J'étais a coté du parcage parisien, ils étaient vraiment dégoûtés, collés à leur grillage quand toute l'équipe a filé aux vestiaire une fois le coup de sifflet final, pas un geste !
Ptain, les mecs se tapent l'avion et compagnie, heureusement que Alex et Armand (je crois) sont allés donner leur maillot.
Sinon résultat logique, Zlatan est une anti-thèse, il marche, perds le ballon bêtement par terre 4-5 fois dans le match (suivi de gros applaudissements de tout le stade  ). Mais il sort deux buts de fou, dégage la classe et distille quelques caviars.
J'ai pas vu le geste d'Amalfitano, mais de toute façon il était pas assez offensif ce soir, il a jamais pris son couloir, mais défendait. Contrairement à Ayew qui a laissé Abdallah parfois seul. Morel toujours aussi puant, N'Koulou joue sur deux postes en même temps, un régal.
edit: Et bordel je regarde le coup franc d'Ibra, encore une erreur du mur. Après Valenciennes ça commence a faire beaucoup, va falloir porter ses couilles quand on veut faire le mur.
Dernière modification par Rekiem ; 08/10/2012 à 01h24.
|