Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mapou a pris 5 matchs pour son coup de coude sur Hamouma. C'est bien, on va pouvoir rire pendant 5 matchs avec Congré. Il devrait revenir pile pour le match contre Paris. (La suspension sera aussi purgée pendant le match de CdL non ?)

Il me semble que ca fait un de plus que Spahic qui avait pris 5 matchs (Il me semble que lui c'étais 4 matchs+1 accumulation de jaune)

Et dire que Girard l'a pas fait joué contre Reims parce qu'il devait souffler.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 04/10/2012 à 19h47.
C'est sûr qu'avec dix ans de recul, c'est un peu plus facile que de juger un mec lorsqu'il avait 16 ans. Des exemples de clubs qui ont refusé des joueurs qui sont devenus des grands par la suite, il y en a a foison. Sauf qu'en parler 10 ans plus tard, ca ne sert a rien.
L'anecdote est juste drôle, même moi en tant que lyonnais ça m'a bien fait rire

@Mole
Oui c'est sûr, si ça avait été un vrai cador (et non pas Vairelles) ça aurait été moins drole ^^
D'ailleurs j'ai reçu le So Foot avec le grand entretien (avec Vairelles), je vais bien me régaler je pense

Dernière modification par Compte #363838 ; 04/10/2012 à 21h54.
Il était quand même super jeune à l'époque.
Alors oui peut-être qu'avec une recherche concernant ce joueur on aurait pu voir qu'il avait quelque chose, mais c'est trop facile de critiquer après coup.
Et aussi le PSG et Sainté avec Hulk... Et pas dit que ces joueurs atteignent le même niveau en jouant avec ces clubs.
Et Tony Vairelles, je l'aimais bien moi quand j'étais un gone. Sa chevelure blonde, c'est un de mes premiers souvenirs de l'OL avec les lucarnes de Govou contre le Bayern.
Oui enfin Forlan/Modric c'est quand-même différent, les mecs étaient pas connus du tout, ils étaient vraiment pas au top de leur niveau, genre Forlan il est arrivé à Man.Utd 8ans après avoir été testé par l'ASNL et le Forlan de Man.Utd, c'est clairement pas le même que celui de Villareal, au final il aura mis dix ans après son essai à l'ASNL à devenir un top joueur, et il a révélé son vrai niveau sur le tard (à 25 ans), c'est clair qu'à ce niveau-là repérer son potentiel à ses 15 ans ça tenait plus du domaine de la voyance que du scouting.

Cristiano Ronaldo à l'époque où il a été proposé à l'OL par Bölöni (à l'intersaison où il est passé de l'équipe jeunes à l'équipe première), il avait déjà une réputation de tueur un peu partout en Europe, un paquet de clubs de première classe au cul et un niveau de malade (un an plus tard il faisait déjà rêver à Manchester).

M'enfin après faut relativiser aussi, Cristiano Ronaldo à l'OL il serait resté une saison, Lyon aurait jamais pu résister à la pression financière des clubs prêts à doubler ou tripler son salaire, surtout que l'OL à l'époque c'était pas folichon. Et même si il avait déjà un gros niveau, c'était pas encore le Cristiano Ronaldo à 70buts/saison qui fait gagner des trophées à lui tout seul.

M'enfin dans l'absolu en termes de valeur marchande l'OL aurait difficilement pu être perdant
Citation :
Publié par Dagho
Paris avait refusé Adriano, je crois bien
Il me semble pas que le PSG ait eu le choix entre Reinaldo et Adriano dans le deal. Je crois bien que l'échange Vampeta/Reinaldo+Adriano avait été amorcé par l'Inter dans le seul but de choper Adriano et que le PSG a juste pu ramasser les restes avec Reinaldo (vu que le PSG avait 50% des parts de Vampeta).
Quelques clubs français se rattrape cette année, Paris avec Verratti/Rabiot/LM et Monaco avec Lucas Ocampos. C'est du lourd quand même. Et y'a le fameux Benzia à l'ol qui serait soi disant plus doué que Benzema, mais je trouve pas perso.

Et hm, Zouma ASSE ? Si M.City le voulait c'est qu'il doit être sacrément fort.
Bah y'a quand même pas mal de solidarité dans les kops, donc pas spécialement étonnant, j'sais qu'on avais même vu des banderoles "Soutien aux stéphanois" dans des kops en Grèce et en Allemagne en début d'année pour je sais plus quel truc

Match contre Nancy à 20H45 à GG ce soir, y'a intérêt à gagner, parce que bon 0 points contre Sochaux, 1 contre Reims, même si c'est deux escroqueries qui auraient du faire 6 points au vu des matchs produits, ça fait toujours pas grand chose. Mignot suspendu, apparemment Galtier serait ptet tenté de faire un 4-4-2 avec quasiment 4 attaquants et Aubameyang+Brandao devant.

On verra bien, ça va encore être un match pas super marrant avec du béton en face comme contre Reims et Sochaux..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Ouais mais, sans offense pour les copains de Nancy, le béton de l'ASNL il céderait même face à une perceuse en plastique de chez Jouetclub (ma dernière trouvaille pour désigner l'attaque rennaise...) cette saison donc bon... .
Je le garde pour pouvoir m en resevir demain.
Citation :
Publié par Irandal
Ouais mais, sans offense pour les copains de Nancy, le béton de l'ASNL il céderait même face à une perceuse en plastique de chez Jouetclub (ma dernière trouvaille pour désigner l'attaque rennaise...) cette saison donc bon... .

Sinon, y'a Bordeaux qui joue en extérieur dimanche, ça va être palpitant, allez hop tous en défense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés