|
Pour une fois je suis d'accord avec Daarky, c'est deux équipes qui n'ont rien a perdre et ont peut s'attendre à tous.
Cdf style ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
J'avais lu Sakho, Alex, Jallet, Bodmer, Sissoko, Thiago Silva blessé c'était du flan ?
|
![]() |
|
|
Surtout qu'Evian ils ont une équipe pas mal, et Valenciennes est vraiment pas mal aussi.
|
![]() |
|
|
Le plus drôle c'est de voir les réactions des supporters sur le retour de Gignac !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Je suis parisien et j'ai toujours apprécié Gignac, il a tellement été descendu qu'à mon avis ça a joué sur sa méforme et sur sa difficulté à revenir ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Concernant Gignac, ça doit être excellent d'être supporter de l'OM en ce moment, car tu vois un joueur que tout le monde foutait à la poubelle revenir petit à petit et qui sait, peut être retrouver un niveau proche de celui de Toulouse (ou il valait bien ces 15M€ à l'epoque !!!) Par contre je suis d'accord, ça fait rire de voir les supporters Marseillais qui insultait sa mère, le menaçait, et le traitait comme un moins que rien être devenu les ambassadeurs du @10APG.
Sinon pour faire un parralèle d'attaquant, l'interview de Zlatan Ibrahimovic pour l'Equipe du jour est vraiment sympa ! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste ce joueur est quand même un sacré type, bien au dela de l'etiquette "mercenaire" qu'on lui colle, c'est surement le dernier des vrais mercenaires, quand il fait parti d'une équipe il veut tout casser avec, c'est dommage de se dire qu'il va finir par partir dans 2 ans max, il est vraiment impressionnant. Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 17/09/2012 à 12h30. |
![]() |
|
|
Ca serait con que le PSG soit le seul club avec lequel Ibrahimovic soit pas champion.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Franchement plus que cette interview, je conseille le dossier paru dans sofoot.
|
![]() |
|
#419200 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Alain Traoré est passé sur RMC c'est un bon gars, bonne humeur la tête sur les epaules c'est cool !
Et sinon un tumblr de genie : http://jeuenmouvement.tumblr.com/ Ma selection 'Le jour où la LFP a voulu vérifier les papiers d’Edel Apoula' ![]() Le jour où Louis Nicollin a aperçu une salade: ![]() Le jour où Lloris a demandé à Jérémy Menez de se replacer ![]() Le jour où Louis Nicollin a voulu toucher sa crête: ![]() Le jour où Berlusconi a emmené Thiago Silva à Paris ![]() Le jour ou Neymar à tenté de dribbler DeJong ![]() Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 17/09/2012 à 16h30. |
![]() |
|
Deschamps il doit tirer la gueule
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|