Alagidrub

Dernières publications

RSS
1 septembre 2015 à 06:42 - Messages
Mon apn est déjà configuré de même. Quand je vais dans fournisseurs de services ya toute une liste de réseaux videotron dispo... Lire la suite
Ouais c'est bien ça, je comprends pas...... Lire la suite
31 août 2015 à 21:51 - Messages
Salut, J'habite en ce moment au québec, j'ai acheté un xperia z3 compact nu cet été en france et la je suis retourné au quebec... Lire la suite
Je suis chez videotron, mais non j'ai pas verifié, honnêtement je pensais pas que ca poserait problème.... Lire la suite
21 avril 2015 à 22:21 - Messages
C'est exactement ça. Mais l'op a oublié de réagir la dessus. Ok booking est loin d'être tout blanc, notamment sur la TVA et l... Lire la suite
30 mars 2015 à 04:52 - Messages
Je ne pense pas que ca existe à moins de 100€ les 4 tours. Le prix est aussi prestigieux que la voiture. Mais sinon le me... Lire la suite
28 février 2015 à 00:13 - Messages
Il y a de grandes chances que ce soit pour un licenciement en effet. On ne convoque pas les gens aussi officiellement juste pou... Lire la suite
1 février 2015 à 21:42 - Messages
EIC c'est vraiment le moyen le plus simple pour avoir un permis. Si ton stage commence dans 1 mois je te conseille en effet d'a... Lire la suite
24 janvier 2015 à 00:18 - Messages
Non c'était pour la sortie du film Space Jam ! Avec ce bon vieux Jordan.... Lire la suite
24 novembre 2014 à 06:29 - Messages
Jaeger a fait autre chose que des compteurs de 205 junior ? Et Veglia ils deviennent quoi ?... Lire la suite
7 octobre 2014 à 01:12 - Messages
Avant de t'embarquer dans des histoires de lois et de procédures, essai de t'arranger à l'amiable. Pour moi la meilleure soluti... Lire la suite
6 octobre 2014 à 03:20 - Messages
La j suis pas bien pour ceux pour qui ce truc, c'est du lourd... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alagidrub n'a publié aucune critique de jeu.