Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215372
Même en 1/4 c'était trop tendu. C'est dingue quand même et c'est ça qui a rendu l'émotion encore plus forte, passer les phase finales à l'arrache pour exploser le Brésil en finale.
Depuis quand un 6 pur doit faire des roulettes des dribbles et être technique ? Pour comparer avec France 98, j'ai pas le souvenir d'une technique éblouissante de la part de Deschamps le 6 incontestable.

Et pour le hold up contre la Croatie j'suis pas d'accord, ils marquent sur une erreur d'alignement de Thuram ( qui se rattrape magnifiquement ) sinon ils dominent mais de façon complètement stérile et non dangereuse.
J'ai regardé le match contre les sudaf , alors effectivement c'est Duga qui ouvre le score ( sortie sur blessure de guivarch ) mais il rate aussi un face à face avec le gardien après un caviar de zidane , derrière en voulant relancer il fait un air shot et commet une faute . Il a pas été flamboyant non plus quoi.

Bon ce soir Arabie saoudite.
wé, le match le plus fou, le moins maitrisé, c'est celui contre la Croatie !

Pour le reste, c'est effectivement très carré, très solide !

L'euro 2000, c'est + technique et moins solide, notamment au milieu, avec DD qui est cuit ou presque et un potentiel offensif plus imprévisible, faut dire on échange Guivarch par Henry ou wiltord ^^
Citation :
Publié par Quint`
Par contre dès que yavait Karembeu sur le terrain et qu'il touchait le ballon, c'était la fin de toute prétention à de la technique ou de la solidité.
Euh si on gagne en final c'est grande partie grâce à lui, il prend r.carlos au marquage tt le match et il touche pas une balle le petit Carlos, c'était le truc des footix du moment de cracher sur Karembeu.
Lol, j'ai re-regardé plusieurs matchs des 2 compet ya à peine 3-4 mois, dont les finales, et j'ai été frappé à chaque fois à quel point, alors que je connaissais pas grand-chose au foot à l'époque, c'était justifié de râler sur lui.

Non si yen a un qui pouvait trouver grâce c'était Guivarch qui faisait quand même un bon boulot de l'ombre en attaque, même s'il a quand même été bien mauvais niveau finition.
Guivarch était un incroyable buteur, sauf que en EDF et en particulier dans une CDM faut avoir des couilles de bois et un mental de tueur façon Dexter. Le nombre de fois ou zizou/djorkaeff le mettent sur orbite et qu'il chie ...
Guivarch a été champion du monde, c'est vrai ça ^^. On était quand même en galère d'attaquant.
C'était pas le seul à jouer en France à cette époque ?

edit: Ah non, c'est toute l'attaque qui joue en france ( Diomède, Duga, Trézegoal, Henri et Guivarh )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Guivarch a été champion du monde, c'est vrai ça ^^. On était quand même en galère d'attaquant.
C'était pas le seul à jouer en France à cette époque ?

edit: Ah non, c'est toute l'attaque qui joue en france ( Diomède, Duga, Trézegoal, Henri et Guivarh )
Yep mais dans les années 90 on arrivais encore à garder des top players en France et d'ailleurs les meilleurs résultats des club Francais en compet européenne s'effectue sur la période.
Citation :
Publié par Marlo
Yep mais dans les années 90 on arrivais encore à garder des top players en France et d'ailleurs les meilleurs résultats des club Francais en compet européenne s'effectue sur la période.
En 2006 les tops players de l'EDF ne jouent pas en France, et pourtant on a 2 clubs qui font des finales européennes et une EDF qui fait une excellente CDM.
Citation :
Publié par Gredins
En 2006 les tops players de l'EDF ne jouent pas en France, et pourtant on a 2 clubs qui font des finales européennes et une EDF qui fait une excellente CDM.
2004 plutôt les finales européennes des clubs (Marseille et Monaco) non ?

Euro 2004 pas flamboyant quand même...
Citation :
Publié par Marlo
Au début des années 90 avec les résultat de marseille , bordeaux et Paris, oui mais après 96 ( ? ) les top players ( zidane, deschamps, djorkaef et autres ) partent en Italie voir en Angleterre et sont leader dans leurs équipes.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Au début des années 90 avec les résultat de marseille , bordeaux et Paris, oui mais après 96 ( ? ) les top players ( zidane, deschamps, djorkaef et autres ) partent en Italie voir en Angleterre et sont leader dans leurs équipes.
En 99 l'Om en final UEFA avec Duga Blanc et Pires dans l'effectif, tu as Barthez et trezeguet a Monaco, Wiltord côté bordeaux et j'en oublie sûrement.

@Niwa, je dis pas le contraire
Citation :
Publié par Ruvon
2004 plutôt les finales européennes des clubs (Marseille et Monaco) non ?

Euro 2004 pas flamboyant quand même...
À force de corriger mon texte j'ai oublié de le remettre. Marlo parle de résultats sur les années autour de 98, ma réflexion est la même
Citation :
Publié par Gredins
À force de corriger mon texte j'ai oublié de le remettre. Marlo parle de résultats sur les années autour de 98, ma réflexion est la même
Non je parle de résultat sur la période 90 / 99, qui est la période la plus fast pour les club français en Europe
Citation :
Publié par Marlo
En 99 l'Om en final UEFA avec Duga Blanc et Pires dans l'effectif, tu as Barthez et trezeguet a Monaco, Wiltord côté bordeaux et j'en oublie sûrement.

@Niwa, je dis pas le contraire
C'est vrai, tu as raison, j'avais oublié cette finale mais quand tu regardes l'équipe de 98, les grands noms de l'époque ( hormis peut-être Blanc ) sont à l'étranger, puis en 2000 c'est pire, Trézeguet, Wiltord Blanc et Barthez partent aussi mais je ne me rappel plus trop pourquoi on parlait de ça
Je regarde la finale de la coupe du monde 98 en entier (cimer l'equipe 21) pour la première fois (enfin peut être pas, mais j'étais un peu jeune pour m'en souvenir). J'ai vu également quelques autres matchs.
Guivarc'h il est bien naze quand même nan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés