Bastos pas mal.

Par contre Lisandro est fantomatique, c'est abusé, il rate tout, ne tente rien, et ne touche pas le moindre ballon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés