Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous auriez du vendre Belhanda quand il a fait sa super saison et qu'il pouvait partir pour plus au moins 10M, la c'est bien parti pour une saison catastrophe.
Bah moi je dis qu'on va voir les 3 looseurs du début de saison dans les 7 premiers à la fin. N'en déplaise à dadu and co
J'suis un visionnaire croyez-moi
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le spectacle sera sur JoL dans tous les cas. Les tacles aussi.
JoL c est une valeure sure. Et si Marseille s impose on aura un pop de mecs qu on a jamais vu pour venir clasher les Parisiens. Voila pourquoi il faut une victoire de Marseille.
Je me permets de poster maintenant, je suit le fil assez régulièrement mais je poste peu. Comme ça on ne pourra pas me traiter d'opportuniste si je viens commenter le résultat dans le cas d'une éventuelle victoire Marseillaise.
On est bien parti pour faire comme l'année dernière à Sochaux 2-6.

Sinon mdr la vidéo d'Antonetti, c'est les milieux déf qui prennent chers !

Edit: Pas mal on tire le maillot de KTC mais c'est lui qui prend un jaune.
Abusé comme la défense à Sochaux c'est du carton, pire que chez nous.
Boye qui se prend pour Pitroipa !

Dernière modification par Nesseuh ; 06/10/2012 à 20h33.
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Bah moi je dis qu'on va voir les 3 looseurs du début de saison dans les 7 premiers à la fin. N'en déplaise à dadu and co
J'suis un visionnaire croyez-moi
Attends qu'on fasse les 4 prochains matchs sans Mapou et avec Congré. Tu vas voir ton pronostic.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
C'est marrant les arbitre à Bastia

Dommage Troyes mérite pas de se faire violer comme ça
Ahah le Toifilou ... Comme c'est dur pour l'ESTAC
But contre leur camp, vol intégral, défaite à la 88ème. Je crois qu'il y'a tous les éléments pour faire un Grenoble 2009/2010 bis. Autrement dit l'équipe pas trop mauvaise (enfin pas plus que les autres), mais qui se fera voler et/ou aura une malchance pas croyable
On essaye plus de faire le jeu tiens, Antonetti a surement compris qu'on était mauvais pour ça. Bon c'était vraiment un match pas terrible à regarder, mais les trois points sont là c'est le principal.
Irandal tu sais à qui Anto met un gros tacle dans son itw après le match Rennes Lille ? Le "avant de parler faudrait un peu regarder sa carrière quand même".
Par contre Alessandrini qui rentre pas en jeu, Diallo qui joue les 10 dernières minutes à chaque fois, vive nos recrues.
Citation :
Publié par Maudit
Demain c'est le grand jour, si l'om perds, je m'auto ban x semaines. X étant le nombre de but d'écart séparant l'om du psg.
Citation :
Publié par Mole
Victoire du PSG par 2 buts d'écart ou plus.
Plutôt 40 ou 50, ce serait pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés