#419200 |
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
om psg c'est sur canal + u_u Mais à quoi sert BeIn...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il doit rager Nasser de pas pouvoir passer le PSG sur sa propre chaîne..
la LFP va dire quelque chose à un moment, c'est pas possible ![]() |
![]() |
|
#419200 |
|
D'autant qu'il faut aimer la nouvelle version du Zlatan Football Club...
![]() Sinon, dernière année sur canal pour moi, l'année prochaine j'espère que bein s'en sortira mieux au niveau des grosses affiches car les économies à faire en prenant bein sont énormes sur l'année. (Si on a canal + principalement pour le foot comme moi) Do u want more Zlatan? |
![]() |
|
|
Championnat européens :
Bundesliga, pour les saisons de 2012 à 2015 Liga, pour les saisons de 2012 à 2015 en exclusivité Ligue 1, pour les saisons de 2012 à 2016 en intégralité (8 matches en direct et 2 en léger différé) Ligue 2, pour les saisons de 2012 à 2016 en intégralité (9 matches en direct et 1 en léger différé) Série A, pour les saisons de 2012 à 2015 Npower Championship Coupes européenes : Capital One Cup, pour les coupes de 2012 et 2013 en exclusivité Community Shield Coupe du Roi, pour les coupes de 2012 à 2015 en exclusivité Euro 2012 en intégralité, dont certains matchs en exclusivité Euro 2016 en intégralité, dont certains matchs en exclusivité FA Cup, pour les coupes de 2012 et 2013 en exclusivité Ligue Europa, pour les coupes de 2012 à 2015 en intégralité Ligue des champions, pour les coupes de 2012 à 2015 en intégralité Supercoupe de Belgique Supercoupe de l'UEFA Coupe sud-américaine Copa Libertadores Coupe du Monde Matchs qualificatifs sud-américains, écossais et néerlandais pour la Coupe du Monde 2014 Pour les droits qu'ils ont pour l'instant. http://fr.wikipedia.org/wiki/BeIN_Sport Et pour tout les autres sports c'est ici :O |
![]() |
|
Invité
|
Je me demande quand même comment on peut en arriver à dire "Mais à quoi ça sert Bein ?"
|
![]() |
|
#419200 |
|
J'espère qu'ils raffleront la première league. Et la totalité de la L1.
Ca va tellement faire la bite à ces escroc de canal +... ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Vu que le PSG devrait continuer à augmenter la qualité de son effectif, il y'a peu de chance que C+ change sa politique de diffusion dans les années à venir oui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#419200 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Surtout que mettre en avant un Brest-Nancy ou Nice-Bastia c'est un peu se tirer une balle dans le pied au vu du spectacle proposé.
|
![]() |
|
#419200 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|