Rekiem

Dernières publications

RSS
10 septembre 2013 à 17:11 - Messages
Quelqu'un a déjà commander sur Nike iD ? C'est cool ? Rapide ? Aucun retour possible j'imagine, il faut être sûr de sa taille.... Lire la suite
10 septembre 2013 à 15:51 - Messages
La photo de l'Equipe s'associe parfaitement ! http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/aulas-jean-michel/1500000000301874... Lire la suite
9 septembre 2013 à 16:46 - Messages
Ahah, j'ai vraiment du mal a l'imaginer. :monstre:... Lire la suite
9 septembre 2013 à 00:55 - Messages
Un 4231 alors, parce que Valbuena dans un milieu 433. :monstre: C'est d'ailleurs la bonne analyse du CFC ce soir. Aligner Be... Lire la suite
6 septembre 2013 à 15:29 - Messages
Benzema en EdF, on dirait Anelka sur le terrain. Et pourtant les deux sont (ou étaient) performants avec leur club ... J'ai bi... Lire la suite
5 septembre 2013 à 17:00 - Messages
Je ne connais pas Boucher, il est vraiment devant Areola ? (En même temps je ne le connais que de sa CdM ...)... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:32 - Messages
J'ai l'impression que c'est récurrent depuis 3-4 ans les problèmes aux ischios chez l'OL, surtout en début de saison (genre... Lire la suite
Ouai comme les adducteurs, les chevilles, les genoux. Bref les membres inférieurs quoi. Mais à l'OL on entend que ischio... Lire la suite
Putain c'est clair quand j'y pense, à part Azpi car je supporte l'OM, je serais incapable d'en citer un là sans réfléchir. e... Lire la suite
4 septembre 2013 à 12:53 - Messages
Trouve une barre de traction a installer entre deux portes, ou dehors dans les parcours santé/jeu pour enfants. Tu travaille... Lire la suite
4 septembre 2013 à 12:51 - Messages
3 septembre 2013 à 19:06 - Messages
\o/ j'avais fait mon TPE sur les fourmis et les phéromones. Cool ton expérience.... Lire la suite

Jeux

    Rekiem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rekiem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rekiem n'a publié aucune critique de jeu.