Rekiem |
Dernières publications

Konbini (lolol putaclic) résumé assez bien ce sentiment fadass de cette saison 7. http://biiinge.konbini.com/series/game-of-... Lire la suite

Pour moi c'est clairement lié au méchant qui n'est pas du tout bad-ass: Aucun style, explication du plan machiavélique en 2 se... Lire la suite

Mouais, pas convaincu. Heureusement je suis sur le créneau des S, j'espère qu'ils rattraperont la barre l'année prochaine (ave... Lire la suite

Waze ne pompe pas les données pour télécharger les cartes ? J'ai été bridé sur mes 3Go les deux fois où je m'en suis servi sur ... Lire la suite

J'ai cherché mon phone à un moment pensant qu'il avait vibré, ça devait être là...:travers:... Lire la suite

Je me lance un peu dans les paris en ligne et j'ai mis 20€ sur le premier remboursé si perdant chez PMU Bilbao me fait... Lire la suite

Je suis super content de vous lire quand mon nouveau boulot va me faire quasi ligne 13 entière Vanves > Clichy. Je savais qu... Lire la suite

Gomis, une minute. :cool: Le pourcentage de passe de Valbuena est quand même très intéressant comparé à son placement sur ... Lire la suite

Cannavaro 2006. Les duels gagnés, les passes réussies, les ballons récupérées c'est justement ce qui fait de toi un meil... Lire la suite

Point intéressant que je n'ai pas vérifié: toutes les nations championnes du monde seront présentes au Brésil avec l'Uruguay qu... Lire la suite