Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que le meilleur match de Silva a été quand il a joué avec Sakho :d

D'un autre côté, jouer avec un joueur que tu connais avec qui tu as déjà évolué et qui parle la même langue que toi, ça doit rassurer.

CA est le mister de toutes façons, au vu du turn over mis en place, Alex et Sakho joueront.
Et puis, demain soir on va sûrement avoir droit à la paire T Silva & M. Sakho étant donné la suspension de M. Sakho au Vel'.

Alex est réputé pour avoir du mal à enchaîner 3 matchs/semaine.
Déjà débattu, laisse tomber.

Et franchement, y'a rien de clash ou quoi dans la déclaration de T.Silva. Ce qu'il dit est logique et n'a rien d'offensant pour Sakho. C'est pas ça qui va créer la crise d'Octobre/Novembre (classique) du PSG. D'ailleurs j'ai peur qu'il n'y en ait pas, ça ferait chier

Pour une fois, je supporterais l'OM, juste histoire que le PSG ne finisse pas invaincu (même s'il y a encore du chemin à parcourir).
Citation :
Publié par Maudit
om psg c'est sur canal + u_u Mais à quoi sert BeIn...
A rien si t'es supp du PSG.
J'ai résilié mon abo ya quelques jours perso.
Bah tu veux dire quoi

Que OM PSG soit sur C+ ça par contre c'est normal vu qu'ils prennent la meilleure affiche de chaque journée, et au delà du fait que ce match ferait de l'audience quoi qu'il arrive, en plus vu le classement c'est d'autant plus justifié.
La LFP elle a vendu ses droits et Canal comme BeIN savaient ce qu'ils achetaient.

Je vois pas trop ce que la LFP ou qui que ce soit aurait à dire. Canal a bien joué le coup, c'est tout. Et y'a rien à y redire.
Ouais enfin tous les matchs sont sur Bein. Un par journée est en différé à minuit, mais pour le prix ça surclasse largement l'offre de C+. Et à vrai dire ça m'arrange assez, vu que les mardis je rentre à minuit, je me pose devant la télé et je matte la redif du match de LdC de Paris diffusé en direct par C+ et en différé par Bein.
D'autant qu'il faut aimer la nouvelle version du Zlatan Football Club...
Sinon, dernière année sur canal pour moi, l'année prochaine j'espère que bein s'en sortira mieux au niveau des grosses affiches car les économies à faire en prenant bein sont énormes sur l'année. (Si on a canal + principalement pour le foot comme moi)

Do u want more Zlatan?
Championnat européens :

Bundesliga, pour les saisons de 2012 à 2015
Liga, pour les saisons de 2012 à 2015 en exclusivité
Ligue 1, pour les saisons de 2012 à 2016 en intégralité (8 matches en direct et 2 en léger différé)
Ligue 2, pour les saisons de 2012 à 2016 en intégralité (9 matches en direct et 1 en léger différé)
Série A, pour les saisons de 2012 à 2015
Npower Championship

Coupes européenes :

Capital One Cup, pour les coupes de 2012 et 2013 en exclusivité
Community Shield
Coupe du Roi, pour les coupes de 2012 à 2015 en exclusivité
Euro 2012 en intégralité, dont certains matchs en exclusivité
Euro 2016 en intégralité, dont certains matchs en exclusivité
FA Cup, pour les coupes de 2012 et 2013 en exclusivité
Ligue Europa, pour les coupes de 2012 à 2015 en intégralité
Ligue des champions, pour les coupes de 2012 à 2015 en intégralité
Supercoupe de Belgique
Supercoupe de l'UEFA
Coupe sud-américaine
Copa Libertadores
Coupe du Monde
Matchs qualificatifs sud-américains, écossais et néerlandais pour la Coupe du Monde 2014

Pour les droits qu'ils ont pour l'instant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/BeIN_Sport

Et pour tout les autres sports c'est ici :O
Je me demande quand même comment on peut en arriver à dire "Mais à quoi ça sert Bein ?"
Je pense simplement que programmer le PSG sur C+ est la seule riposte "efficace" qu'ils ont trouvé à l'exode massif des leurs abonnés "foot" sur Bein.

Nyu n'a pas tort, les fans du PSG restent sur C+, les fans de foot s'abonnent aux deux chaînes, et tous on est et on restera des cons de supporters...

Maintenant, le foot US sur Bein, justifie les 11 €/mois.
Citation :
Publié par Tholuel
Maintenant, le foot US sur Bein, justifie les 11 €/mois.
Le foot us, la liga et tout le reste, je me suis dit "ouais même sans les matchs du PSG en direct, ça vaut le coup". Mais au final je regarde presque pas cette chaîne. Limite je regarde que leur émission du soir, qui est en clair.
La liga si tu retires les duels Real-Barça c'est un peu de la merde pour moi franchement. Les championnats Italien ou Allemand c'est un peu pareil. Ça m'intéresse pas.
Je me réabonnerai le mois du superbowl ou si y a des trucs qui m'intéressent vraiment, mais là pour le moment, payer une chaîne que je regarde pas, je vois pas l’intérêt.
Je sais qu'on a pas le droit d'en parler mais si c'est pour voir un match d'un championnat étranger de temps en temps, autant choper un stream que payer 11€/mois.
Je suis pas à 11€ mais c'est une question de principe pour moi, j'paye pas pour un truc que j'utilise pas. Car bon en dehors du PSG, le reste je m'en tape. A la limite si ils avaient la PL, là ce serait vraiment intéressant.

Citation :
La rencontre de la 11ème journée de Ligue 1 entre le club de la capitale et l’AS Saint-Étienne, au Parc des Princes, se jouera le samedi 3 novembre à 17h, et sera diffusée sur la chaîne cryptée. De même, le déplacement des joueurs de Carlo Ancelotti à Montpellier le dimanche 11 novembre prochain sera diffusée sur Canal+ à 21h.

Dernière modification par Nyu ; 02/10/2012 à 15h55.
Message supprimé par son auteur.
Perso c est l emission "le club" sur bein sport qui me fascine . Tenir 1h a parler de football francais 4 fois par semaine, la saison va etre longue pour eux.
J apprecie particulièrement, le magneto de coupet qui commente les arrêts
Citation :
Publié par akitjai
Sinon, dernière année sur canal pour moi, l'année prochaine j'espère que bein s'en sortira mieux au niveau des grosses affiches car les économies à faire en prenant bein sont énormes sur l'année. (Si on a canal + principalement pour le foot comme moi)
Pourquoi est-ce que ça changerait?

Citation :
Publié par Tholuel
Je pense simplement que programmer le PSG sur C+ est la seule riposte "efficace" qu'ils ont trouvé à l'exode massif des leurs abonnés "foot" sur Bein.
C'est surtout comme ça qu'ils font le plus d'audience ...
Citation :
Publié par Nenn
Vu que le PSG devrait continuer à augmenter la qualité de son effectif, il y'a peu de chance que C+ change sa politique de diffusion dans les années à venir oui
On a surtout le ballon d'or 2015 ou 2016 dans l'équipe en fait.
Ça donne envie !
Citation :
Publié par Gredins
Pourquoi est-ce que ça changerait?

C'est surtout comme ça qu'ils font le plus d'audience ...
Ben Canal a quand même vachement scié la branche sur laquelle ils étaient assis. Ils sont OBLIGE de passer le PSG, vu qu'ils s'interessent pas du tout au reste des matchs de la L1. Quand tu regardes leur émissions de foot, t'as 15 minutes sur Paris/Marseille/Lyon et le résumé des autres matchs expédiés en 1 min 30. Ils vendent vraiment mal la L1. Ca fait que renforcer les préjugés la L1 c'est de la merde.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Ouais enfin tous les matchs sont sur Bein. Un par journée est en différé à minuit, mais pour le prix ça surclasse largement l'offre de C+. Et à vrai dire ça m'arrange assez, vu que les mardis je rentre à minuit, je me pose devant la télé et je matte la redif du match de LdC de Paris diffusé en direct par C+ et en différé par Bein.
Surclasse ? Tout dépend ce que tu recherches. Si tu prends ton abo juste pour le sport, c'est clair qu'il vaut mieux prendre BeInSport. Par contre, si t'apprécies aussi les séries, les films et le sport, l'offre de Canal + me semble meilleure. Tout est question de goût. A titre perso, j'ai préféré gardé C+.

D'ailleurs, c'est un peu HS mais Canal + utilisait les bénéfices fait sur le sport pour financer le cinéma et les séries. Avec la concurrence, pas de doute que les bénéfices vont diminuer et cela va avoir des répercussions sur la filière cinéma/séries. Encore la magie de la main invisible...
Que viens faire le cinéma et les séries sur un topic sur la L1 ? En terme de sport Bein est plus attractive que C+, c'est un meilleur rapport q/p, normal c'est une chaine sport. TOUTE la L1 et TOUTE la LdC est sur Bein, et je parle pas des autres sports, foot us, hand, volley etc
Citation :
Publié par Joachim Löw
c'est de la merde.

Non dans la vrai vie on appelle ça du commerce, faut pas se leurrer un PSG/OM/OL/LOSC c'est quand même beaucoup plus vendeur que Bastia/Valenciennes/Ajaccio hein
Surtout que mettre en avant un Brest-Nancy ou Nice-Bastia c'est un peu se tirer une balle dans le pied au vu du spectacle proposé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés