Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
J'ai sincèrement envie de te répondre mais comme je ne comprends absolument pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, je vais faire court :

Un joueur qui récupère, perce et passe ça n'est pas un récupérateur.
Ne pas être récupérateur ça ne veut pas dire ne pas savoir récupérer.
lol pas de grands chevaux.
Mais là je suis désolé tu racontes des bananes. Donc je t'invite à mater les matchs de Paris et tu verras que les 3 récupèrent.
Des gars qui vont simplement récupérer et donner immédiatement le ballon comme pour se débarrasser de la patate chaude, j'en vois plus depuis des années.
Je pense que vous dites tous les 2 exactement la même chose en fait.
Sinon je suis pas trop d'accord, ça existe encore. Toulalan est un pur récupérateur pour moi par exemple.
J'aimerais bien voir ça:

Lloris

Sagna - Varane - Sakho - Evra

Pogba(ou Cabaye) - Mavuba - Matuidi

Benzema - Giroud - Riberhino

4 3 3 avec 3 millieu def/recup, une vrai pointe & 2 mecs qui font leurs vies.
Lol le peno.

C'est pas super fair de la part des français de marquer ce penalty pour un match amical.

Sinon sur les 5 premières minutes c'est pas trop mal offensivement, mais l'Australie c'est niveau CFA2.
Citation :
Publié par Ruvon
Pénalty gratuit... on va s'éclater ce soir...

Le minimum ce serait de le rater volontairement, ce serait fair play...
Hum ... tu vois bien la main du défenseur allait vers la balle, et ensuite, vue de l'arbitre, la main est cachée par la tête du français, il ne peut que deviner, tout ce qu'il voit c'est le début de l'action.

Le jour ou le 4ème arbitre pourra regarder un écran TV et parler à l'oreillette, on arrêtera de voir des matchs pourris par des erreurs d'arbitrage Parce qu'en 1 ralenti et 3 sec chrono, le pb est réglé.
Vu où l'arbitre est placé, le penalty est pas forcément scandaleux. En direct j'ai bien vu distinctement Remy chier sa tête, mais le défenseur fait le geste d'aller chercher le ballon de la main et en étant placé face à lui comme l'arbitre, je pense qu'à vitesse réelle on peut croire assez facilement qu'il la touche (surtout vue la trajectoire de merde de la tête de Remy).
Vous connaissez des équipes qui auraient ratées volontairement le penalty ? On vit pas dans le même monde je crois, serieusement même si c'est un amical je suis persuadé qu'aucune équipe l'aurait raté intentionnellement

Alors ouais j'veux bien que l'equipe de France ça soit pas funky à voir jouer tout le temps, mais chercher la merde pour ça vraiment je comprend pas

edit : Et y a un probleme avec ce but ?

Il est vraiment pas mal celui la, super bien joué
Beau geste de giroud. Par contre, c'est vraiment utile de jouer des amicaux contre des équipes d'un niveau ridiculement bas ? Enfin, c'est pas mauvais pour la confiance je suppose.
Citation :
Publié par Apteis
Et en cas ed situation litigieuse, on pourra venir deverser une bile haineuse sur le quatrieme arbitre au lieu du central. Mais tellement plus simple à la simple erreur de relancer une ligne sans argument sur la vidéo.
99% des erreurs d'arbitrage sautent aux yeux sur un ralenti. Diviser par 100 les erreurs, ce n'est pas rien. Toi tu viens chercher le 1% qui peut poser problème, tu te poses bien là pour la crédibilité des arguments.
Citation :
Publié par Dawme
Beau geste de giroud. Par contre, c'est vraiment utile de jouer des amicaux contre des équipes d'un niveau ridiculement bas ? Enfin, c'est pas mauvais pour la confiance je suppose.
Et pour le classement FIFA

Concernant le pénalty, je vois pas l'intérêt de profiter d'une erreur de ce genre. Tout comme il n'est jamais glorieux de contester pendant deux heures en hurlant sur l'arbitre, en cas de décision surprenante, il ne l'est pas plus d'en profiter quand on sait qu'il n'y a pas faute.

Certains joueurs viennent dire à l'arbitre qu'il s'est trompé dans une décision en leur faveur... les Marseillais voient de quoi je parle.

Mais joli but de Giroud, clairement. Et sympa le réal de TF1 qui montre une image de Benzema avant de passer le ralenti du but de Giroud
Du calme Apteis et Thib, pourquoi vous etes si agressifs ?
Pour moi s'il y a une erreur d'arbitrage en ma faveur en match AMICAL, je rend le ballon, ça ne me coute rien et ça me donne une image de bogoss fair play. C'est tout benef. Rien de plus.

Et beau but de Giroud après un bon travail de Ribéry. Mais omg la défense australienne quoi.

Edit : Bon ba 3-0 en 30 min ^^. Le 3eme est parfait dans sa construction, c'est rare de voir ça en edf !!
Edit 2 : idem pour le 4eme, bien construit, belle frappe de loin. Ça joue simple et efficace.

Dernière modification par -Hari Seldon- ; 11/10/2013 à 21h30.
Adieu karim, on t'aimait bien dans le fond.

Citation :
Ouais bon y a pas de défens en face, en pourra rien tirer de ce match
Jcrois y a pas de milieu ni d'attaque non plus, au moins c'est homogéne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés