Aller à la page... |
Equipe de France de football (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une ossature marseillaise ?
Avec quoi ? Y a qui à marseille qui peut être titulaire en edf à part Valbuena ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne comptes pas sur la France par contre
![]() Enfin j'aimerai voir un 4-3-3 à la PSG pour cette équipe de France, voir ce que ça peut donner. |
![]() |
|
|
Matuidi Toulalan Cabaye. Ok.
Dommage que Toulalan veuille pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'arrive pas à imaginer l'EDF sans Ribéry et Valbuena sur le terrain.
|
![]() |
|
|
Les rares spectateurs qui vont faire le déplacement au Parc vont peut-être voir des buts du coup.
Savoir si ils seront pour ou contre la France c'est une autre histoire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je comprends bien qu'à Lyon, tu as du mal à voir des joueurs qui arrivent pas à tenir leur rôle à 100% mais à Paris les 3 joueurs que tu citent défendent, récupèrent, distribuent et attaquent. Je sais ça peut paraître dingue et pourtant. Matuidi tourne sur la bonne douzaine de ballons récupérés par match, c'est pas une stat de ouf mais dire que ce n'est pas un récupérateur, juste \o/ Motta en récupère beaucoup plus, mais np ce n'est pas un récupérateur. Verratti dans le 4-4-2 d'Ancelotti jouait beaucoup plus bas que maintenant avec le milieu à 3 et il en récupérait des ballons comme il en a récupéré dimanche dernier à Marseille. Regarde les matchs du PSG sérieusement ![]() En bonus, je te laisse Deschamps te livrer son sentiment sur Matuidi : http://www.beinsport.fr/replay/categ...dans-les-pieds Concernant ce milieu, on ne verra cette compo que contre des équipes de noobs donc pas de panique même si j'ai quand même de très gros aprioris sur la qualité défensive de Nasri. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Nasri je sais pas ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Un joueur qui récupère, perce et passe ça n'est pas un récupérateur. Ne pas être récupérateur ça ne veut pas dire ne pas savoir récupérer. |
![]() |
|
#362935 |
|
C'est un récuperpasseperceur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Matuidi est blessé ? Ménagé ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|