Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on est supporter d'un autre club c'est toujours marrant ces matchs entre l'OM et le PSG.
Parce que normalement il y aura un des 2 camps qui sera dépité à la fin du match.

La seule situation qui pourrait faire que les 2 camps sont contents, ça serait une nette domination du PSG mais un match nul. Donc il ne faut pas de match nul.

Une grosse victoire d'un des 2 c'est parfait. Avec une petite préférence pour Paris.
Bof si Paris passe premier au bout de 8 journées, paye ton suspense pour le championnat ... Un bon nul 2-2 serait sympa pour le spectacle et le suspense, surtout si derrière Lyon ou/et Bordeaux gagnent. Ca aurait de la gueule ça!
Citation :
Publié par Daarky™
Les marseillais sortent beaucoup trop dans les médias je trouve.
Car les journalistes n'arrêtent pas de leur parler du PSG.
Si on leur demandait pas ce qu'ils pensent du PSG ou du match, ils diraient rien.
Citation :
Publié par Air Black Windows
J'espère voir du spectacle avant tout. Et des cassages de jambes si possible.
Glissé coulé de Morel, les 2 pieds en avant !
Le spectacle sera sur JoL dans tous les cas. Les tacles aussi.
JoL c est une valeure sure. Et si Marseille s impose on aura un pop de mecs qu on a jamais vu pour venir clasher les Parisiens. Voila pourquoi il faut une victoire de Marseille.

Le problème c est la modération. Je la sens bien la limitation de 15 minutes qui va venir gacher notre petit plaisir malsain.
Après des années à ne plus suivre les matchs du PSG par dépit (la période de disette qui a suivi les 5 demi-finales européennes consécutives + la C2 était trop dure pour le moral ) je me suis finalement décidé de voir un match. Résultat je vois les 15 dernières minutes du match contre Porto.
Bref autant vous dire que j'ai failli aller au pub illico

Je vais peut être quand même faire l'effort de voir le match PSG -Marseilles si j'arrive à trouver où le voir.

Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 05/10/2012 à 18h54.
Citation :
Publié par Daarky™
Les marseillais sortent beaucoup trop dans les médias je trouve.
Mouais, dans les médias on parle toujours moins de l'OM que du PSG. Enfin ça c'est normal, mais ça serait juste bien qu'on arrête de nous bassiner que le PSG va commencer à rouler sur l'Europe entière dès cette saison (bon la ligue 1 on n'en parle même pas). Pour un supporter d'un autre club, c'est rapidement barbant, surtout qu'ils n'ont rien vraiment prouvé (c'est pas un troll hein, c'est juste le cas actuellement)...

Citation :
je me suis finalement décidé de voir un match. Résultat je vois les 15 dernières minutes du match contre Porto.
Tu devrais continuer. A la limite évite la Champion's League et ne regarde que leurs matchs de ligue 1.
Aubameyang / Brandao , need voir ça ^^

edit : et notre cher ami brésilien qui ne tarde pas à louper un caviar d'Aubameyang , et dans la foulé sainté sauvé par un poteau oO

re edit ; et Brandagoal !!!

mdr ce match d'entrée.

Dernière modification par Smokeur ; 05/10/2012 à 20h54.
Il est sympa cet entrainement aux centres.
Bon, 4-0 deja. Nancy ramasse pour toute la frustration des deux derniers matchs contre Sochaux et Reims.
Faudra pas s'enflammer et tirer des plans sur la qualité de l'équipe ,c 'est juste ultra mauvais en face. Pire que Brest et Sochaux. Et pourtant, fallait le faire.
Nancy Sochaux Brest et Troyes pour la descente, ça va batailler ferme entre eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés