Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai commencé a regarder le match va plus rien y avoir forcément. :/
Commentaire plein de lucidité

Bon match c'était football champagne ce soir au chaudron et gueule de bois pour nancy.
896963-14999369-640-360.jpg

Je plains les mecs qui ont fait le déplacement de Nancy pour voir un 4-0 au bout de 25 minutes. Pour le match en lui même, c'est bizarre le foot, on peut se retrouver menés 0-1 sur un tir moisi de Moukandjo dévié par Ruffier, et derrière c'était la foire au sauciflard avec des occasions par paquet de 15.

Puis bon le doublé de Brandao c'est priceless Moi je le kiffe ce mec, il a la technique d'une moule mais il en veut et il a toujours la banane sur le terrain. Et ça apporte pas mal de variété au jeu mine de rien, la vitesse sur les côtés avec Aubame et Hamouma et puis Brandao en pivot pour les ballons aériens. Mdr comment il a mis la misère à Puygrenier.

Après la deuxième mi-temps, pourrie normal, Nancy sortait pas pour pas en prendre plus, et on se livrait plus trop non plus. Même si Grégorini en sort encore quelques uns au passage.

Le rouge par contre, c'est un peu chelou, j'ai pas l'impression qu'il était vraiment flagrant de mon angle de vue. C'est une grosse semelle qui vaut un bon jaune, mais le rouge paraît un peu abusif.

Après par contre, Nancy a pris la flotte pendant 20 minutes, mais j'ai trouvé Brest et Sochaux bien plus nuls. Dommage qu'on ai foiré contre Sochaux et Reims parce que sinon on pourrait être bien mieux classés
demain soir, le losc va envoyer un message à toute la L1 et surtout à reims, valenciennes, ajaccio et brest:

si vous voulez la 10eme place en fin de saison, faudra vous battre comme des morts de faim car le lsoc la veut aussi et il lachera rien. on est am-bi-ti-eux! et ouais!

NB: on m'a reproché de la joeur petits bras bah c'est fini, je pose mes couilles sur la table, à la zlatan.
Non mais dadu je ne suis déjà pas super bien ce soir alors si en plus tu annonces que Reims va jouer le ventre mou plutôt que de se retrouver bien détaché à la 20e place (comment ? Oui, un peu comme nous en L2, c'est vrai)... Autant directement me mettre au cricket.
Ouaip, la saison va être très longue, en plus après s'être pris un doublé de Brandao ça va être compliqué de réussir à sortir la tête de l'eau.

Bon en même temps on ne sait jamais, nous étions dans une situation similaire l'année dernière (20e jusqu'à la 10e journée et dans la zone de relégation jusqu'à la mi-saison avec 16 journées en tant que relégables au total) et nous avions terminé 11e, un miracle peut arriver.

Allez, rien que pour ennuyer UltraPro.
Citation :
Publié par dadubliner
demain soir, le losc va envoyer un message à toute la L1 et surtout à reims, valenciennes, ajaccio et brest:

si vous voulez la 10eme place en fin de saison, faudra vous battre comme des morts de faim car le lsoc la veut aussi et il lachera rien. on est am-bi-ti-eux! et ouais!

NB: on m'a reproché de la joeur petits bras bah c'est fini, je pose mes couilles sur la table, à la zlatan.
Calme mec tu t'es fais défoncé par la perceuse de chez Jouetclub...
Il dit ca :
Citation :
Publié par Irandal
Ouais mais, sans offense pour les copains de Nancy, le béton de l'ASNL il céderait même face à une perceuse en plastique de chez Jouetclub (ma dernière trouvaille pour désigner l'attaque rennaise...) cette saison donc bon... .
Sachez le nanceyens, vous êtes châtié par les grands esprits du football pour continuer à aligner des piquets comme Puygrenier, Muratori et Mangani.

Y'a que sur FM qu'on peut espérer gagner un match avec ces trois là sur le terrain.
Perso, je me fais pas de soucis pour le LOSC demain. Alors ok, Garcia a pas l'air bien, ils ont perdus des joueurs, mais Lille reste une équipe sérieuse.

D'ailleurs, j'aimerais bien avoir leur classement après 7 journées, l'année où ils sont champion.
Ah en fait a 1 match pres MApou est suspendu contre Paris

A titre de comparaison Belhanda avait pris 3 matchs pour son coup de coude contre Valencienne et 3 pour s etre battu contre Evian. Mapou en prend 5 pour un coup de coude. Toujours la meme volonté d avoir une certaine cohérence dans cette commission.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 06/10/2012 à 10h54.
Citation :
Publié par Roi de carreau
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir leur classement après 7 journées, l'année où ils sont champion.

2 victoires et 5 matchs nuls la saison 2010-2011 (7eme au général)
Citation :
Publié par Maudit
C'est lesquelles les équipes qui font la coupe de la ligue en fait ?
Clubs de L1 + L2 + clubs pro de National. De mémoire tu gardes pendant 2 années ton statut professionnel en National.
Message supprimé par son auteur.
Owi Khlifa
Beau cadeau de Montpellier. Mais bon Evian n'est pas si ridicule que ça. Bien content pour les roses, j'veux pouvoir aller les voir en Ligue 1 à Annecy quand je reviens dans ma région
Y'a de l'action depuis le but d'Evian au moins, Montpellier vient de planter 2 fois en 5 minutes (même si le deuxième but est hors-jeu :/).

J'espère qu'Evian s'en relèvera, parce que là deux buts coup sur coup juste avant la mi-temps, ça va pas être facile à l'extérieur.
J'ai déjà dit ici que je voyais Montpellier en L2 l'an prochain, et je continue sur ma lancée... En fait je retrouve énormément de choses que je pouvais observer chez l'AJ Auxerre l'an dernier : manque hallucinant de réussite traduisant une détermination défaillante, passages fort corrects dans le jeu entrecoupés de périodes creuses incroyables à ce niveau, énorme manque de cohésion collective malgré la qualité des joueurs... Joueurs qui sont eux-mêmes sans doute victimes d'un très léger manque de modestie, sans cesse stigmatisé avec finesse et délicatesse par le duo de dirigeants...

Ca sent pas bon du tout, la différence c'est qu'Auxerre avait réussi à tenir encore une saison après sa Champion's League, j'ai peur pour Montpellier dès maintenant. A chaque fois que je les vois, je trouve les Héraultais englués dans une spirale négative plus qu'inquiétante. Outch.

Par contre, Evian, c'est pas génial, pas très beau, mais c'est assez cohérent, et je dirais même : intelligent. L'arsenal n'est pas extrêmement étoffé, mais il est utilisé judicieusement, c'est notamment très solidaire et cohérent défensivement, les mouvements offensifs sont systématiquement suivis par les milieux, etc, c'est pas mal. C'est pas le Barça, mais ça devrait sans doute suffire pour rester en L1. En gros, les deux équipes ont le même total de points ce soir, mais elles m'ont fait des impressions radicalement opposées.
L avantage qu a Lyon avec Koné c est qu on a mis 5m pour avoir un mec de ce niveau. Je veux bien que sur le premier but on l implique que partiellement que sur le deuxieme on parle de Mapou mais le3eme je sais pas j essaye de pas etre parano mais il est quand meme pas en train de trotiner a coté de khlifa...
Stambouli a fait un bonmatch Herrera s est battu Belhanda a ete nul toute la premiere mi temps. Au plus fort de notre domination on prend un but Girard decide un coaching...
Quand j ai vu Camara sur un coté j etais content. Mais il a titularisé Belhanda en 10 quand Cabella pete le forme...

Parler de reussite avec une defense comme ca je me permettrais pas. On aurait été solide je veux bien qu on manque de reussite mais la non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés