Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand tu te dis que Pastore à couté plus cher qu'Ibrahimovic. Ce mec est cheaté, on avait presque une chance de faire un résultat, là ça donne l'impression d'être parti pour une grosse raclée en fait.
Citation :
Publié par Fio'
Serieux vous voulez pas stopper avec cette mode du "zlataned" "zlatané" ?

C'est marrant aux guignols, sur les forums c'est juste lourd en fait :/
Je découvre perso, j'aime bien

Sybela-->[...]

Dernière modification par Compte #24073 ; 07/10/2012 à 21h36.
Quel match de folie. Je voulais finir le derby espagnol mais là j'ai bien fait. C'est très intense, ca joue bien des deux côtés. Manque juste des tacles boucherie là !

Bon Pastore est nul à chier, tout comme Morel. Clin d'oeil à Priape pour Jallet.
Et Zlatan, que dire de ce mec, si ce n'est qu'il est monstrueux. Quelle classe cet attaquant. L'ogre suédois dans toute sa splendeur !
Matuidi je le kiffe à mort. Présent sur chaque ballon, défend quand il perd la balle, attaque avec agressivité. Il en veut ce petit gaillard, tout comme Chantome.
C'est la mi-temps à Milan, je pase sur Canal voir où c'en est, je vois 2-2, Gignac, Ibrahimovic, Ibrahimovic, Gignac. VRAIMENT ?? ET JE RATE CA ?

Dédé qui se met au niveau de Zlatan, j'aurais jamais pensé voir ça un jour. Enfin... Vous me direz, l'Inter a été éliminé à cause du dos de Brandao l'an dernier, donc, bon. Marseille, c'est vraiment une équipe de fous, en fait, depuis toujours.

Par contre, Amalfitano aurait largement eu sa place dans le derby de Milan, sur son joli petit geste, là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés