Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait mal au ventre de voir qu'on est obligé en France de monter une équipe de mercenaires, comment voulez vous avoir la moindre cohésion quand on pioche un mec par ci par là dans chaque championnat

DD ferait mieux de monter une ossature marseillaise en y introduisant quelques individualités, là on marche sur la tête depuis qques années, la mayonnaise ne peut pas prendre qu'avec des grosses pointures, ils n'ont aucune motivation
Cousins Français, je vous souhaite bonne chance pour ces deux derniers matchs de qualifs. Vous pouvez terminer 1er (bon faudra compter sur un faux pas de l'Espagne, mais faut toujours y croire).

Je vous encourage à regarder Croatie-Belgique demain (vendredi). Ca devrais être un beau match (enfin j'espère), les Diables Rouges ont juste besoin d'1 point pour aller au Brésil, et les Croates sont obligés de gagner. On a Kompany et Benteke out et Fellaini incertain.

Le match est diffusé sur la RTBF (pour ceux qui captent cette chaîne) à 18h00.

J'aimerais voir la France et la Belgique aller au Brésil et faire au moins aussi bien que Mexico 86 (3eme et 4eme).
Citation :
Publié par Daarky™
Ne comptes pas sur la France par contre
Enfin j'aimerai voir un 4-3-3 à la PSG pour cette équipe de France, voir ce que ça peut donner.
Je me disais la même chose. Et je verrai bien Nasri dans ce milieu à 3. Quand il est rentré la dernière fois, il a très bien orienté le jeu en partant de derrière.

J'aimerai bien voir Matuidi Pogba et Nasri jouer ensemble
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Matuidi Toulalan Cabaye. Ok.
Dommage que Toulalan veuille pas.
Matuidi Pogba Cabaye c'est pas mal aussi, et je pense que ce sont les 3 titulaires si Valbuena ne joue pas / joue à droite
Citation :
Publié par LiquidSword77
Je me disais la même chose. Et je verrai bien Nasri dans ce milieu à 3. Quand il est rentré la dernière fois, il a très bien orienté le jeu en partant de derrière.

J'aimerai bien voir Matuidi Pogba et Nasri jouer ensemble
Nasri ça fait combien d'années qu'il a pas joué dans cette position?
Un milieu plus renforcé avec Matuidi / Pogba / Cabaye ça me va très bien à moi aussi.
Citation :
Publié par Adriana
Si au moins pendant sa semaine de stage en EDF il peut gagner un +20 en relances, ça nous ferait bien plaisir. Pour le premier, c'est plus que mérité, il a juste pas de bol que devant lui les mecs s'appellent Lloris et Mandanda.
Les gardiens en EDF on en a généralement toujours eu de bons et avec des no2 voire 3 qui avaient le niveau.
On a probablement le gardien le plus faible depuis les années 80 actuellement. Pas qu'il soit mauvais mais y'a un peu eu des cadors sur le poste avant lui.
Citation :
Publié par Gredins
Nasri ça fait combien d'années qu'il a pas joué dans cette position?
Un milieu plus renforcé avec Matuidi / Pogba / Cabaye ça me va très bien à moi aussi.
Je ne sais pas .
Cabaye ça m'irai bien aussi mais Nasri est plus off que lui et avec Pogba & Matuidi il y aurait besoin d'un mec technique pour sortir de bon ballon.

Cabaye est comment en ce moment ?
Enorme TF1 qui fait un lancement: "C'est le match à ne pas rater, pour se qualifier à la CDM il faut absolument gagner demain soir".

Les matchs amicaux donnent des points maintenant?
Le schéma serait un 4-3-3 avec comme compo :
Lloris
Debuchy Varane Abidal Evra ( :x) )

Cabaye Nasri Pogba

Remy Giroud Ribéry

J’espère qu'ils seront dans la même cfg que Paris(les milieux qui se projettent vers l'avant) même si y'a moins de qualité technique

edit : rectification , ça serait un 4-2-3-1

Dernière modification par Sue ; 10/10/2013 à 23h38.
Citation :
Publié par Sue
Le schéma serait un 4-3-3 avec comme compo :
Lloris
Debuchy Varane Abidal Evra ( :x) )

Cabaye Nasri Pogba

Remy Giroud Ribéry

J’espère qu'ils seront dans la même cfg que Paris(les milieux qui se projettent vers l'avant) même si y'a moins de qualité technique

edit : rectification , ça serait un 4-2-3-1
C'est une blague ? C'est le genre d'équipe PES, sans un seul vrai récupérateur et avec trois joueurs très offensifs...
Citation :
Publié par Alandring
C'est une blague ? C'est le genre d'équipe PES, sans un seul vrai récupérateur et avec trois joueurs très offensifs...
J'arrive même pas à comprendre comment un supporter d'Arsenal peut dire ça
Dans un milieu Ramsey / Rosicky / Cazorla c'est qui le milieu récupérateur? Idem si on ajoute Arteta ou Wilshere ...
Dans un milieu Motta / Verratti / Matuidi il n'y a pas de récupérateur non plus.

Ça me semble pas mal comme milieu moi même si dans l'idéal faut mettre Matuidi à la place de Nasri. Et on notera qu'on ajoute un joueur de profondeur à droite en enlevant le mec qui décroche en pointe. Rémy est à droite pour faire des centres?
J'aime bien aussi, même si' j'aurai mis Matuidi à la place de Cabaye et laissé Nasri en 10.
Rémy, je pense que c'est aussi le style de joueurs qui manque car il est capable d'offrir de la profondeur
Citation :
Publié par Gredins
Dans un milieu Motta / Verratti / Matuidi il n'y a pas de récupérateur non plus.
T'as craqué Gredins.

Je comprends bien qu'à Lyon, tu as du mal à voir des joueurs qui arrivent pas à tenir leur rôle à 100% mais à Paris les 3 joueurs que tu citent défendent, récupèrent, distribuent et attaquent.
Je sais ça peut paraître dingue et pourtant.
Matuidi tourne sur la bonne douzaine de ballons récupérés par match, c'est pas une stat de ouf mais dire que ce n'est pas un récupérateur, juste \o/
Motta en récupère beaucoup plus, mais np ce n'est pas un récupérateur.
Verratti dans le 4-4-2 d'Ancelotti jouait beaucoup plus bas que maintenant avec le milieu à 3 et il en récupérait des ballons comme il en a récupéré dimanche dernier à Marseille.

Regarde les matchs du PSG sérieusement

En bonus, je te laisse Deschamps te livrer son sentiment sur Matuidi :
http://www.beinsport.fr/replay/categ...dans-les-pieds

Concernant ce milieu, on ne verra cette compo que contre des équipes de noobs donc pas de panique même si j'ai quand même de très gros aprioris sur la qualité défensive de Nasri.
Citation :
Publié par Zanka
T'as craqué Gredins.

Je comprends bien qu'à Lyon, tu as du mal à voir des joueurs qui arrivent pas à tenir leur rôle à 100% mais à Paris les 3 joueurs que tu citent défendent, récupèrent, distribuent et attaquent.
Matuidi tourne sur la bonne douzaine de ballons récupérés par match, c'est pas une stat de ouf mais dire que ce n'est pas un récupérateur, juste \o/
Verratti dans le 4-4-2 d'Ancelotti jouait beaucoup plus bas que maintenant avec le milieu à 3 et il en récupérait des ballons comme il en a récupéré dimanche dernier à Marseille.

Concernant ce milieu, on ne verra cette compo que contre des équipes de noobs donc pas de panique même si j'ai quand même de très gros aprioris sur la qualité défensive de Nasri.
Je pense qu'il voulait surtout dire que Cabaye et Pogba peuvent récupérer en edf, tout comme les milieux du psg dont tu parles (ironie quoi).
Nasri je sais pas
Citation :
Publié par Zanka
T'as craqué Gredins.

J'ai sincèrement envie de te répondre mais comme je ne comprends absolument pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, je vais faire court :

Un joueur qui récupère, perce et passe ça n'est pas un récupérateur.
Ne pas être récupérateur ça ne veut pas dire ne pas savoir récupérer.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai sincèrement envie de te répondre mais comme je ne comprends absolument pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, je vais faire court :

Un joueur qui récupère, perce et passe ça n'est pas un récupérateur.
Ne pas être récupérateur ça ne veut pas dire ne pas savoir récupérer.
C'est un peu l'histoire d'OMO qui lave plus blanc que blanc ton histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés