Aller à la page... |
Equipe de France de football (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais en fait n'importe quelle équipe capable de produire un minimum de jeu collectif et gonflée à bloc niveau motivation nous mange atm, il faut en être conscient.
|
![]() |
|
#363838 |
|
Bon et sinon pour ceux qui sont intéressés par des analyses un peu plus poussées, il y a de très bons sites qui décortiquent un peu des aspects tactiques de certains matchs, dont ceux de l'EDF.
On trouve par exemple une analyse du 4-4-2 contre la Géorgie, où on voit certaines limites expliquant la défaillance française. La conclusion rejoint à peu près ce que je déplore depuis quelques temps, on manque cruellement d'un joueur qui mange les espaces. |
![]() |
|
|
http://www.francefootball.fr/news/Gu...-la-dtn/402623
nous sommes sauvés..... On va continuer a alimenter le mal par le mal ! Intégrer à la formation, les interventions d'un type qui n'a pas gagné grand chose et qui n'a jamais rien proposé en termes de football ! Rien qu'avec le reportage sur les agents, il aurait du filer sa dem, quelle bande de clowns ! |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Je me suis pris une place pour aller mater France-Finlande.
Putain je crois que j'ai fait une connerie. |
![]() |
|
|
Lol. Si tu te débrouilles bien, t'arriveras ptet à la revendre 10 € .
|
![]() |
|
|
C'est bon captain Evra est là, il ne peut rien nous arriver
![]() |
![]() |
|
|
Payet est absolument NUL depuis le dernier match de l'EdF, sélection injustifiée. Et je supporte l'OM.
Après, va savoir qui foutre en ailier droit ... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Il a la mémoire courte Le Graët..... Modéré par Daarky Dernière modification par Daarky™ ; 03/10/2013 à 16h52. |
![]() |
|
#362935 |
|
Il marque plein de buts. Mais ça compte pas trop, l'Angleterre, c'est easy mode, même Amalfitano marque.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Daarky™ ; 03/10/2013 à 16h52. |
![]() |
|
|
J'ai viré vos conneries.
Merci d'éviter de sombrer là dedans et d'utiliser la fonction Report plutôt que de continuer dans le troll. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 03/10/2013 à 17h32. |
![]() |
|
|
J'avais même pas réfléchi qu'il y avait également les espoirs. Donc super gestion, on nique des chances de qualif. As usual.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|