Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trool
Arrettez vous allez leur porter la poisse. :/
La superstition c'est pour les plots! La preuve par J.Ayew

Qu'est ce qu'ils prennent sur les ailes les pauvres nancéiens...

edit: En tous cas le but à réveiller Nancy, c'est déjà nettement mieux ce qu'ils font là.

Dernière modification par akitjai ; 16/09/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Andromalius
T'inquiètes, vous aussi vous vous ferez zlataniser.
On dit pas Zlataniser mais Zlataner, pourtant c'est une conjugaison facile à retenir.
Citation :
Publié par Trool
On dit pas Zlataniser mais Zlataner, pourtant c'est une conjugaison facile à retenir.
Désolé mais, les verbes étant à l'infinitif, tu ne peux pas vraiment parler de défaut de conjugaison.
fiou on a pris une dérouillée en première mi-temps, truc de dingue.

Réveil en deuxième mi-temps, après le but, mais toujours rien de folichon.

Il faudrait peut-être dire à Jeannot que Mollo c'est pas messi et Bakar c'est pas Pedro. Il nous faut clairement un attaquant de pointe.
Drôle de match, une bonne première mi-temps de l'OM, puis suite au but en seconde mi-temps on a déjoué et Nancy s'est réveillé...enfin l'essentiel est là, c'est à dire la victoire.
Marrant, l'année dernière on faisait je crois bien notre pire départ en championnat (3points en 6matchs...), c'est là notre meilleur. Comme quoi...
J'ai pas vu le match mais visiblement la 1ere mi-temps était très bonne, l'essentiel est la, une victoire de plus.
Quelqu'un sait de quand date la dernière fois ou une équipe a commencé avec 5 victoires ?
Citation :
Publié par Nenn
Drôle de match, une bonne première mi-temps de l'OM, puis suite au but en seconde mi-temps on a déjoué et Nancy s'est réveillé...enfin l'essentiel est là, c'est à dire la victoire.
Même sentiment, l'OM n'est pas passé loin de l'égalisation en 2ième période.

Hop 5/5, au suivant !
EDIT : dso

Le raspentino ça m'a l'air d'être une chèvre par contre. Sinon match solide même si la fin du match m'a fais peur.

Ça fait plaisir de voir du beau jeu un peu.
Un peu comme pour l'OL, le calendrier de l'OM était quand même propice à un bon départ, avec pas mal de promus ou de clubs en méforme (Montpellier, Rennes), voire promis à la relégation (Sochaux).

J'attends de voir comment l'OM va enchainer PSG puis OL deux semaines plus tard.
Et ça peut continuer, vu que avant Paris ils jouent des équipes bien bidons encore
Enfin la ligue 1 ne sera pas no-game comme beaucoup veulent le croire encore.

Edit : Fun fact, le dernier 5/5 date de 98/99 et a été réalisé par Bordeaux. Mais il n'y avait que 18 équipes en L1.

Dernière modification par Daarky™ ; 16/09/2012 à 23h19.
Citation :
Publié par François Damiens
Il faudrait peut-être dire à Jeannot que Mollo c'est pas messi et Bakar c'est pas Pedro. Il nous faut clairement un attaquant de pointe.
Il a plus du cristiano que du Messi dans son jeu Mollo Marseille c'est solide n'empêche...
Citation :
Publié par Mole
Il a plus du cristiano que du Messi dans son jeu Mollo Marseille c'est solide n'empêche...
c'est surtout pour notre schéma tactique à la "Barcelonaise" et l'accumulation de joueurs liliputiens aux avant postes que je disais ça. Ce soir c'était plus du Matt Moussilou d'ailleurs
J'ai pas vu les matchs contre Toulouse et Lorient, j'etais resté sur la bonne performance à Lille, du coup ça m'a fait un choc de voir une première mi temps aussi mauvaise. Heureusement que N'Dy Assembé et Muratori sont décisifs car on aurait du s'en prendre 2 ou 3 avant la fin de la mi temps.

Bon en 2eme on s'en prend un et on se réveille un peu, on aurait meme pu chercher le hold up, mais bon la défaite est logique.

Le niveau de jeu en 1ere m'a vraiment inquiété pour la suite de la saison. On aligne 5 joueurs offensifs dont Karaboué et Grange qui sont sensés orienter le jeu, et on arrive pas à aligner 2 passes.

La seul satisfaction du match c'est Muratori que les monégasques décrivaient comme une chèvre mais qui a assuré en arrière droit puis gauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés