Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roi de carreau
Je comprends pas les choix de CA.
Avoir fait rentrer Armand et Vdw ? Y a que moi que ça choque ou pas ?
Parceque paris a pas des ailiers de couloir à 50 bâton.
Armand il mériterait de jouer plus, je l'ai trouver bon ce soir!
2ème MT à chier, les 2 équipes se contentant du nul, j'aurais mieux fait d'aller dormir!
Il faudrait montrer un peu plus d'envie si on veut gagner quoi que ce soit.
J'ai lu dans les médias que Mourinho ne serait pas contre un 5ème championnat, pourquoi pas.

Les choix de Carlo sont incompréhensible, un match comme ça tu veux le gagner... pas jouer le nul.
Citation :
Publié par Daarky™

Les choix de Carlo sont incompréhensible, un match comme ça tu veux le gagner... pas jouer le nul.
Pas d'acc, avec le nul on les garde à 3 pts, si on perd on prend 6 pts dans la vue et ça peut devenir délicat. CA joue le championnat sur la durée, et l'OM avec un effectif quand même pas bien gras aura plus de mal sur 38 matchs à la suite que sur un coup d'éclat à domicile. Ca peut manquer de panache, mais c'est complètement rationnel.
Bon score pour Marseille ! C'est pas une victoire mais on reste devant (3 points). Deuxième mi-temps bien moins fun par contre (on était fatigué).
Paris joue toujours en marchant depuis Porto je comprends pas... Y'a rien qui les transcendent à part un match contre le Barça ?

Bon on a vus Marseille à fond ,c'est pas mal mais dans 3 mois il seront cramés, c'est vraiment dommage que leurs banc ne soit pas plus complet.

Match à 2 mi-temps
Oui, toujours ce manque d'intensité. C'est le problème à résoudre en priorité.

Je me demande si Pastore va se remettre de sa sortie et de son match médiocre. Imo, on va devoir attendre le printemps pour qu'il refasse surface.
J'ai adoré ce match, bien joué au psg mais l'om a été au dessus, bien que Zlatan soit incroyable quoi, le mec est pas humain.
Gignac/Zlatan, doublé, qui l'aurait cru ! C'est vraiment excellent, j'ai kiffé, le nul je le prédisais depuis longtemps en plus.

Sinon vous en avez pensez quoi de TS et N'Koulou sur ce match ?
Pour moi N'Koulou reste le meilleur défenseur du championnat, mais ça c'est un avis perso hein, dans mon cœur c'est lui le meilleur, il est magique.

/ Le maillot de l'om est trop moche, je vais devoir acheter celui du cameroun pour N'Koulou.
Citation :
Publié par Sue
Paris joue toujours en marchant depuis Porto je comprends pas...
Depuis Sochaux en fait. On a gagné 2-0 mais sur le match on a eu que deux actions de but.
En ce moment l'équipe pue la défaite.

Quitte à dépenser 150M€, acheter quelques mecs avec de l'envie ce serait pas du luxe.
Je suis méchant, le joueur avec de la grinta on l'a recruté mais il fait un début de saison calamiteux. D'ailleurs je me demande ce que Lavezzi en forme aurait fait dans un match comme celui là.
Enfin c'est quand même chaud un tel manque d'envie. C'est l'OM en face putain.
Franchement depuis 3 matchs ils me dégoûtent un peu. J'ai bien peur que l'été prochain il y ait des joueurs en partance. Pastore notamment. Si quelqu'un en veut.
Citation :
Publié par Maudit
Pour moi N'Koulou reste le meilleur défenseur du championnat, mais ça c'est un avis perso hein, dans mon cœur c'est lui le meilleur, il est magique.

je vais precher pour ma paroisse mais chedjou est enorme à lille depuis le debut de saison, maintenant nkoulou est lui aussi tres impressionnant. en toiut cas, le cameroun a un bon duo de DC.
Bon bah finalement une bonne mi-temps.
On va retenir les 3pts le pt qui laisse Marseille en tête.

Mais ça reste léger, après la 60ième on serre les fesses pour ne pas prendre un but. C'est léger.

RDV le 30 les Parigots !

/taunt : Sont où les commentaires l'OM rencontrent que les plots du championnat ?

Dernière modification par Compte #24073 ; 07/10/2012 à 23h41.
J'ai été assez impressionné par les DC marseillais quand même, très vigilants sur les louches et les appels de Gameiro/Ibra.

Je rejoins Nyu sur le fait que le spectacle est franchement pas bandant depuis 3 matchs et qu'il est plus que temps de se réveiller pour pas que ça nous coûte des points à la fin.
On a trois matchs "abordables" qui arrivent, j'éspère qu'on en profitera pour se restructurer parce que là le jeu est limite prévisible et arrêté.
Manque d ambition des 2 cotes quand meme.

Paris a joué en marchant mais Marseille aurait sans doute pu gagner en affichant d autres intentions en 2eme mi temps, notamment dans les choix de Baup.
Mais bon, les marseillais ont l air content du nul, tant mieux pour eux
Citation :
Publié par Nyu
Enfin c'est quand même chaud un tel manque d'envie. C'est l'OM en face putain.
C'est le problème d'avoir une équipe de mercenaire. Pour des mecs comme TS que ca soit l'OM ou Montpellier c'est la même chose.
Bah on est premier, on a pas perdu, Gignac à mis son doublé, NKoulou a été magique... Bien sûr qu'on est content. Et je sais pas si vous avez vu mais l'om est 1er en Fair play pour les cartons.

Valbuena aussi, je l'ai trouvé pas mal du tout.
Ouais enfin niveau cartons Chapron a été particulièrement conciliant avec les marseillais ce soir.
Je ne pense pas du tout que ça ait influé sur le résultat final mais y a facilement deux jaunes qui ont été oubliés.
Citation :
Publié par Gredins
N'Koulou il est toujours aussi fort c'est impressionnant.
Franchement heureusement qu'il est là.
Si il était meilleur offensivement sur les coups de pieds arrêtés, il serait parfait enfin il a encore le temps de progresser pour ça. Ce qui est impressionnant c'est qu'il donne l'impression d'être impassable en 1vs1, chose rassurante vu que Morel est un danger permanent pour l'équipe.

Match plutôt sympa, grosse première mi-temps où y'avait le feu mdr, quand Ibra marque son doublé ça a douché tout le monde.
Content pour Gignac, après ses galères depuis deux saisons c'est beau pour lui.
Un peu déçu pour Remy du coup, ça aurait été cool qu'il rentre plus tôt surtout qu'Amalfitano était bien cramé, il semblerait qu'il revenait d'une petite blessure.

Bref, prendre un point contre le PSG ça reste un bon résultat, la trêve va faire du bien pour souffler, on devrait récupérer Diawara, et espérer que Abdallah revienne enfin à 100% car il revient toujours trop tôt et se blesse alors qu'il fait des bons matchs.
Valbuena était bien cramé en deuxième c'est dommage, enfin c'est le prix à payer pour l'europa cette semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés