Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué c'est rigolo pour eux, mais y a rien à en tirer tellement c'est nul en face.
Qu'ils se fassent plaisir, c'est sur

Et entendre CJP se toucher la nouille, c'est bon je passe mon tour
Le morale, dd c'est dis que Benzema va pouvoir en profiter d'ailleurs de ces plots australiens.
Hmm franchement on a pas joué une équipe d'un niveau aussi faible depuis .... longtemps. Ptet les féroé. Même la biélorussie c'était qd même largement autre chose que ça.
Citation :
Publié par Dawme
Beau geste de giroud. Par contre, c'est vraiment utile de jouer des amicaux contre des équipes d'un niveau ridiculement bas ? Enfin, c'est pas mauvais pour la confiance je suppose.
C'est pas plus inutile que de jouer contre les meilleurs nations mondiales (dans les derniers matchs amicaux on compte quand meme le Bresil, l'Angleterre, l'Italie,l'Allemagne....


Modéré par Nenn :

Citation :
Citation :
Du calme Apteis et Thib, pourquoi vous etes si agressifs ?
Parce que voir des mecs pop juste pour dire nawak et chier sur l'EdF, c'est lourd à un moment. L'image de bogoss fairplay, c'est de la vaste blague. L'arbitre siffle, tu passes à autre chose et basta. Venir faire un commentaire sur ca c'est juste s'amuser a poser sa bile sur l'EdF. Mais tu as l'habitude, ca te fait juste une occase en plus.
Surtout qu'un amical compte pour le classement FIFA, aussi débile que cela soit. Parce que l'équipe a besoin de confiance. Parce que s'ils avaient râté exprès, tu serais venu râler de la même manière "lol ils sont débiles". Mais bon, soyons fair play et soyons les seuls à faire exprès de rater un pénalty pour faire plaisir a un boloss.

Citation :
L'EDF a enfin trouvé un adversaire à sa portée. Et tout le monde va s'empêcher de dire que Giroud est meilleur que Benzema
Benzema a beau être intrinsèquement l'attaquant français le plus doué, la confiance et l'envie sont deux composantes tout autant importantes sur un terrain. Mais ca semble complexe a comprendre.

Dernière modification par Nenn ; 12/10/2013 à 01h08.
Citation :
Publié par Shoy
C'est un matchn arreter avec vos phrases de désespèrer. .

S'ils peuvent mettre encore, je serais pas contre.

Jamais content les gens de nos jours....
Je me serais offusqué avec plaisir du fait que tu montes sur tes grands chevaux pour rien, mais vu que ton post est incompréhensible, je peux même pas, désolé.

C'est assez surprenant (et agréable) de voir Nasri jouer rapidement sur quelques belles phases collectives, c'était ce qui lui manquait en EDF. Par contre Remy confirme bien qu'il est pas fait pour jouer à droite dans ce schéma et avec ces joueurs, il a pas la percussion nécessaire pour se mettre en valeur.

Dernière modification par Herlatt ; 11/10/2013 à 21h48.
Citation :
Publié par Apteis
C'est pas plus inutile que de jouer contre les meilleurs nations mondiales (dans les derniers matchs amicaux on compte quand meme le Bresil, l'Angleterre, l'Italie,l'Allemagne....
J'ai dû mal à comprendre comment on peut dire un truc qui me semble aussi faux que ça.
Ok, on va retirer de la confiance de ce match, et ptet un peu d'xp pour des jeunes si deschamps ose faire rentrer des joueurs avant la 85eme. Mais à part ça ? Sur le plan du foot pur, on sera pas plus avancés que ça demain.
D'habitude les équipes qui ont niveau aussi bas quand elles affrontent la France, elles laissent pas autant d'espace. Ça doit être culturel.
Puis là, c'est plus des espaces, c'est des boulevards.
De suite, c'est plus la même histoire.

@u dessus : perso, si c'est juste prendre de la confiance, moi je prends. On en a besoin. D'habitude on sort des matchs amicaux avec le moral dans les chaussettes.
Si, classement FIFA car ces matchs comptes aussi. Ca évite de se retrouver avec des équipes de coiffeurs qui ne jouent aucun gros devant nous. Jouer que contre des équipes supérieurs à nous, ca n'apporte pas grand chose non plus. Youpi on galère et on court après la balle. Sachant qu'on galère énormement contre les équipes faibles, c'est peut être qu'on a besoin d'apprendre à jouer simple et à se rassurer aussi contre ce type?


Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 12/10/2013 à 01h09.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235683
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés