Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Finalement, c'était mieux pour Lyon que Paris recale Reveillere ?
Lovren ira t'il au Barca ?
Ha ben clairement Reveillere il est affreux depuis le début de la saison.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ah parce que tu t'attendais à du suspense toi.
Pas vraiment non, par contre médiatiquement (et même du côté de deux trois posteurs ici-même) on nous vendait ça avant ce week-end comme le super choc de la mort qui tue entre le club blindé de pognon et d'ambition et l'OM en grande forme qui marche sur l'eau et sur la l1 depuis le début de la saison.

Au final ça risque de ressembler à de la boucherie vue la fragilité de l'OM depuis que leur bulle a commencé à se dégonfler. Après j'dis pas, c'est du sport, y a toujours la place où glisser de l'imprévu, m'enfin imo en cas de victoire de l'OM les mecs qui auront parié dessus vont se faire beaucoup plus de pognon que les pro-parisiens dans le cas inverse. :]
Message supprimé par son auteur.
L'arbitre de touche du match Lyon - Bordeaux était le président du district Gironde-Atlantique.

Sans crier au complot, on peut quand même s’étonner que la direction nationale de l'arbitrage laisse passer de telles choses quand ils choisissent qui va officier dans quel match ...
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
L'arbitre de touche du match Lyon - Bordeaux était le président du district Gironde-Atlantique.

Sans crier au complot, on peut quand même s’étonner que la direction nationale de l'arbitrage laisse passer de telles choses quand ils choisissent qui va officier dans quel match ...
D'autant que les mecs de la direction doivent se douter que ça va se savoir. Même sans ce fait de jeu, les Lyonnais auraient bien des raisons de se questionner sur sa présence lors du match.
Je ne comprends pas en quoi c'est un problème. D'ailleurs je milite en ce moment pour Bernard Lacombe au sifflet pour le derby.

Dernière modification par Daarky™ ; 01/10/2012 à 17h19.
I
Quand piscirillo le martegal arbitrait le losc et nous enflait à chaque fois contre Marseille et Monaco, ça a jamais gêné personne.

Pourquoi ça serait différent aujourd'hui?
Parce que c'est Lyon. Et qu'ils n'y sont pas habitués.
Citation :
Publié par dadubliner
Quand piscirillo le martegal arbitrait le losc et nous enflait à chaque fois contre Marseille et Monaco, ça a jamais gêné personne.

Pourquoi ça serait différent aujourd'hui?
La Ligue doit enlever les arbitres des circonscriptions des équipes qui jouent, c'est la base en fait.
Là c'est même pas seulement un pelé qui est arrivé par hasard en Gironde, le mec est un pur produit girondin.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Parce que c'est Lyon. Et qu'ils n'y sont pas habitués.
Ils sont plus protégés, ça fait un choc mais ils s'y feront. C'est surtout la première fois qui est douloureuse.
Citation :
Publié par Alagidrub
Grave, heureusement que cette époque est enfin terminé, la roue tourne.
Au pire vu comme on était 10 000 fois au dessus de tous les autres cette saison-là (oui on termine avec 15 points d'avance sur Bordeaux en ayant jamais eu la moindre crainte), on aurait pu perdre ce match ça aurait rien changé.

Enfin bon. Sous prétexte que ça arrive aussi aux autres, on doit perdre un match que l'on domine en se faisant refuser un but valable sans que ça nous dérange (contre un gros en plus, on parle ni de Troyes ni de Brest). Désolé mais non.
Y a eu de graves erreurs d'arbitrage lors de ce match, personne ne le nie, y en a tous les mois. Tant que la FIFA et l'UEFA feront rien à ce sujet (vidéo, punition post match, etc), rien ne changera.

Maintenant vous pouvez compter sur aulas pour faire du battage médiatique et inverser la tendance.
Faux débat imo ... Un arbitre se doit d'être impartial est théoriquement ils le sont tous (oui oui je sais, théoriquement).

Perso je suis arbitre (basket) et je sais très bien que c'est très compliqué d'arbitrer son équipe (wesh poto t'es avec nous hein LOL). Et par expérience je dirais même que quand on arbitre sa team, on a même tendance à défavoriser inconsciemment son équipe, car on n'a pas envie que l'on puisse nous reprocher une quelconque partialité ...

Alors là c'est un niveau bien plus haut que là j'officie mais tout de même.

PS : j'adore la tof
Message supprimé par son auteur.
En même temps, il n'a pas dit que M. Sakho était nul et qu'il ne voulait pas jouer avec lui. Il a dit qu'il se sentait plus rassuré avec Alex en raison de son expérience.

D'ailleurs, M. Sakho préfère aussi peut-être jouer avec Alex... Va savoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés