Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herlatt
Plutôt 40 ou 50, ce serait pas mal.
Ahaha
Change rien Maudit, tu nous fais rêver.
Citation :
Publié par Cipote
Par contre Alessandrini qui rentre pas en jeu, Diallo qui joue les 10 dernières minutes à chaque fois, vive nos recrues.
Et je comprends pas pour Alessandrini... Le mec est sur une bonne dynamique, pourquoi ne pas le faire jouer ?
Enfin, Antonetti...

Sinon j'ai pas vu le match donc je commenterai pas, mais une victoire fait toujours plaisir.
J'ai pas skype et je mets toujours un pénis en avatar sur les trucs de discussions hors jol.

De toute façon demain la team à 150M/an de transfert va perdre devant un budget que dalle, but de gignac à la 90ème + ibra qui sort sur civière après s'être fait N'kouloué.
Content pour le LOSC, en espérant que cela soit déclencheur d'une bonne suite (bon ça reste QUE Ajaccio) et je maintiens, je les vois dans le top 3 fin de saison.

Pas vu le reste (ni résumé), mais waouh, choqué de Montpellier, mais je pense pas qu'ils vont descendre (comme j'ai pu lire précédemment), ceux qui descendent perso on les connait déjà plus ou moins.
Citation :
Publié par Joachim Löw
L'arbitrage en Corse, what else?
J'avoue que le PSG qui nous à mis 4 - 0 à domicile, ou l'ASSE qui nous en a mis 3, eux ils se sont pas plein de l'arbitrage corse. Bref, tu regardes les statistiques de Lesage aka le pistolero et tu comprends ...
Encore faut il s'en donner la peine au lieu de chercher la facilité pour dire n'importe quoi.
En plus Troyes c'est quoi ? une équipe qui à pas encore gagner un match depuis le début de la saison ? C'est toujours plus facile de s'en prendre à l'arbitrage, un club en créant une pseudo polémique plutôt que de regarder ses résultats en face
Je vois même pas comment on peut être favorisé par quiconque surtout quand on voit encore des trucs comme ça :
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=17314

@ Kocinsky: Ne change rien

Dernière modification par Lymnoreia ; 07/10/2012 à 16h46.
Citation :
Publié par Lymnoreia
En plus Troyes c'est quoi ? une équipe qui à pas encore gagner un match depuis le début de la saison ? C'est toujours plus facile de s'en prendre à l'arbitrage, un club en créant une pseudo polémique plutôt que de regarder ses résultats en face
Je vois même pas comment on peut être favorisé par quiconque surtout quand on voit encore des trucs comme ça :
Pourquoi tu nous parles de leurs matchs d'avant ? On te parle du match présent, alors certes le pénalty qui leur permet d'égaliser est bidon mais les deux rouges encore plus.

Aucun rapport le favoritisme de l'arbitrage et d'une instance.

Lorient Lyon ca envoie. 2 face a face de perdu pour Aliadière contre une transversale un poteau pour Lyon

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 07/10/2012 à 17h16.
Ca joue beaucoup, super agréable ce Lorient / OL

En plus Bafé qui ouvre le score sur une superbe remise de Lacazette, parfait.
Les commentateurs Canal ont fumé par contre, Gomis il est juste sur la même ligne que le défenseur. Allez, il a un demi-tibia d'avance à tout casser, mais le corps est sur la même ligne que le défenseur. Puis au pire avec ce qu'on a pris les deux dernières semaines, je pense que si là on se fait siffler hors-jeu, Aulas aura de quoi crier au complot
C'est surtout que les défenses c'est une charnière Congré-Koné.
Après y a un concours de chatte sur ce match, la le rush de Lorient ou tous les contres sont favorable, le but Lyonnais avec le contrôle de Malbranque
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'avoue que le PSG qui nous à mis 4 - 0 à domicile, ou l'ASSE qui nous en a mis 3, eux ils se sont pas plein de l'arbitrage corse. Bref, tu regardes les statistiques de Lesage aka le pistolero et tu comprends ...
Encore faut il s'en donner la peine au lieu de chercher la facilité pour dire n'importe quoi.

@ Kocinsky: Ne change rien
Tout ce que je vois c'est contre les équipes médiatisées ça va, contre les plots de L1 vous avez fini à chaque fois à 11 contre 9.
Et je kiffe le site officiel de Bastia, c'est super facile pour naviguer.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est surtout que les défenses c'est une charnière Congré-Koné.
Après y a un concours de chatte sur ce match, la le rush de Lorient ou tous les contres sont favorable, le but Lyonnais avec le contrôle de Malbranque
L'action de Lorient c'est pas une demo de FIFA 13? En mode je cours tout droit, le ballon rebondit et il revient dans les pieds.
Ca va ils sont pas trop anti-lyonnais les commentateurs de Canal...

Sérieux ils sont tellement insupportables. Au moins 10 fois ils ont reparlé de ce soit-disant hors-jeu de gomis alors qu'aucun assistant au monde n'aurait pu le voir tellement c'est infime... mais non, eux ils t'en parlent toute la mi-temps...

Beau match en tout cas. Ca combine super bien entre Lacazette, Grenier, Gomis, Lisandro et Malbranque, faut juste que la défense tienne, parce qu'à certains moments, c'est vraiment laborieux, puis Aliadière il a beau être mauvais en finition, il a aucun mal à prendre de vitesse Lovren / Bisevac.

Puis heureusement que Traoré est pas trop en réussite, mon dieu ce missile qu'il a foutu sur la barre, je pense qu'elle tremble encore
Citation :
Publié par UltraPro
Ca va ils sont pas trop anti-lyonnais les commentateurs de Canal...

Sérieux ils sont tellement insupportables. Au moins 10 fois ils ont reparlé de ce soit-disant hors-jeu de gomis alors qu'aucun assistant au monde n'aurait pu le voir tellement c'est infime... mais non, eux ils t'en parlent toute la mi-temps...
je me faisais exactement la même réflexion.
Je vois pas comment ils peuvent affirmer qu'il est hors-jeu.
Alors de là à en reparler encore 20 mins après...

pour moi ils sont sur la même ligne et c'est typiquement un cas où le doute doit profiter à l'attaquant, ce qui est la consigne et qui a donc été appliquée correctement. Je veux bien admettre qu'il soit 5-10 cm devant mais on juge quoi? un pied? l'autre? les épaules? le bras? certains de ces trucs sont hors jeu, d'autres pas. donc ça se siffle pas.
Rofl la bourrinade no-brain de Gomis seul face à Audard...

Tu peux le défendre tant que tu veux Gredins, mais ce genre de frappe il doit AU MOINS la cadrer. C'est pas normal de pas cadrer une frappe comme ça à ce niveau quand t'es buteur...

Faudrait vraiment que quelqu'un explique à Ennjimi le principe de l'avantage... dajà qu'au moindre contact il siffle, mais même si un avantage était possible, il s'en fout quoi. Il va réussir à rendre ce match ennuyeux alors qu'il était génial en première mi-temps...

Dernière modification par UltraPro ; 07/10/2012 à 18h14.
C'est à dire ?

C'est dingue, notre milieu à totalement disparu à la mi-temps, nos défenseurs passent leur temps à rendre le ballon aux Lorientais, du coup on peut même plus construire quoi
Puis faut sortir Gomis, il fait n'importe quoi, rate tout, fait faute sur faute, il est plus dans le match du tout. Autant faire rentrer Benzia...
Citation :
Publié par Joachim Löw
Tout ce que je vois c'est contre les équipes médiatisées ça va, contre les plots de L1 vous avez fini à chaque fois à 11 contre 9.
Contre Reims, l arbitre était pathétique dans les 2 sens, c'était d'ailleurs son premier match en L1 (trop de pression?) autant le 2 eme jaune était sévère sur la première expulsion autant sur le 2 eme rouge il est mérité vu que notre grand attaquant s en allait seul au but e se fait faucher. Le but à la 94 eme alors que y'a juste 3 mn de temps additionnel faudra remercier Agassa qui prenait 45 secondes pour dégager la balle à chaque dégagement. Reims aurait du finir à 8 vu qu'il avait pris un jaune pour à cause de ça 2mn plus tôt.
Hier, on parle d'un arbitrage à domicile pour Bastia pourtant le penalty qui fait revenir Troyes à 2 partout il est totalement imaginaire mais ça bien sur on évite d'en parler.
Bref, comme dit plus haut c'es toujours plus facile de s'en prendre à l'arbitrage maison que de regarder ses prestations en face.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pourquoi tu nous parles de leurs matchs d'avant ? On te parle du match présent, alors certes le pénalty qui leur permet d'égaliser est bidon mais les deux rouges encore plus.
Et c'est la faute du SCB si la ligue envoie des arbitres inexpérimenté ou des Walker Texas Ranger?
Parce que bon ici certains ise servent un peu de tout et de rien pour cracher sur le sporting quitte à être ridicule, surtout quand on sait la lutte permanente avec la ligue.

Dernière modification par Lymnoreia ; 07/10/2012 à 18h28.
Citation :
Publié par UltraPro
C'est à dire ?
Ouverture du score (voir même deux buts), mais on finit par se prendre un but, et après ce but le match est totalement relancé et l'OL est forcement sous pression, avec le milieu qui peut être très performant, mais quand on se prend un but, ou après la mi temps le milieu est à l'ouest, le milieu est capable de changer de visage dans le même match de manière radicale.
Gomis aussi, c'est plus ou moins important selon le match, mais il loupe des grosse occases à chaque fois.

Ça fait un paquet de match ou l'OL est irrégulier pendant le match, et on se prend systématiquement un but qui change totalement la physionomie du match. Les matchs contre Lille et Bordeaux sont un peu différents, mais ceux d'Europa ligue et les autres de championnat c'est ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés