Paris a été vraiment moyen et ce depuis Sochaux comme le dit justement Nyu.
Mais lire que l'OM a fait le match qu'il fallait et que le point du match nul est un réussite me laisse à penser que l'on a vraiment changer d'époque. Faire un nul au Vel' est désormais un match raté pour le PSG... Cela s'apprécie aussi.
C'est le sentiment que j'ai aussi, mais je pense que c'est le spectre médiatique qui donne plus de résonance à ces conneries.
Quand t'entend les coachs, ils sont mesurés et plutôt lucides (match nul logique, seconde mi temps tactique etc...) mais peu relayés.
Par contre ca relaient à tour de bras que Zlatan a été muselé (Muselé à 2 buts...) de la meme manière qu'on entend des inepties comme quoi Paris aurait du mettre 5-0 à l'OM (sur quelle planète de l'analyse foot sont ces gens -_- ).
Ca donne le sentiment que les gens résument ce match à ses 30 premières minutes et ses buts.
Si Paris n'a pas été formidable, l'OM a bien joué... les 30 premières minutes, n'étant absolument pas dangereux par la suite. Sans compter qu'ils auraient du faire la 2eme à 10 mais passons.
Paris a été trop stérile de son coté, sa liaison attaque / milieu ayant été sabordé par le match "bizarre" de Pastore (et Ancelotti qui a voulu blindé les cotés pour assurer, que j'ai trouvé un peu frileux sur le coup, Morel c'est pas Valera de Porto non plus.) et un Verrati qu'a du enchainer les matchs et peu accusé une baisse de forme (quoique il était pas catastrophique non plus, et si il met quelques coups, faut dire qu'il prend sa grosse semelle à chaque match).
Et donc au final, ce match me donne l'impression que le PSG à largement plus de progression et de point à améliorer (et ils sont plutôt lucides dessus, vu les réactions après match) contrairement à l'OM.
Un peu à l'instar des médias qui te parlent de Zlatan dépendance les 4 premiers matchs, puis se plaignent que Zlatan ne marque plus pendant 3 matchs, puis reparle de Zlatan dépendance dès qu'il remarque au premier match...
Toutes les autres occasions du PSG dans le jeu ne sont pas passées par Zlatan, mais ca personne n'en parle.