Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On fait rentrer Umtiti à la place de Lisandro... L'expression "jouer pour ne pas perdre" prend là tout son sens
Pourquoi il sort Lisandro ? il s'énerve un peu mais bon, là c'est Gomis qui est plus dans son match.

Quand les lorientais arrivent à poser un peu leur jeu ca donne vraiment de jolies choses mais c'est pas super solide derrière quand même, logiquement Lyon devrait prendre l'avantage.

Edit: c'est soirée vendanges lol
En fait Lorient par rapport aux autres, c'est une équipe qui joue à 100%. Rien d'étonnant à ce qu'ils aient des bons résultats.

Vraiment une teub cet arbitre. Aucune cohérence dans ses décisions.
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Vraiment une teub cet arbitre. Aucune cohérence dans ses décisions.
Et le pire c'est qu'il est toujours comme ça, mais faut croire qu'il n'y a pas le moindre arbitre capable de remplacer ce tocard. C'est une secte en fait la LFP ? Y'a genre 15 arbitres pro intouchables et irremplaçables jusqu'à la retraite, c'est ça ? Tous les week-end y'a des gros problèmes, mais les mecs sont toujours là, alors faudrait quand même s'interroger un jour sur comment c'est possible, moi je comprends vraiment pas.

Y'a pas des arbitres de ligue 2, ou même de niveau inférieurs, capables de tenir un match de Ligue 1 ? Pourquoi on voit quasiment jamais de nouveaux, alors que certaines têtes connues sont constamment pointées du doigt ?

Si quelqu'un s'y connait, ça m'intéresse de savoir pourquoi y'a pas un turn-over parmi les arbitres en France.

Dernière modification par UltraPro ; 07/10/2012 à 18h53.
Allez 2 points/9 contre des bien classés.
J'ai surtout l'impression qu'on fait énormément de fautes techniques. Des passes faciles foirées, des contrôles pourris, des buts ratés... Frustrant de regarder les matchs de l'OL décidément
Garde me désespère quand il voit qu'on est cramés dès la 60e minute et qu'il attend la 75e la 85e et la 88e pour faire des changements.

Je comprends pas pourquoi laisser Gomis alors qu'on est dominés et qu'on a plus que des contres à jouer... il sert à pas grand chose dans ces cas-là du fait de sa vitesse de course.

Pourquoi Bastos n'était pas dans le groupe?
Je croyais qu'il était rétabli, il a été dispensé du déplacement en israel pour raisons familiales ou je sais plus quoi... sa femme est stressée de se refaire cambrioler quand il est pas là du coup il ne jouera plus qu'à domicile??

Les 3 derniers ont gâché le bon début de saison, on fait maintenant du surplace (même si on aurait dû gagner le match contre Bordeaux 95 fois sur cent -- ah tiens j'ai lu dans France Football que l'arbitre assistant en plus d'être l'ancien président du district de Gironde, est aussi le cousin de Lilian Laslandes )
Lisandro on dirait qu'il est déjà à la retraite... Il attaque pas, il marche souvent... Il choisit un peu trop ses matchs, c'est vraiment moche parce que ce soir il était totalement inexistant.

En revanche Malbranque... putain quel joueur, il est juste énorme, c'est clairement le meilleur Lyonnais depuis le début de la saison, avec Grenier pas loin derrière.

Les deux sont vraiment très grands. Mais le reste y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux quoi :/
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197944
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés