Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien qu'étant supporter Parisien il faut avouer que cette série Marseillaise fait plaisir, c'est bien de voir Marseille qui gagne, j'aimerais bien voir un clasico avec les deux equipes très en forme, pour la beauté (si ça joue le jeu).

Par contre va falloir qu'ils s'arretent un peu après, on etait censé rouler sur le championnat la ho !
Citation :
Publié par Maudit
On enchaine evian et valenciennes, le 7/7 me parait quasi évident. Puis le nul 1-1 contre psg.
Bien qu'étant supporter de l'OM, parle pas trop vite. On a un banc de faible qualité en l'état actuel, la fatigue et les blessures arrivent vite.
Citation :
Publié par Maudit
J'avais lu Sakho, Alex, Jallet, Bodmer, Sissoko, Thiago Silva blessé c'était du flan ?
on a su aujourd'hui que Sakho + Alex + Jallet ont eu des soins à l'infirmerie ce week end, sans déclarations officielles de "blessures", Bodmer et Sissoko sont en reprise toujours un peu bléssés apparement, mais ils jouent avec les autres aux entrainement, Thiago Silva et Van Der Wiel sont (normalement!) prêts par contre.

Alex et Jallet ont clairement pris un coup pendant PSG TFC, Jallet c'etait visible il s'est fait cramponné involontairement par un toulousain, ça l'a un peu séché, et Alex il à eu un choc pendant le match qui à pas été tres bien vu, mais je l'avais vu et je m'etais meme fait la remarque "dis donc c'est pas une chochotte le alex il dit rien il se replace en défense alors qu'il vient de manger" mais apparement ils sont "bléssés" tous les 3 (Sakho à du prendre un coup, j'ai pas vu) et on sais pas si ça remet en question leur participation au match de C1, mais Jallet et Sakho viennent d'enchainer donc je les vois bien se reposer un peu, par contre pour Alex ça m'embette... Du coup mardi pour la CL on pourrait avoir une défense inédite (voir une compo inédite) ...

Vdw, Silva, Camara, Maxwell (voir Armand si il repose Maxwell) et devant ça parle de Lavezzi Pastore Ibra, et au milieu Chantome, Motta, Matuidi, donc une compo pas encore testée, encore une

Ca me fait un peu peur car Kiev c'est tout le contraire c'est solide et ils jouent souvent avec le même XI (club/selection). M'enfin, ça donnera l'occasion de voir Vdw + Silva et de donner sa chance à Chantome et Camara
Citation :
Publié par UltraPro
Un peu comme pour l'OL, le calendrier de l'OM était quand même propice à un bon départ, avec pas mal de promus ou de clubs en méforme (Montpellier, Rennes), voire promis à la relégation (Sochaux).
D'ailleurs le classement actuel des équipes qui ont affronté l'OM : 8, 16, 17 ,18 et 19.

Mais malgré tout, faire 15/15 c'est joli.
Bah c'est bon pour la confiance, tu mets la même équipe contre le PSG après 5 défaites a la place ils joueraient pas pareil. Gignac a encore fait de jolis trucs aujourd'hui même si c'est pas rentré.

Citation :
On dit pas Zlataniser mais Zlataner, pourtant c'est une conjugaison facile à retenir.
Soit, mais avec deux N alors ?
Citation :
Publié par Daarky™
On évitera le terme évident quand même je pense, Lyon c'était évident aussi et pourtant il y a eu ce nul contre l'ETG.
Rien est évident, sinon ManCity et Chelsea n'aurait pas fait de match nul ce week-end.
Surtout qu'Evian ils ont une équipe pas mal, et Valenciennes est vraiment pas mal aussi.
Citation :
Publié par VonJilow
Le plus drôle c'est de voir les réactions des supporters sur le retour de Gignac !
Meilleure recrue de l'OM cette année !
Bah il a été payé 15M pour jamais jouer et quand il jouait il marquer pas, c'est normal qu'on l'apprécié pas. C'est ouf les supporters des autres clubs ils aiment trop dire "olol maintenant gignac vous le kiffez, gnagnagna". Si Pastore c'était blessé quasiment deux ans et qu'il aurait rien foutu à tout ces matchs pour finalement revenir en force je me demande vous auriez dit quoi
Citation :
Publié par Aragnis
Perso pour Gignac j'attends de voir : il a eu pas mal de réussite dans les premiers matches (merci Jourdren par exemple) et hier, même s'il a réussi certaines choses, il a surtout loupé des ballons de but évident.
Bien avant ca y a quand même une magnifique passe de ... Daniel Congré.
Putain encore lui, non mais je m'acharne c'est pas possible !
Concernant Gignac, ça doit être excellent d'être supporter de l'OM en ce moment, car tu vois un joueur que tout le monde foutait à la poubelle revenir petit à petit et qui sait, peut être retrouver un niveau proche de celui de Toulouse (ou il valait bien ces 15M€ à l'epoque !!!) Par contre je suis d'accord, ça fait rire de voir les supporters Marseillais qui insultait sa mère, le menaçait, et le traitait comme un moins que rien être devenu les ambassadeurs du @10APG.

Sinon pour faire un parralèle d'attaquant, l'interview de Zlatan Ibrahimovic pour l'Equipe du jour est vraiment sympa ! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste ce joueur est quand même un sacré type, bien au dela de l'etiquette "mercenaire" qu'on lui colle, c'est surement le dernier des vrais mercenaires, quand il fait parti d'une équipe il veut tout casser avec, c'est dommage de se dire qu'il va finir par partir dans 2 ans max, il est vraiment impressionnant.

@Andromalius : imagine que cela arrive, cet echec incroyable.

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 17/09/2012 à 12h30.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Concernant Gignac, ça doit être excellent d'être supporter de l'OM en ce moment, car tu vois un joueur qu'ils foutaient à la poubelle revenir petit à petit et qui sait, peut être retrouver un niveau proche de celui de Toulouse (ou il valait bien ces 15M€ à l'epoque !!!)
Donc au final non.
Franchement plus que cette interview, je conseille le dossier paru dans sofoot.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Franchement plus que cette interview, je conseille le dossier paru dans sofoot.
Effectivement il est pas mal (et sacrément complet).
Alain Traoré est passé sur RMC c'est un bon gars, bonne humeur la tête sur les epaules c'est cool !

Et sinon un tumblr de genie : http://jeuenmouvement.tumblr.com/

Ma selection

'Le jour où la LFP a voulu vérifier les papiers d’Edel Apoula'
gifs_02.gif

Le jour où Louis Nicollin a aperçu une salade:
gifs_02.gif

Le jour où Lloris a demandé à Jérémy Menez de se replacer
gifs_05.gif

Le jour où Louis Nicollin a voulu toucher sa crête:
gifs_01-1.gif

Le jour où Berlusconi a emmené Thiago Silva à Paris
https://chzmemebase.files.wordpress.com/2012/07/seor-gif-adventure-buddies.gif

Le jour ou Neymar à tenté de dribbler DeJong
985896947.gif

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 17/09/2012 à 16h30.
Un pote me disait que deux attaquants c'est largement suffisant lorsque je me plaignais du recrutement rennais. Bah voilà que Montano se fracture le pied droit.
Avec en plus de ça un Cheick Fantamady Diarra qui a fait le boucher hier, on a concrètement aucune solution de remplacement si Pitroipa, Alessandrini ou Erding venait à se blesser.

Y'a moyen de rigoler encore sur les prochaines semaines.
Message supprimé par son auteur.
Punaise, ça va vraiment être merdique cette saison.. Du coup, j'hésite entre, me réjouir,parce que ça risque d'être grosse porte ouverte, où pleurer parce qu'il y aura aucune confrontation, début Avril, pour la réception du PSG..
Y'a qui comme jeunes, potentiellement apte pour la L1, pouvant jouer cette saison? Et quand M'Vila a commencé, y'avait une idée concrète de son très fort potentiel, ou bien il a été une bonne surprise?

Citation :
"Le PSG va donner une dimension internationale à la L1. Si ce n'est pas ce club qui va y parvenir ? Montpellier ?"
Dragonovic.

Dernière modification par Bleu ; 17/09/2012 à 19h17.
Match très sympathique de Lyon hier soir! Enfin un match ou l'équipe a réussi à n'encaisser aucun but. La défense a été très bonne et si la régularité de RvR ne m'étonne plus, c'est l’émergence de Dabo à gauche qui me plaît de plus en plus. Il dribble, il amène de la présence, il décale, et défensivement c'est très satisfaisant, je le trouve même meilleur que RvR au niveau du marquage sur les passes latérales adverses.
Le trio Gonalons, Malbranque, Grenier est efficace, présent et décisif. Gomis méritait vraiment de marquer hier, il manquait pas grand chose à chaque fois, bravo à Ochoa en tout cas. Au niveau du moins bien, le niveau de Lisandro m'a étonné. Certes il revenait de blessure mais je l'ai rarement vu à un niveau si faible... Il marque sur son seul tir, chapeau! Second point noir, c'est la blessure (récurrente) de Bastos au niveau du dos, c'est embêtant.
Bravo à Garde aussi, pour la tactique et le coaching, il a plus de banc et ça se voit.
Bref, vivement le match contre Lille pour voir comment Lyon va se débrouiller, je pense que les Lillois sont meilleurs, mais on va attendre dimanche soir pour en être sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés