Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher

Sybela-->[...]

Dernière modification par Compte #22540 ; 07/10/2012 à 22h03.
Bon bah c'est pas glorieux pour le moment.

Par contre les marseillais semblent immune aux cartons c'est assez sympa de voir ça.

Edit: bah c'est pas un problème de commission, c'est juste que là déjà sa charge aurait limite valu un rouge mais si en plus il file des claque et finit le match c'est pas normal. Osef un peu de sa suspension d'après coup, s'il laisse ses potes jouer à 10 ça lui rentrera peut-être dans la tête.
Citation :
Publié par Fio'
L'arbitre à le droit de visionner ce qui c'est passé après son coup de sifflet ?

Par exemple, il a le droit d'expulser Amalfitano au début de la seconde période ?
Il a le droit de voir les images, pas d'être influencé par celles-ci.
Citation :
Publié par Fio'
L'arbitre à le droit de visionner ce qui c'est passé après son coup de sifflet ?

Par exemple, il a le droit d'expulser Amalfitano au début de la seconde période ?
Ouaip il a le droit de mettre un rouge a la mi-temps et apres la fin du match dans les vestiaires
Pastore fait quoi sérieux, comment il peut faire autant de merde en une mi-temps... Si Paris se réveille, les marseillais vont morfler sinon lulz le bitch slap.
Un match qui tient toutes ses promesse.
Plus d'engagement du côté de l'OM, la 2ième mi-temps promets.
Un pti triplé de Gignac pour la forme !
Comme Dugarry s'acharne sur menez... Sinon amalfitano, j'espère au i'm prendra 3 matches en commission. Et verratti confirme match après match que c'est un sacré joueur doublé d'un vrai dégueulasse, tjs à foutre des coups et des semelles.

Match très divertissant. Manque un fight général et 4 rouges.

Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 07/10/2012 à 22h05.
Pastore, s'il s'améliore pas très vite, j'ai peur pour sa place de titulaire et même son avenir au PSG.

Avec Moura qui arrive en Janvier... Faut qu'il fasse gaffe je pense.
Sinon il va faire une Kaka.

Un super joueur qui devient un vulgaire remplaçant. :/
Citation :
Publié par dadubliner
Et verratti confirme match après match que c'est un sacré joueur doublé d'un vrai dégueulasse, tjs à foutre des coups et des semelles.
J'suis d'accord c'est vraiment une saloperie ce joueur, et quand il se relève en contestant avec sa mimique italienne avec le bout des doigts collés vers le haut de son torse agaga.

Pastore est juste absent en fait.
Message supprimé par son auteur.
Jallet, y a quand même des fois ou il a le temps de s'appliquer et essayer de bien centrer mais non, il te sort un centre ridicule. Et ça c'est souvent. Il abuse.

Sinon côté Paris, j'aime bcp matuidi. Vraiment.

Édit: 5eme combo roulade+simulation de valbuena, c'est lassant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés