LaPulga |
Dernières publications

une armoie de rue c'est de petite taille ( environ 1m de haut et une porte ) et 100 logements potentiels ou de grande taille ... Lire la suite
. Edit pour au-dessus... Lire la suite

Alors ça dépend du cas de figure mais de façon générale, lorsqu'Orange raccorde un point de mutualisation, il le déclare à l'... Lire la suite

Selon le type d'ingénierie mis en place et/ou l'avancée du réseau structurant dans la rue, les 3 mois peuvent être une réalit... Lire la suite

L'entretien du réseau cuivre a un cout mais il ne faut pas négliger sa rentabilité :) Mais en effet, tu as raison le cuivre ... Lire la suite

Des relais pour augmenter le nbre de fibres ? T'as des infos techniques concernant ceci ?... Lire la suite
Ok ok Je suis chargé d'affaires FTTH chez l'opérateur historique et je pensais que tu bossais dans le métier et/ou que tu ava... Lire la suite

Pas sûr qu'il n'ai rien à faire. De manière générale et dans de l'ancien, L'opérateur réalisera le câblage de la colonne mon... Lire la suite

Tu penses pas que c'est dangereux de skier en tee shirt ?... Lire la suite

Je n'en ai pas :rougit:... Lire la suite

tu peux développer stp ?... Lire la suite

Pour ma part, je plussoie que le casque devrait être obligatoire. Je surfe depuis un peu plus de 20 ans et si je devais compt... Lire la suite