Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crucifix
Jvais me faire assassiner mais Lopez il a deja reussi a dribbler un defenseur en L1 ?
Oui mais ça date de plus de 6 mois.
Ceci dit, il est pas la pour ça, je comprendrais jamais pourquoi il joue sur le coté gauche alors qu'il n'a pas de pointe de vitesse et peu de dribbles dans son inventaire. Ce mec est un finisseur de génie, un buteur hors-pair, mais certainement pas un ailier gauche.

Vivement qu'il se retrouve dans l'axe, ça serait surement mieux, parce que là il serait sur le banc que ça serait pareil. Je préférerais avoir Briand à droite et Bastos à gauche pour déborder et centrer de façon basique, contre un bloc comme ça y'a rien à espérer des grigris au milieu du terrain.
Citation :
Publié par Cipote
A 11 contre 9 on sait pas jouer . C'était plus qu'affligeant ce match, adieu Anto, adieu Dréossi. Par contre Corgnet m'a fait kiffer, quel joueur.
C'est vrai que c'est plus facile de changer d'entraîneur plutôt que de recruter/former des joueurs pas trop cons.
Lorient champion
Fait plaisir cette victoire purée ! Première victoire à l'extérieur depuis Paris l'année dernière, la même face aux brestois dans 2 mois please.
Y avait du monde en parcage c'est cool, l'année dernière (dimanche 21h) je me souviens que c'était un peu vide. Puis on a fait pas mal de bruit j'ai l'impression, j'sais pas comment c'est passé à la télé.
Corgnet il promet, j'ai hâte de le voir jouer dans des conditions un peu plus "normales". Globalement on a bien joué en 1ere MT, après bah avec les expulsions c'était dur de faire mieux, on y est allé avec les tripes et au moins on s'est pas ennuyé.
Et ça fait plaisir d'être ENFIN dangereux sur coup franc sérieux. Ces dernières années quand on obtenait un cf ma seule réaction c'était "Oh, 6 mètres incoming".
Audard suspendu ça fait un peu chier, mais bon Lecomte a un bon niveau donc ça sera cool de le voir jouer. Ça m'a fait marrer de voir Romao prendre un jaune alors que pour une fois il faisait pas faute

Et lol @mouleshot. Dès qu'il y a un but en dehors de la surface en fait c'est un mouleshot certifié Jol c'est ça ?

863373traorecf.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maudit
Je vois pas pourquoi tout le monde est après Mutu comme ça, il est pas extra ordinaire.
Ca fait 10 ans que tout le monde l'annonce énorme et il a jamais rien fait de fantastique.

Il est juste en dessous de Nasri sur l'échelle de la surcote.

Le match de Lisandro ce soir, c'est une Pastore c'est ça ? Rate tout, mais finit par planter alors on lui pardonne ?

Dernière modification par UltraPro ; 16/09/2012 à 18h33.
Mutu est quand même reconnu en Italie.
Sinon j'avais pas vu mais le calendrier Lyonnais était pas mal en ce début de saison pour engranger des points.
J'espère que ça se calmera car ça me va pas du tout pour mes pronostiques !

Dernière modification par Daarky™ ; 16/09/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
C'est drole on voit tres bien que le mur est 1m50 trop à droite il sert quasiment à rien la ou il est c'est fou... fail
Bien sur que si il sert. Tu vois souvent des mecs enrouler comme le fait Traoré ? La quasi-totalité du temps la balle prend l'extérieur et revient avec l'effet, d'où le placement du mur.
A part avec un exter comme la, il a très peu de chances d'inquiéter le gardien. Ca aurait été un droitier je dis pas, mais la sa seule chance de cadrer c'est de faire prendre cette trajectoire au gardien.

Le mur aurait été placé ne serait que 50 cm plus à gauche il était baisé le Alain.
Traoré ça sera une de mes déceptions nancéienne de la décennie avec la non venue de Barrios il y a 3 ans.

Le mec a été lancé par Fernandez qui est très élogieux sur lui. Cet été, alors qu'on n'avait plus d'attaquant avec le départ de Niculae et que Auxerre partait en L2, on n'a même pas tenté de le recruter pour le laisser à Lorient. Bad choice.

ALPHA ET OMEGA EN PARLANT DE NANCY
Citation :
Publié par Daarky™
Mutu est quand même reconnu en Italie.
Sinon j'avais pas vu mais le calendrier Lyonnais était pas mal en ce début de saison pour engranger des points.
Ha bah ouais, 2 promus de l'an passé + un promu de cette année + Rennes au fond du trou + Valenciennes, ça aide à prendre des points, c'est sur

Le premier gros test c'est dimanche prochain à Lille, même si ils sont pas en forme, j'espère qu'on va éviter de les relancer.

Victoire logique au final, Ajaccio n'a pas su se montrer dangereux, et on aurait pu en planter d'autres sans un (encore une fois) très bon Ochoa. Un peu de mal à se créer des occasions par moment mais au final la domination a été flagrante.
Alex, Jallet, Sakho restez aux soins à l'infirmerie... Cool, on avait pas assez avec Sissoko et Bodmer en reprise, on va ajouter 3 titulaires.
A voir pour mardi qui sera prêt en défense, T. Silva + Lugano, choc.

@Andromalius : Si je me souviens bien, pendant le match Alex à pris un choc, en cours de match, il à boité un peu fait une tête genre 'jai mal mais je suis un rock' et il à continuer de joueur et apparement ce serait ça, je pense pas que ce soit bien grave, mais ça fait quand même chier 3 joueurs titulaires suceptible de raté la C1, heuresement y'a un tres bon banc, mais quand meme.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
C'est drole on voit tres bien que le mur est 1m50 trop à droite il sert quasiment à rien la ou il est c'est fou... fail
Il frappe de l'exter c'est pour ca que le mur sert a rien.
Victoire "facile" contre Ajaccio. Faut dire que jouer contre une équipe qui ne cherche pas à attaquer pendant la moitié d'une MT, c'est plus facile.

Encore un bon match de Malbranque, il va nous faire énormément de bien cette saison. Très gros match de Gomis aussi, il a pas eu de chance. Lisandro bien bien nul, Gonalons bon en 1ère mais mauvais en 2ème. Lovren / Bisevac j'aime beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Bah ça serait stupide de virer Antonetti maintenant, alors qu'ils en avaient la possibilité cet été.
Enfin, de toute façon, son successeur (si successeur il y a) ne pourra pas faire pire. Et les joueurs ne seront pas troublés vu qu'ils n'ont pas l'air intéressé par ce qu'il lors des matchs...
Mouais, enfin Gerets ou pas, vues les tronches de l'effectif actuel et de l'ambition des gérants, faudra pas espérer mieux qu'une place dans le ventre mou arrachée aux forceps.

Et très honnêtement j'ai beaucoup de mal à imaginer Gerets signer dans un club sans la moindre ambition et avec pour seul projet sportif de "vendre des jeunes en galérant pas trop à rester en L1".
Citation :
Publié par UltraPro
Victoire logique au final, Ajaccio n'a pas su se montrer dangereux, et on aurait pu en planter d'autres sans un (encore une fois) très bon Ochoa. Un peu de mal à se créer des occasions par moment mais au final la domination a été flagrante.
Très bon Ochoa vite fait, le premier but sur corner, c'est pour sa pomme, sa sortie est totalement pourrie. Je sors, je sors pas, je sors à moitié en fait.

Limoger Fredo mouais, il est largement supérieur à 3/4 des entraîneurs disponibles sur le marché en ce moment. Puis bon 5 matchs c'est rien, si on avait du virer tous les coachs qui étaient mal partis au bout de quelques journées, on aurait pas fini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés